Les discussions

Binome-x Réseaux sociaux

Lecture de vidéos impossible

Bonjour, sur ma machine principale (un fixe avec une version de Windows 10 officielle fraichement installée) je n'arrive pas à lire les vidéos de Fra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Binome-x
Thais Snapchat

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop
PENDA1626 Réseaux sociaux

Pronote

Bonjour, Mon pronote me mets "ERROR 524" alors que j'ai besoin de mes devoirs

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10
Hosna Facebook

Problèmes de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai oublié mon mot de passe et aussi mon e-mail je connais pas qu'est ce que je vai faire ????

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10
paullinev16 Snapchat

Mot de passe perdus

Bonjour, iPhone / Safari 13.0.5

MPMP10
Gwen Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...

MPMP10
zz Snapchat

Recuperer mot de passe snap

Bonjour, j'ai un compte snapchat professionnel avec enormement de fichier a conserver etant donner que jai changer de numero depuis bien longtemps e...

kaumune
Jessie Réseaux sociaux

Mot de passe banque postale

Bonjour, J'ai essayé en vain de me connecter sur l'application de la banque postale pour accéder à mon compte et surtout pour obtenir mes relevés ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
SkayRexX
Lili20 Facebook

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile
Cpx_8542 Instagram

Demande de suppression compte fake

Bonjour, bonsoir Voila mon problème quelqu'un a créer un compte de quelqu'un que je connais j'ai parlé à la personne qui a crerre le compte et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Lolita Facebook

Signaler une conversation sur facebook

Bonjour, J'ai signaler une conversation sur Facebook, il s'agit des insultes, mais l'administration de Facebook a mets du temps pour répondre. J'a...

Utilisateur anonyme
luce Réseaux sociaux

Reclamation modérateurs facebook

Bonjour, Les modérateurs de facebook m'ont bloquée sans aucun motifs et ne répondent pas à mes messages... Que dois-je faire?

Chris 94
lolooo2777 Instagram

Signalement instagram

Bonjour une personne a repris une de mes publication instagram pour autre cree un compte et ce faire passer pour moi, j’ai donc signaler ce compte et ...

bendrop
Georgette_5398 Facebook

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...

Klent84
Myslya Facebook

Côté facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé depuis 4 mois et cela fait 50 fois que je remplie le formulaire et toujours la même réponse merci de ...

bazfile
Smbuyi Facebook

Refus de changement de nom de ma page facebook

Bonjour, J ai essayer plusieurs fois ainsi que mon frère qui est admin de changer le nom car les gens se plaignent qu il est très long, Facebook ref...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx
Celedut.8400. Snapchat

Perdue mon code snap

Bonjour, j'ai perdu mon snap

NathanduTP
kiki1177 Facebook

Page sans administrateur

Bonjour, Comment récuperer une page qui n'a plus d'administrateur ! Merci de votre aide

Utilisateur anonyme
Miky Réseaux sociaux

Erreur

Bonjour, Je me suis trompé en écrivant mon adresse mail et n’arrive pas à modifier Comment faire ??? Merci

Utilisateur anonyme
miminou47 Réseaux sociaux

Connexion impossible sur mon pc

Bonjour, impossible de me connecter sur Amiez depuis mon PC de bureau, alors que par mon smartphone il n'y a aucun soucis, merci de m'aider à résoudre...

billmaxime
Margaux Snapchat

Je me suis fait "pirater" mon compte snapchat

Bonjour, je n'arrive plus à accédé à mon compte snapchat, depuis hier soir on me demande de me conecter, se matin j'ai réussi et à 17h à la sortie...

MPMP10
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Forums doctissimo ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, je n'ai plus accès aux forum doctissimo, j'ai essayé sur plusieurs appareils le même message d'erreur, que faire, qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jojolaguitare
3anonyme3 Snapchat

Harcèlement

Bonjour, Je voudrai posez une question est ce que si une personne vous as bloqué elle peut avoir accès à la discussion car j’ai peur qu’elle montr...

fermiparadoxx
Damien Instagram

Impossible de repartager en story instagram

Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Klr
Bocdan Réseaux sociaux

Site rencontre : je contacte.com

Bonjour, je me suis inscrit .j'ai trouve des profils féminins correspondants à mes recherches certaines dames répondent . c'est sympa ....mais je hic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh
abdessamaddon Facebook

J'ai un problem sur facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara
Steph_3500 Facebook

Compte examen help

Bonjour, Facebook me met se message Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l'immédiat Vos informations en cours d'examens Alors pourquoi il...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara
A1h Snapchat

Compte snap bloquer temporairement

PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...

MPMP10
Fgstp Facebook

Impossible d’avoir accès à un nouveau compte

Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...

IJ
sabetkri Réseaux sociaux

Effacer le passé

Bonjour, Je suis nouvelle, ne sais pas si je suis sur le bon forum. Il y a une quinzaine d'années j'utilisais le net à tout va et m'inscrivais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
sabetkri
Hakim_0099 Facebook

Facebook désactivé plusieurs fois

Bonjour* A chaque fois que j ouvre un compte Facebook il se désactive tout seul , il me demande Une photo de moi , c la 5 ème fois que j ouvre un...

MPMP10
miclau Réseaux sociaux

Aidoweb

Bonjour Aidoweb ne marche plus pouvez-vous m'aider merci

Utilisateur anonyme
massoukou78 Facebook

Telechargement des videos

Bonjour,comment faire pour telecharger] des videos sur Facebook et YouTube sur mon ordinateur portable?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vais
Durand Snapchat

Comment récupérer son ancien compte

Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3
kim57 Facebook

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

MPMP10
HAMELIN Réseaux sociaux

Photos

j aimerais changer ma photos de page d acceuil svp

HAMELIN
Moreira Snapchat

Blocage

Bonjour, Moi On me verrouille mon compte snap pour rien et on me bloque pour rien ça fait 3 jours ça dure

MPMP10
a.ndinga19 Snapchat

Compte snap

Bonjour, Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit...

Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000