Les discussions
Compte piraté : comment le récupérer.
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent
Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...
Compte bloqué : comment le réactiver ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...
Je ne peux pas commenter publier ou liker sur fb
Bonjour, Depuis 2 semaines.. je ne peux plus commenter , liker, ou publier dans mon fb… à chaque fois ça me marque un message comme ça : Vous ne ...
Récupérer des vidéos éphémères
Bonjour, J’ai envoyé des vidéos éphémères sur instagram, mais oublié de les enregistrer avant l’envoi. J’aimerais savoir s’il est possible de les a...
Reçu mail skyrock
FerméBonjour, ça fait 3 semaines que j’ai reçu un mail de skyrock pour signalement part un membre , dois-je m’inquiéter ou pas ou c’est un simple avertisse...
Impossible d’inviter mes amis à aimer ma page facebook
Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre un petit problème sur Facebook : j’ai créé une page mais il m’est impossible d’inviter mes amis à l’aimer ??...
Perte du rôle d'administrateur de ma page
Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...
Scan mangas site inaccessible
Bonjour, j'avais l'habitude de lire sur scan mangas. Jusqu'au jour où, lorsque j'ai tapé le nom du site, le résultat était que le site nouvellement sé...
Compte lydia et relevé de compte
Bonjour à tous... J'ai un compte Lydia. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'historique de mes opérations bancaires. On peut les consu...
Debutante
Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci
Je n'arrive plus à faire mon film, ça tourne en rond
Bonjour, bonjour J'ai toujours réussi à faire un film et en ce moment je ne peux pas; j'ai envoyé un chèquen je ne sais même pas si vous l'avez...
Restrictions sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...
Quand j'ouvre un message...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...
Compte compromise comment supprimer
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise
Impossible de créer le fil de groupe instagram
Bonjour, Quand je clique sur une notification Instagram, je reçois automatiquement le message "impossible de créer le fil de groupe" puis je retou...
Paypal, comment savoir, achat entre personne de confiance ?
Bonjour, sur un achat, comment voir si on acheté à une personne de confiance ou avec protection Paypal ? Ou c'est écrit ? Merci
Facebook rencontre
Bonjour, Je n'ai pas accès a facebook rencontre Jai vider la mémoire, j'ai redémarrer j'ai activer localisation je sais plus quoi faire, J'Ai écri...
Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.
Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...
Difficulté de connexion instagram
Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...
Facebook "éclaté"
Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté
Quand j’ouvre fb, j’ai un écran noir
Bonjour, Quand j’ouvre Facebook j’ai un écran noir, que faire ?
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Profil d’un homme sur badoo, je le voyer jusqu’à hier
Bonjour, Je voudrais savoir si réponse il y a: Un homme qui était visible sur Badoo il y a quelques jours que je pouvais voir , depuis hier je ne ...
Lecteur web
Bonjour, je n'arrive plus à visualiser les vidéos en ligne je n'ai plus que le son audio.
Ami messenger mais bloqué sur facebook
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peux discuter avec un collègue sur messenger mais je ne peux pas accéder à son profil sur facebook comme s...
Il ne trouve pas mon compte avec le mail
Bonjour, Auriez vous une explication au fait que quand je met mon mail sur twitter cela dit erreur nous n avons pas trouvé votre compte et quand ...
Supprimer plug in facebook
Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...
J'ai pas accès à mon compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès à mon compte Facebook Facebook me demande une confirmation de mon identité en deux rubrique j'essaie mais ça passe pas merci ...
F3 message
Bonjour, Quand je réponds a un message je vois pas le message dans la conversation . Pouvez vous me dire pourquoi svp .
Identification connexion compte
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Bonjour,mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate
Compte instagram
Bonjour Depuis ce matin, mon compte Instagram a disparu. Mon nom d’utilisateur est introuvable. J avais deux autres comptes reliés à mon princip...
Bonjour, il m’ai arrivé la même chose hier
Bonjour, Il m’est arrivé la même chose hier soir. Vous avez trouvé des solutions depuis ?
Sos mon snapchat ne marche plus
Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?
Piratage instagram
Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !
Propos haineux
FerméBonjour, J'ai écris un texte, qui a été considéré comme racisme, alors que c'est le contraire, si vous comprenez parfaitement le français. Voici ...
Compte facebook bloquer
Bonjour, bonjoue comment je fais pour le debloquer
Exporter contenu flux rss en excel
Bonjour, J'utilise des lecteurs de flux RSS (netvibes, feedly, inoreader) Je souhaite exporter le contenu de mes flux RSS sur excel. Comment puis...
[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace
Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...
Ou sont passés mes amis?
RésoluBonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...
Bloquer une personne sur unepage pro facebook
Bonjour, je souhaite bloquer une personne qui suit ma page pro et mon autre page association, de façon invisible je ne la vois pas en tant qu'abonnée ...
Mot de passe instagram
Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi je dois modifier mon mot de passe pour protéger mon compte. Je rentre mon ancien mon mot de passe mais ça ...
Affichage amis
Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la liste complète des amis. Ceci pour tous les profils. Problème sur Android portable et tablette et non s...
Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Bonjour, j'essaye de se connecter sur mon instagram mais touhours j'ai le méme probleme (Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtr...
Problème connections snapchat
Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...
Empflix comment supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte EMPFlix s’ils vous plaît comment je peux faire
Savoir les personnes qui ont vues mon annonces sur leboncoin
Bonjour, La dernière fois j'ai mis une annonce sur Leboncoin et j'aimerais savoir les personnes qui ont vue mon annonce ( Les noms des personnes ) c...