Les discussions
Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.
Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...
Je ne reçois plus de notifications instagram…
Bonjour, en gros je ne reçois plus les notifications mais pas tous… quand c’est une photo live ou un message vocal je reçois mais sinon rien et jpp ç...
Allo j ai perdu mon compte wish
Bonjour, je n ai plus accès à mon compte Wish en me connectant avec Facebook ou autre compte je tombe sur des comptes qui ont été piraté ou trop vieux...
Compte instagram
Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...
Appareil étranger
Bonjour, un appareil pc windows non reconnu s'est connecté sur mon compte instagram, quand il dise un appareil pc windows cela veux dire que la perso...
Retrouver une personne
FerméBonjour, je rechercher l'identité réel d'une personne u numéro de portable d'une personne qui m'a fait beaucoup de tord sur Facebook er Messenger ...
Snapchat message
Bonjour, est ce que quand on va dans une discussion snap juste pour relire les messages enregistré et sans taper du texte, la personne concerné voir q...
Wattpad - problème de pseudo
Bonjour/Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un petit problème avec Wattpad concernant mon pseudo. J'ai essayé de trouver des réponses mais...
Connexion mail
Bonjour, bonjour paypal ne veux plus de mon mail qui est le bon pour me connecter
Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage
Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...
Comment compléter un doodle
Bonsoir, Je n'arrive pas à compléter, sur un doodle mensuel, les jours et heures auxquels je suis disponible et à retourner en ligne. merci pour...
Problème de connexion maprimerenov
Bonjour, Après création et activation de mon compte le 20-12-2021, je n'arrive plus à me connecter sur maprimerenov au 29-12-2021. Lorsque je fa...
Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair
Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît
Rediriger une personne avec image sur facebbok
Bonjour à tous, Je galère depuis des semaines pour savoir comment je peux faire pour mettre un lien sur une image Facebook afin de rediriger une pe...
Retouve maliste d'ami
Bonjour, jaimarai retouver maliste dami depuis2012
Plus de groupes facebook ni de photos amis
Bonjour, je ne retrouve plus mes groupes sur Facebook ni les photos d'amis ou éventuels
Je n’ai pas le bouton 2021 sur instagram
Bonjour, J’ai un compte créateur Instagram et le bouton 2021 n’apparait pas pour les retrospectives de l’annee. Est-ce un bug, ou seuls certains com...
Grindr
Bonjour, je ne peux plus me connecter à grindr depuis dernière mise à jour
Compte badoo bloqué
Bonjour, mon compte sur Badoo a été bloqué hier soir à cause d'un membre . Mais je n'ai pas été incorrect avec lui pourriez vous me débloquer svp. Je ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé, que dois-je faire pour le réactiver
Perte de twists
Bonjour, Ce matin beaucoup de mes twists ont disparus de mon compte. Pourquoi?
Compte facebook utilisé
Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide
Compte snap chat supprimer
Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...
Mon compte est utilisé pour aimer des publications.
Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...
Salon chat.fr
Bonjour, car le site de chat.fr ne veut pas ouvrir pourquoi ?
Je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad emule
Bonjour, Avec emule, je ne peux pas me connecter ni à un serveur ni au ré seau Kad
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...
J'ai perdu mon compte pinterest
Bonjour,apparemment c'est bug mais quand j regarde les commentaires c'est de 2018 alors je pense pas que c'est un bug moi j'étais tranquille et ils me...
Snapchat compte supprimer
Bonjour, Comment faire du coup pour récupérer mon compte Snapchat, meme si il est supprimé, sa fait 2 jours
Identifiant
SOS URGENT A L’AIDE !!!!!!Bonjour, snap me dit que mon identifian est impossible à trouver alors que je le suis deco 2minute
Cookies et connexions facebook et plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je veux aller sur facebook, je suis obligé à chaque fois d'accepter les cookies, puis de me connecter. D'aille...
Promotion instagram en attente de validation
Bonjour, j'ai essayé de faire des promotions Instagram à plusieurs reprises mais ça ne marche pas ça reste enttente de validation ça fait 5 jours et...
Http/1.1 service unavailable comment réparer
Il est apparu ce message et ne plus plus accéder à un site que j'ouvre tous les jours. Qui saurait coment le réparer merci
Prises cpl bouygues
Bonjour, J utilise depuis plusieurs années des prises cpl pour relier ma box à ma bbox pour la télé sans aucun soucis. Depuis quelque temps j ai une ...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer
Compte bloqué, pas de solution pour débloquer
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essaie de débloquer mon compte ameli et en vain. J'ai bloqué mon compte au bout de 3 tentatives. Lendemain j'ai fa...
Mon compte facebook a été signalé !!
Bonjour, Mon compte Facebook a ete signale
Probleme d’une instagrameuse .. aidez-moi
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de...
Facebook désactivé, comment le récupérer
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Vous ma avez bloqué mon facebook tort par erreur veille me
Bonjour, Vous ma avez bloqué mon Facebook tort par erreur veille me réactive mon compte
Snapchat a résilier mon compte
Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...
Aucune photo ou vidéo ne s'envoie par snapchat
Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...
Demande d’abonnement à mon compte instagram
Bonjour, Une personne demande à s’abonner à mon compte Instagram mais je ne vois pas l’invitation? Comment faire pour l’accepter? Merci déjà ...
Generateur de code innacessible suite piratage
Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...
Facebook supprimé
Bonjour, Impossible me connecter à Facebook
Console ps4
Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...
Je tape mon adresse mail et mon mot de passe mais ça refuse
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte discord
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''
Compte intagram bloqué
Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android
Comment approuver connexion facebook
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...