Les discussions

valiefelix Instagram

Comment faire pour mon compte ?

Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bendrop
almazemelese Instagram

Aide «  instagram bloquée « 

Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage »  j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10
Walid121192 Snapchat

Comment réactiver un compte snap

Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Yuk
EugenePetrov Instagram

Nom d'utilisateur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
unmecquiveutetrevalide
Isa9626 Facebook

Facebook piraté et bloqué

Résolu

Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir.  Bonjour Jane, Votre compte Face...

Isa9626
jjdupuis Facebook

Impossible d'intégrer publication facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox et je m'aperçois que l'onglet "intégrer" n'est plus proposé sur les publications Facebook via les ... cf. ht...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jjdupuis
GrootJo Facebook

Facebook: partage incomplet depuis une page

Bonjour à tous, Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux.  Pourriez-vous m'aider svp?  J'ai une Page Artiste sur laquelle je p...

GrootJo
Rivs Facebook

Recherche impossible avec mon compte fb

Bonjour a tous J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Isa
ParfaitCredo Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
AZZAM2 Twitter

Message de bienvenue dm twitter

Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM.  Cette option fonctionne-t-el...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
AZZAM2
mclmk Instagram

Délier deux comptes instagram

Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Bobito
Hypnojc Facebook

Connexion n'a pas été approuvée par facebook

MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Liinna
makenzi Snapchat

Déconnexion impossible

Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Makenzi
cthuriot5 Snapchat

Je n'arrive pu a utiliser mon compte

Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite,  sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile
anais_anaise Instagram

Nouveau compte vide instagram bloqué

Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10
rfbf Facebook

Code d authentification d application

Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10
kat Facebook

Comment supprimer mes comptes febook

Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Christ_2272 Facebook

J'ai besoin de recuper mon compte facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Alain6875 Réseaux sociaux

Facture

Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10
Lyzotu35 Snapchat

Snapchat ne veut pas envoyer de message

Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Maeva
moii-opheliie Snapchat

Emoji ???? sur snapchat

Bonjour, Je viens de remarquer cette emoji (????) a côté des vue sur Snapchat (voir l'image). Ça veux dire quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Caro
Needhelp Twitter

Compte twitter suspendu sans raison apparente...

Bonjour, Je suis retrouvée avec un compte suspendu alors et cela sans explications. Quand j'essaie de contacter twitter et de remplir le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
titi2665
Audin Instagram

Codes back up qui ne marchent pas sur instagram

Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte par inadvertance mais je n’arrive plus à me reconnecter. Je connais mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10
athena Snapchat

Deux comptes snapchat

Bonjour, je voudrais savoir quand l'on crée un deuxième compte sur snapchat est-ce qu'on a des notifications directement où il faut se connecter...

jaquequo
Louis Facebook

Fb dating not working

Bonjour, Fb dating, ne fonctionne plus depuis avril 2022. le raccourci n’ai pas présent. Et même si on me partage le fb dating par l’entremise dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10
Jaasonf Snapchat

Demande snapchat

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je voudrais me connecte à mon compte  Je n’ai pas le code de vérification car il arrive sur mon an...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
bazfile
Kiki Facebook

Fb rencontres

Bonjour, Après une multitude de manipulations, il m'est impossible de trouver l'icône facebook rencontres sur mon facebook ! Pourtant, Plein d'ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Louis
lanullenulle Facebook

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

Utilisateur anonyme
Simon3246 Instagram

Compte instagram pro piraté

Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers.  Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...

MPMP10
David.L Facebook

Epingler plusieurs publications facebook ?

Bonjour, Peut-on épingler plusieurs publication en haut de sa page facebook ? Je sais comment en mettre une mais j'aimerai pouvoir en laisser une ...

Utilisateur anonyme
BBZAA Facebook

Confidentialité facebook live

Confidentialité Facebook Bonjour comment faire pour que les commentaires que je mets dans les lives sur Facebook n’apparaissent pas sur le fil d’a...

Utilisateur anonyme
EILEEN Facebook

Liste restreinte facebook/ nom de page aussi?

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on place une personne dans la liste des restreintes, elle verra tout de même les publications que j'effectue avec un...

Utilisateur anonyme
Pollux85320 Facebook

Impossible remettre ami sur facebook

Bonjour, Je souhaite remettre un ami que j'avais bloqué sur Facebook mais il n'apparait pas dans les paramètres blocage "bloquer des utilisateurs" ...

Utilisateur anonyme
Annabel Facebook

Message fb "vous ne pouvez pas partager pour le moment"

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur FB, j'ai accès à mon mur et aux actualités mais impossible de liker, publier ou commenter ...

Utilisateur anonyme
Lorada Facebook

Blocage facebook et messenger

Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...

Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000