Les discussions

Madeleine59000 Réseaux sociaux

Erreur serveur

Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Madeleine59000
Fanfan_0873 Réseaux sociaux

Onedrive

Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Fanfan_0873
Madeleine Réseaux sociaux

Message erreur 500

Bonjour, je me connecte d'habitude à un site canadien de formation. Depuis hier impossible , j'ai ce message : Impossible de traiter cette demande v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
choubaka
Mumu Facebook

Publications pas entieres

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas les publications de mes amis entières , juste un mot ou deux mots mais pas la phrase entière , mais uniqu...

dadout
Mat74000 Snapchat

Notification snap

Notification snap Comment regarder sur tel de ma femme les messages qu’elle a sur snap en cliquant sur l icône snap mais sans enlever le symbole noti...

jag72
BONENFANT Facebook

Créer un type de publication facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux reproduire le même type de publication ? Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de la boutique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72
azr290 Snapchat

Ajout rapide snapchat

Bonjour, est-ce que si on masque quelqu’un de nos ajouts rapides, on reçoit la notification si cette meme personne nous ajoute ?

Utilisateur anonyme
Biessybeatrice Facebook

Compte faceboock

Bonjour, Bonjour récupéré mon compte faceboock rapidemeny

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10
Mz Snapchat

Suppression message

Bonjour, Voila mon mec veut récupérer les messages snap même ceux supprimer comment faire pour que tout soit effacé définitivement

nicosie
Radinoz Facebook

Incompréhension marketplace

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...

Radinoz
MADELEINE23 Réseaux sociaux

La banque postale certicode

Bonjour, je me débats depuis le 24 mai 2022. je n ai pas de smartphone juste un telephone portable sans internet . depuis cette date impossible d a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10
fred39800 Facebook

Lien vers une page fb dans un post fb

Résolu

Bonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
fred39800
Louis_2389 Instagram

Mon instagram se fige

Fermé

Bonsoir Depuis maintenant 2j mon application Instagram ne veux pas se lancer , l'application se fige. Mon ordinateur est un Windows Vista J'a...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10
BourrinOman Instagram

Impossible d'ajouter des hashtags

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman
Dem Instagram

Instagram probleme email

Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
nobru07 Instagram

Archiver (ou supprimer) toutes les photos instagram

Résolu

Salut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
nobru07
maryse.d34 Facebook

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Danablain Facebook

Contact facebook

Fermé

Bonjour, J'ai dû (pour des raisons de sécurité) ouvrir, par 2 fois, un nouveau compte facebook. Aujourd'hui, J'ai pu retrouver la plupart de ...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
georges97
Nath84 Réseaux sociaux

Veuillez entrer une adresse mail valide

Bonjour, lorsque j'essaie de m'inscrire sur certains sites, je ne peux pas valider mon inscription car on me dit "veuillez entrer une adresse mail v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Nath84
trignac Facebook

Facebook

Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Trignac
Ynotna Réseaux sociaux

Page de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je fais une recherche google, j'ai des résultats qui s'affichent pendant une seconde et de suite j'ai de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
jrmsrrsn Instagram

Code sécurité instagram mail

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile
laurine_brsn Instagram

Compte instagram désactivé et hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile
JJ Instagram

Compte instagram bloqué

Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno
Sazuno Instagram

Erreur de signalement sur instagram

Résolu

Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno
cmoa_44 Réseaux sociaux

Nouveau problème qwant ?

Bonjour* depuis quelques jours, depuis le 06/06/22, Qwant ne fonctionne plus normalement. Il présente une page avec une "barre de recherche" qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
cmoa_44
zeda10 Facebook

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10
Asma Snapchat

Impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Louis_2389
carovale Facebook

Son des like sur facebook

Résolu

Bonjour, une personne ayant le même problème, à savoir enlever le son des like a reçu cette réponse "allez dans Paramètres et vie privée -> para...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Kiki
LeDZ_1755 Facebook

Amie facebook

Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10
Lylou Snapchat

Message snapchat

Bonjour, J’ai bloqué une personne sur snap puis les débloquer je lui est refait une demande mais il n’accepte pas j’arrive à retourner ds notre conv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72
Louis_2389 Instagram

Instagram ne veux pas s'afficher

Bonsoir , depuis quelque temps Instagram commence a déconner , je lance l'application sur mon navigateur et sa reste sur le menu d’accueil je suit sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Panth33ra
keulo Réseaux sociaux

Site inaccessible

Fermé

Bonsoir la communauté ! j'ai besoin de vos lumières car je ne parviens pas à ouvrir un site de streaming sur mon pc alors que je peux sur mon téléphon...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MPMP10
maputo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo
pinky-mango Instagram

Nouveau compte instagram

Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Se désinscrire du site zanmie

Bonjour Je n arrive pas a me desinscrite du site zanmie J ai envoye 10 messages et....rien Pouvez vous m aider Merci Pseudo ***

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
globule Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Thomas
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000