Les discussions

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment recuperer son compte fecebook

son fecebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dori@n

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
regcal

Débloquer mon compte

Bonjour, j ai fermé mon compte à cause d un piratage sera-t-il possible de le débloquer mon est ***@*** merci de me contacter Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème hashtag instagram !

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Inscriptions multiples sur le même ordinateur

Bonjour, ma filleule a essayé d'ouvrir son compte facebook sur mon ordi. Chaque fois face book s'ouvre sur mon compte, elle ne peut pas s’inscrire av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
pepita

Probleme de connexion au serveur dns

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Supprimer recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Accéder au profil

Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon profil sans prendre de photo de moi car je ne le peux pas avec mon portable. Comment dois-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Blocage de compte sur le site amiez

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite sur un site de sortie amiez. Un malintentionné , m'a bloqué mon pseudo et mon mot de passe. impossible de faire remont...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cite innaccecible facebook

bonjour j ais un probléme que j accede pas au site facebook, il me dis site inaccecible , rien, n apparais pas de tout facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ali.rachid

Id de badoo

Bonjour, je souhaite retrouver mon identifiant et mon mot de passe de mon compte badoo Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blogage

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon mur et messagerie? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas d'acceder a ma boite mail je n'ai plus mon numéro téléphone avec qui je suis inscri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon ancien compte facebook pas une photo

Bonjour, je veux retrouver mon ancien compte Facebook puisque j ai oublier mon adresse mail et mon numéro mobile Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccicible

Bonjour, j arrive pas acceder a facbook, il est devenu un site inaccecible Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription refusée, pourquoi ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été insc...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
little boy62

Connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider? de retour de vacances je relance ma machine qui tourne sur windows 10, ma connexion ethernet est active mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Pas d internet

bonjour je viens d' installer ma nouvelle box orangeplay et je n ai plus d internet je suis en possession windows 7 merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Je n'arrive pas a remmetre le micro

Bonjour, J'avez(sans faire exprès)apuiez sur ne pas autoriser le micro pour appeler mai je n'ai pas l'application réglage. Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jimpix

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Photos

Bonjour, Comment faire une copie d'une photo pour usage personnel sur Facebook. Ou comment copier une photo .htm et en faire une copie .jpeg Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Perte de connexion inexpliquer

Bonjour, voila mon problème il y a quelque jour j'ai une perte de connexion inexpliqué. Je tourner autours des 1.2mbps est mtn je tourne autours des 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Accès à un compte

 Résolu/Fermé

《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Supprimer une page facebook

Bonjour, mon ancienne entreprise avait une page facebook cette entreprise est fermée depuis 2015 mais cette page existe toujours le compte sup...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Cupidon170

Photo de profil twitter

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.5.972Je voudrais mettre une photo de profil sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Problèmes sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai planté ie 8 et google chrome sous sp 3 pro. Comment faire pour réinstaller cela? Je remercie toute l'équipe pour son dévouement, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
orchie

Connexion internet intermittente...

Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire et j'ai épluché tous les sites et les forums que j'ai trouvé. Ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
techinfo46

Je veut retourner en arriere

Bonjour, J'allais au Canada et j'ai traité ma servante de voleuse D'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Facebook mention j aime

Bonjour, Pourquoi certains de mes amis clique qu'il aiment mes publications photos, et cela apparaît dans mes pokes mais pas sur les photos en que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Darweb

Bonjour, étant néophite sur le net, je recherche un coup de main pour aller sur le darkweb car c est vraiment compliqué pour moi et j ai bien peur d y...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jimpix

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Changer de psuedo

Bonjour, j'aimerais changer de pseudo comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Desincrisption de meetic

Bonjour, je desire supprimer definitivement mon compte meetic Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Tweetdeck :comment voir les tweets de persones qui ns ont bloké?

Bonjour, J'ai découvert que des actions impossible sur Twitter vers des comptes qui nous ont bloqués, sont possibles avec Tweetdeck : suivre la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
epsonette

Mon pc ralenti mon débit wi-fi dès que je l'allume

Bonjour, Je suis sur un pc (portable) windows 10 (familiale) Je rencontre un gros probleme depuis 3 jour. Des que j'allume mon pc, le débit intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
deriozmc

Transférer de l'argent d'une carte bleue en ligne sur un site

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen de transférer de l'argent d'un compte bancaire (avec un carte bleue) vers un sit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
barnabe0057

Mon wifi bloque un site

Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon wifi (orange) bloque l'accès au site Amour Sucré mais pas aux autres sites uniquement chez moi , des aides?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Oegug

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Revenir à l'ancienne version

Bonjour, Moi j'ai ce système qui est installé, mais justement moi c'est le contraire, j'aimerais supprimer ça... Une idée? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
phil2k

Peut on réinitialiser un mot de passe sans s'être inscrit ?

Ma question peut paraître stupide, mais j'ai besoin de savoir si on peut réinitialiser un mot de passe sans jamais s'être inscrit?

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Chantal

Impossible de me connecter à un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec ma boite mail Gmail atteindre le site https://wwwfamilywall.com/fw2-signin.phpJe tombe toujours sur une page blanche, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
barnabe0057

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

 Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Mon compte a ete desactive

Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
anne

L equipe facebook a desactive mon compte

L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bendrop

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

 Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Question apb help

Bonjour a tous, aujourd'hui c'était la dernière phase apb et je suis en liste d'attente pour mon 1er voeux, il m'indique également que je me trouve e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
unikmarie

Ca rame enormement

 Résolu

Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja reali...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bruno
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000