Comment faire pour mon compte ?
Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...
Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Bonjour Je m'explique sur un site donc un forum je suis obligée de décocher les notifications des commentaires pour pouvoir valider ma réponse Avez...
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Bonjour, j'aimerais devenir modo sur les tchats de rencontre car même si les modos actuelles sont présent pour remettre à l'ordre certains en sont dé...
Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Bonjour, Mon navigateur est firefox et je m'aperçois que l'onglet "intégrer" n'est plus proposé sur les publications Facebook via les ... cf. ht...
Bonjour à tous, Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux. Pourriez-vous m'aider svp? J'ai une Page Artiste sur laquelle je p...
Bonjour a tous J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherches ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Bonjour, jeu ne fonctionne plus sur facebook
Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM. Cette option fonctionne-t-el...
Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...
MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...
Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?
Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite, sa...
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...
Bonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...
Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...
Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...
Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...
Bonjour, j ai plusieurs numéros de téléphone je ai plus les prénoms
Bonjour, Mon compte Badoo est bloqué comment le débloquer?
Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai créé une adresse mail sur un site et il me demande d'aller sur l'adresse mail que je leur et donner mais le soucis j'ai ...
Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci
Bonjour Comment demander en ligne acte de naissance Avec France connect? Dans mes impôts je n'y arrive pas. Merci
Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message e...
Bonjour, Je viens de remarquer cette emoji (????) a côté des vue sur Snapchat (voir l'image). Ça veux dire quoi? Merci
Bonjour, Je suis retrouvée avec un compte suspendu alors et cela sans explications. Quand j'essaie de contacter twitter et de remplir le formulaire ...
Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours ,j ai continuellement en bas et a droite de mon écran une fenêtre qui s'ouvre -ou il est écr...
Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte par inadvertance mais je n’arrive plus à me reconnecter. Je connais mon identifiant et mon mot de passe...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail,...
Bonjour, je voudrais savoir quand l'on crée un deuxième compte sur snapchat est-ce qu'on a des notifications directement où il faut se connecter...
Bonjour, Fb dating, ne fonctionne plus depuis avril 2022. le raccourci n’ai pas présent. Et même si on me partage le fb dating par l’entremise dans ...
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je voudrais me connecte à mon compte Je n’ai pas le code de vérification car il arrive sur mon an...
Bonjour, Après une multitude de manipulations, il m'est impossible de trouver l'icône facebook rencontres sur mon facebook ! Pourtant, Plein d'ami...
Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Bonjour, A quoi resemble un numéro de demandeur d'emploi ? Le numéro de demandeur d'emploi est-il le meme que le numéro d'identifiant à 7 chiffres ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un compte Instagram professionnel contant 8 000 Followers. Je me suis fait piraté mon compte il y a 2 semaine avec ...
Bonjour, Peut-on épingler plusieurs publication en haut de sa page facebook ? Je sais comment en mettre une mais j'aimerai pouvoir en laisser une ...
Confidentialité Facebook Bonjour comment faire pour que les commentaires que je mets dans les lives sur Facebook n’apparaissent pas sur le fil d’a...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on place une personne dans la liste des restreintes, elle verra tout de même les publications que j'effectue avec un...
Bonjour, Je souhaite remettre un ami que j'avais bloqué sur Facebook mais il n'apparait pas dans les paramètres blocage "bloquer des utilisateurs" ...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur FB, j'ai accès à mon mur et aux actualités mais impossible de liker, publier ou commenter ...
Bonjour Vous m'avez bloqué Facebook et Messenger ça doit être un malentendu je n'ai rien publié illégal ça doit être une erreur de votre part j'aimera...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.