Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte
Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...
Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...
Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...
Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...
Bonjour à Tous Que ce soit avec Google Chrome ou mozilla .que ce soit sur deux ordinateurs différents Je dois m'inscrire sur des sites qui ont...
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Bonjour, je me connecte d'habitude à un site canadien de formation. Depuis hier impossible , j'ai ce message : Impossible de traiter cette demande v...
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas les publications de mes amis entières , juste un mot ou deux mots mais pas la phrase entière , mais uniqu...
Notification snap Comment regarder sur tel de ma femme les messages qu’elle a sur snap en cliquant sur l icône snap mais sans enlever le symbole noti...
Bonjour, enft je suis sur iPhone et il n’y a pas l’option social donc je ne peux pas le connecter à mon compte Facebook comment pourrais-je faire ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux reproduire le même type de publication ? Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de la boutique ...
Bonjour, est-ce que si on masque quelqu’un de nos ajouts rapides, on reçoit la notification si cette meme personne nous ajoute ?
Bonjour, Bonjour, comment désactiver son compte Facebook
Bonjour, Bonjour récupéré mon compte faceboock rapidemeny
Bonjour, Voila mon mec veut récupérer les messages snap même ceux supprimer comment faire pour que tout soit effacé définitivement
Bonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...
Bonjour, après avoir créé une page "asso", je suis le seul à pouvoir y accéder avec mon compte perso. Quand les membres du bureau veulent se connect...
Bonjour, Comment débloquer un mot de passe du téléphone itel2160
Bonjour, je me débats depuis le 24 mai 2022. je n ai pas de smartphone juste un telephone portable sans internet . depuis cette date impossible d a...
Bonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...
Bonjour, Ma mère s’est fait pirater son compte Facebook, j’ai donc voulu changer le mot de passe et activer l’identification à deux facteurs pour p...
Bonsoir Depuis maintenant 2j mon application Instagram ne veux pas se lancer , l'application se fige. Mon ordinateur est un Windows Vista J'a...
Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...
Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email
Salut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...
Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
Bonjour, J'ai dû (pour des raisons de sécurité) ouvrir, par 2 fois, un nouveau compte facebook. Aujourd'hui, J'ai pu retrouver la plupart de ...
Je n’arrive pas à autoriser le partage de photo en commentaire sur ma page facebook. La publication est bien en « public », on peut commenter mais pas...
Bonjour, lorsque j'essaie de m'inscrire sur certains sites, je ne peux pas valider mon inscription car on me dit "veuillez entrer une adresse mail v...
Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je fais une recherche google, j'ai des résultats qui s'affichent pendant une seconde et de suite j'ai de nouve...
Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...
Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...
Bonjour* depuis quelques jours, depuis le 06/06/22, Qwant ne fonctionne plus normalement. Il présente une page avec une "barre de recherche" qu...
Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...
Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...
Bonjour, une personne ayant le même problème, à savoir enlever le son des like a reçu cette réponse "allez dans Paramètres et vie privée -> para...
Bonjour, J’avais un compte snap que je n’ai pas pu récupérer quand j’ai changé de téléphone alors j’ai du recrée un nouveau compte sur le nouveau té...
Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...
Bonjour, J’ai bloqué une personne sur snap puis les débloquer je lui est refait une demande mais il n’accepte pas j’arrive à retourner ds notre conv...
Bonsoir , depuis quelque temps Instagram commence a déconner , je lance l'application sur mon navigateur et sa reste sur le menu d’accueil je suit sur...
Bonsoir la communauté ! j'ai besoin de vos lumières car je ne parviens pas à ouvrir un site de streaming sur mon pc alors que je peux sur mon téléphon...
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une note ( sur un site ) qui serait visible qu'une seule fois avec un mot de passe ? Merci !
Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...
Bonjour Je n arrive pas a me desinscrite du site zanmie J ai envoye 10 messages et....rien Pouvez vous m aider Merci Pseudo ***
Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.