Les discussions

Armen Snapchat

Compte bloque temporairement

Bonjour, esque vous savais pourquoi j’arrive pas a me connecter sa fais dejai 1 mois que je me co sur mon compte sz me dit compte bloque temporairemen...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz
Maryse228_971 Réseaux sociaux

Compte facebook désactivé

Bonjour, le réseau social Facebook a désactivé mon compte il y a quelques jours. Je n'ai enfreint aucune règle. J'ai tenté de formulaire de réclamatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Maryse228_971
Baddayaccount Instagram

Aide instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Camille_5412
Radinoz Instagram

Instagram bloqué

Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK
titeufkiwi06 Facebook

Story facebook

Résolu

bonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz
bugsnapchat Snapchat

"autres snapchatters"

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon problème : j'ai quelques personnes qui sont dans mes amis snapchat, pourtant lorsqu'elles regardent ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Alaindeloin1975
Laura_5570 Snapchat

Compte snap impossible à réactiver

Bonjour à tous  Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz
85mamie Réseaux sociaux

Mails en double et plus exemplaires

Bonjour, Je suis en fibre depuis quelques jours,et depuis je reçois des mails sur mes adresses mail en double et triple exemplaire à gogo,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Redbart
daydie Réseaux sociaux

Compte instagram qui ne ce connecte plus

bonjour je vous explique  jai deux compte insta 1 professionnel et 1 pour la vie de tous les jours !  depuis le bug insta de 2/3 jrs mes compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Camille_5412
caludine_2535 Réseaux sociaux

Images

Bonjour à Tous, Mes images n'apparaissent plus, sinon que par un encadrement et une croix rouge en haut à gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire comme...

madmyke
guguf Facebook

Facebook rencontre n'apparait pas

Bonjour, J'ai un soucis en fait je n'ai plus Facebook Rencontre qui apparait sur mes applications Facebook. J'ai essayé de désinstaller Facebook sur ...

Utilisateur anonyme
AbdourahmaneGueye Facebook

Désactiver un robot captcha

Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
adamFays
francoise45130 Réseaux sociaux

Dans edge ma barre des favoris a disparue

Résolu

bonjour a tous ma barre des favoris a disparue et jen'arrive pas a la récuperer Quand je clique sur l'étoile la liste apparaissait et maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle
Canvas Instagram

L'onglet boutique n'apparaît plus

Bonjour, J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc...  Suite à une erreur de manip, je suis passée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Canvas
Elise Réseaux sociaux

Désactiver les notifications sms amazon

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible, par un biais détourné, de désactiver les notifications SMS que l'on reçoit d'Amazon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
foulq
papounet71 Facebook

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

bazfile
Kellay74 Facebook

Marketplace clic acheté impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de cliquer sur une annonce marketplace partagée par des amis dans le fils d'actualité. ...

Megan
Farfadet Réseaux sociaux

Micro coupure internet et télévision

Bonjour, depuis mon emménagement en juin sur St Gilles (Vendée) avec opérateur free et installation fibre, je ne cesse d'avoir micro coupure internet ...

jeannets
cass Instagram

Aide compte suspendu insta

Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Radinoz
Sirius5.1 Instagram

Instagram à bloquer mon compte

Bonsoir à tous  Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte "  sois disant  j'ai enfreint les règles"  ( ce qui n'est pas le cas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sirius5.1
anna Instagram

Compte insta bannie

Bonjour, Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité da...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Anna
Jenny Snapchat

Problème de cameos

Bonjour, Bonjours problème de cameos sur huawei y6 2019 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile
lvd3767 Réseaux sociaux

Plus d'accès à mon compte instagram

Bonsoir, depuis que j'ai perdu mon téléphone je ne peux plus me connecter à mon compte instagram parce que j'ai oublié le mot de passe , je ne me souv...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile
Pousey Facebook

Plus accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...

MPMP10
Youch Réseaux sociaux

Supprimer tendermeets

Bonjour, je voudrais supprimer mon profil sur tendermeets. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine
Cycy0602 Snapchat

Problème compréhension snap

Problème compréhension snapBonjour je ne comprends pas mon ex m’a suprimer son snap mais quand je l’ajouté sa me met ajouter je peux avoir accès à nos...

Camille_5412
Cel Instagram

Compte instagram bloqué sans raison !!!

Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé.  J'ai contesté l...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10
Ranyaunique Snapchat

Réactivé snapchat

Bonjour,j’ai désactivé mon compte de snap hier et j’essaie depuis hier le réactivé il ne veut pas ça fait 24h il me disait votre compte est entrain de...

MPMP10
CardiB Snapchat

J'arrive pas à télécharger snapchat

Bonjour,  A chaque fois que je veux installer Snapchat sa ne marche pas ont me dit qu'il y a toujours une erreur

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10
Ahlem Facebook

Sos: piratage de mon groupe facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon groupe Facebook, sachant que je suis la fondatrice et l'unique admin de ce dernier, j'ai fait plusieurs signalements...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10
Isnel Snapchat

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour j'ai reçu un email comme quoi quil y a quelqu'un connecté sur mon compte et maintenant quand je veux me connecter sur mon compte sna...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
spiralio
parabole78 Réseaux sociaux

Bing:comment le supprimer

Résolu

Bonjour depuis quelques temps,avec mon nouvel ordinateur HP prodesk,je suis embete à chaque mise en route de celui ci,par des questions et des images...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Pierr10
Sanscompte9mois Instagram

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10
MllexSamantha Facebook

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Supprimer www.msn.com

Résolu

Bonjour a tous Petite question je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer cette page qui s'ouvre au démarrage de mon PC  voici la page ;,ww...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
cver52 Réseaux sociaux

Je ne peux plus me connecter à certains sites

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installé un nouveau logiciel ( jdownloader 2 ) je ne peux plus me connecter à certains sites. J'ai le classique " le délai d...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
cver52
Slachette Réseaux sociaux

Supprimer et recréer un compte google

Bonjour, J’ai créé (il y a quelques temps) un compte Google.  Le système vous donne une adresse Gmail automatiquement et que vous ne pouvez pas modif...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Slachette
6560 Réseaux sociaux

Code erreur 2055 cloud proximus

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, je n'arrive plus à me connecter au cloud Proximus depuis longtemps. J'ai contacté Proximus à plusieurs reprises et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
6560
BERNICHMO Facebook

Compte facebook avec plusieurs appareils.

Bonjour, Je me connecte à Facebook via mes plusieurs appareils : deux téléphones, ipad,  deux ordinateurs , et toujours j’ai des problèmes , Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
spiralio
Noemie Facebook

Adresse ip facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un sur Facebook peut avoir mon adresse ip juste avec un prénom et si il peux tout savoir sur mon identité merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
bendrop
niko31800 Réseaux sociaux

Je peux appelé mais pas recevoir d'appel

Bonjour, j'ai un probleme avec le telephone illimité de l'offre net + 8 mega de chez orange. je peux appelé mais pas recevoir d'appel. il disent que...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
ricordeau
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000