Les discussions

yanis Snapchat

Snapchat ip bloqué

Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Yanis
Mathieu Instagram

Impossible de liker des story instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
clara
Bebedebaga Facebook

Invitation

Résolu

Bonjour, Facebook invite des amis sans mon accord

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout
elis55 Facebook

Facebook en anglais

Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
elis55
Anyssa Facebook

Récupérer ma page facebook pro piratée

Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
Twidy Facebook

Mon facebook est rendue bilingue.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
BourrinOman Instagram

Deux questions sur les photos

Bonjour, Je viens de créer un compte Instagram depuis mon Mac (la plupart des photos se trouvant sur mon disque dur) et j'ai deux questions. ...

Radinoz
marie_7719 Facebook

Mention"en couple"sur le profil

Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...

Radinoz
Myde_8326 Facebook

Publications dans mes groupes facebook

Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...

Radinoz
doumey24 Instagram

Photos sur instagram

Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...

Utilisateur anonyme
Botaln15 Réseaux sociaux

Arrêt de quomodo

Bonjour, Je viens de recevoir un mail du site quomodo qui m'informe de l'arrêt de leurs prestations. Est ce vrai ou intox. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
networkdigital
Yuna Instagram

Compte suspendu sans raison

Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
acacia1952 Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
Emilie Snapchat

Soucis message

Bonjour, J'suis un peu embetée. Lors d'une conversation privée avec qq sur snap, le destinataire a enregistré une partie d'une message que je lu...

MPMP10
assanatouberthe Snapchat

Connexion sur snap

Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
Quentin78 Snapchat

Problème connexion snapchat

Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...

malminek
Alsal Instagram

Erreur instagram...

Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...

MPMP10
mielle Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...

MPMP10
Frozty Instagram

S’abonner a quelqu’un sur instagram

Salut j’aimerai savoir s’il vous plait si quand on s’abonne à quelqu’un en compte public sur Instagram la personne reçoit une notification quand il s’...

Utilisateur anonyme
Isweat Réseaux sociaux

Alixepress

Bonjour j'ai commandé sur alixepress mais le problème c'est que il a transformé mon adresse email en @aliexpress et je ne sait pas comment je me conne...

jeannets
Dom97410 Facebook

Publication dans groupe

Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Dom97410
Cl0we Instagram

L'outils publicitaires sur instagram

Bonjour, j 'ai voulu tenter l'outils publicitaires sur Instagram mais cela fait plus de 5 jours que ma publication est en cour d'examen, est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10
sanLinda Instagram

Instagram: comment contacter le service d’aide.

Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10
Francine41700 Facebook

Changer d’administrateur groupe facebook

Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10
Anais Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone récemment, et en changeant mon iPhone, impossible de me reconnecter à icloud. Snapchat me fait la même ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10
gsg_1240 Twitter

Ban twitter et numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
haazill
Wxcvbn1 Instagram

Explorer insta avec des vidéos bizarres ?

Bonjour, J’ai un compte Instagram perso dont je ne me sers pas, je vais très rarement dessus. Et pourtant, dans mon explorer il n’y a que des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jag72
administrateurdechu Facebook

Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur

Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile
gib Facebook

Facebook adresse mail remplacé

bonjour, sur mon compte facebook on vient de remplacer mon adresse email par une adresse inconnu, resultat je ne peux plus accéder à mon compte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10
LivelyCloud Réseaux sociaux

Echec de la connexion steam à discord

Résolu

Bonjour, Sur Discord, j'avais relié mon compte Steam sans souci, sauf qu'entre-temps j'ai changé de pseudo. J'ai donc voulu l'actualiser sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
LivelyCloud
fredouch Facebook

Fb mystère

Bonjour, Comment faire apparaitre mes publications en groupe public sur mon mur FB ? merci à vous. ciao.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
T3chN0g3n
mowgli973faya Réseaux sociaux

Probleme d'accés à certains sites internet

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que : - l'ANTS - Amelie.fr - SNCF cela me gêne considérablement pour réali...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra
Sophie92 Réseaux sociaux

Débranchement sauvage de la fibre

Bonjour, Quelqu’un sait comment rebrancher sa fibre dans le local technique d’un immeuble quand on a subi un « débranchement sauvage »? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile
Madeleine59000 Réseaux sociaux

Erreur serveur

Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Madeleine59000
Fanfan_0873 Réseaux sociaux

Onedrive

Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Fanfan_0873
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000