Snapchat ip bloqué
Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...
Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...
Bonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...
Bonjour Hier j ai fais plusieurs tentatives de connexion car je me souvenais plus du mot de passe et maintenant impossible de me connecter. Il m info...
Bonjour, Facebook invite des amis sans mon accord
Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.
Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...
Bonjour J'aimerais certifié mon compte sur Pinterest comment procéder ? -- Neil Mbedi
Bonjour, Je viens de créer un compte Instagram depuis mon Mac (la plupart des photos se trouvant sur mon disque dur) et j'ai deux questions. ...
Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...
Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...
Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du site quomodo qui m'informe de l'arrêt de leurs prestations. Est ce vrai ou intox. Merci
Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Bonjour, J'suis un peu embetée. Lors d'une conversation privée avec qq sur snap, le destinataire a enregistré une partie d'une message que je lu...
Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"
Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...
Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...
Bonjour, Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Bonjour, Je me suis fait insulter par un membre de Adopte.com comment faire pour le signaler merci beaucoup
Salut j’aimerai savoir s’il vous plait si quand on s’abonne à quelqu’un en compte public sur Instagram la personne reçoit une notification quand il s’...
Bonjour j'ai commandé sur alixepress mais le problème c'est que il a transformé mon adresse email en @aliexpress et je ne sait pas comment je me conne...
Bonjour, J'avais créé un forumactif en 2016 et je n'y suis pas retourné depuis je dirais mi-2017. Est-ce qu'il est encore possible qu'il existe enc...
Bonjour, Je cherche sur une page 6___R (6120R, 6150R........) : est-ce qu'il existe une astuce dans ce type de recherche sur une page internet? Ctrl...
Salut tout le monde. J'aurais savoir comment s'incris sur marche.fr -- Jordas
Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci
Bonjour, C'est un bug datant de... longtemps (10 ans ? 15 ans ?) et jamais résolu Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs. Le plus courant ...
Bonjour, j ai une video en ligne que j aimerais enregistrer sur mon pc il y a t il un moyen merci si besoin je peux donner le lien de la video ...
Bonjour, j 'ai voulu tenter l'outils publicitaires sur Instagram mais cela fait plus de 5 jours que ma publication est en cour d'examen, est ce nor...
Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...
Bonjour, Je ne peux accéder au bon Coin
Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone récemment, et en changeant mon iPhone, impossible de me reconnecter à icloud. Snapchat me fait la même ch...
Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...
Bonjour, J’ai un compte Instagram perso dont je ne me sers pas, je vais très rarement dessus. Et pourtant, dans mon explorer il n’y a que des vidéos ...
Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...
bonjour, sur mon compte facebook on vient de remplacer mon adresse email par une adresse inconnu, resultat je ne peux plus accéder à mon compte pour ...
Bonjour, Sur Discord, j'avais relié mon compte Steam sans souci, sauf qu'entre-temps j'ai changé de pseudo. J'ai donc voulu l'actualiser sauf que l...
Bonjour, Comment faire apparaitre mes publications en groupe public sur mon mur FB ? merci à vous. ciao.
Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que : - l'ANTS - Amelie.fr - SNCF cela me gêne considérablement pour réali...
Bonjour, Quelqu’un sait comment rebrancher sa fibre dans le local technique d’un immeuble quand on a subi un « débranchement sauvage »? Merci b...
Bonsoir depuis hier impossible de connecter mon ordinateur à internet alors que mon wifi fonctionne j'ai vu plusieurs sujets et essayé plusieurs manip...
Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...
Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...
Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...
Bonjour à Tous Que ce soit avec Google Chrome ou mozilla .que ce soit sur deux ordinateurs différents Je dois m'inscrire sur des sites qui ont...
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.