Les discussions

Restrictions sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ouvre un message...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte compromise comment supprimer

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Impossible de créer le fil de groupe instagram

Bonjour, Quand je clique sur une notification Instagram, je reçois automatiquement le message "impossible de créer le fil de groupe" puis je retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lebachelieremmanuelle

Paypal, comment savoir, achat entre personne de confiance ?

Bonjour, sur un achat, comment voir si on acheté à une personne de confiance ou avec protection Paypal ? Ou c'est écrit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
LiboXo

Facebook rencontre

Bonjour, Je n'ai pas accès a facebook rencontre Jai vider la mémoire, j'ai redémarrer j'ai activer localisation je sais plus quoi faire, J'Ai écri...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.

Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bazfile

Difficulté de connexion instagram

Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook "éclaté"

Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
A_4201

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Quand j’ouvre fb, j’ai un écran noir

Bonjour, Quand j’ouvre Facebook j’ai un écran noir, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Profil d’un homme sur badoo, je le voyer jusqu’à hier

Bonjour, Je voudrais savoir si réponse il y a: Un homme qui était visible sur Badoo il y a quelques jours que je pouvais voir , depuis hier je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Lecteur web

Bonjour, je n'arrive plus à visualiser les vidéos en ligne je n'ai plus que le son audio.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jsais_ap

Ami messenger mais bloqué sur facebook

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peux discuter avec un collègue sur messenger mais je ne peux pas accéder à son profil sur facebook comme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Il ne trouve pas mon compte avec le mail

Bonjour, Auriez vous une explication au fait que quand je met mon mail sur twitter cela dit erreur nous n avons pas trouvé votre compte et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plug in facebook

Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
DD

J'ai pas accès à mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte Facebook Facebook me demande une confirmation de mon identité en deux rubrique j'essaie mais ça passe pas merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

F3 message

Bonjour, Quand je réponds a un message je vois pas le message dans la conversation . Pouvez vous me dire pourquoi svp .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Identification connexion compte

Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Bonjour,mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour Depuis ce matin, mon compte Instagram a disparu. Mon nom d’utilisateur est introuvable. J avais deux autres comptes reliés à mon princip...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Bonjour, il m’ai arrivé la même chose hier

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose hier soir. Vous avez trouvé des solutions depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Sos mon snapchat ne marche plus

Bonjour, Mon Snapchat ne marche plus sa marque oups identifiant introuvable comment je peut faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Piratage instagram

Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Propos haineux

 Fermé

Bonjour, J'ai écris un texte, qui a été considéré comme racisme, alors que c'est le contraire, si vous comprenez parfaitement le français. Voici ...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloquer

Bonjour, bonjoue comment je fais pour le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Exporter contenu flux rss en excel

Bonjour, J'utilise des lecteurs de flux RSS (netvibes, feedly, inoreader) Je souhaite exporter le contenu de mes flux RSS sur excel. Comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Caro3312

[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace

Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...

103 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
mbunoust

Ou sont passés mes amis?

 Résolu

Bonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Edelweissnat33

Bloquer une personne sur unepage pro facebook

Bonjour, je souhaite bloquer une personne qui suit ma page pro et mon autre page association, de façon invisible je ne la vois pas en tant qu'abonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi je dois modifier mon mot de passe pour protéger mon compte. Je rentre mon ancien mon mot de passe mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage amis

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la liste complète des amis. Ceci pour tous les profils. Problème sur Android portable et tablette et non s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre

Bonjour, j'essaye de se connecter sur mon instagram mais touhours j'ai le méme probleme (Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Problème connections snapchat

Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
sacha

Empflix comment supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte EMPFlix s’ils vous plaît comment je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Khaoula03

Savoir les personnes qui ont vues mon annonces sur leboncoin

Bonjour, La dernière fois j'ai mis une annonce sur Leboncoin et j'aimerais savoir les personnes qui ont vue mon annonce ( Les noms des personnes ) c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Trezor

Site bloqué

Le propriétaire de ce site Web (www.mondpc.fr) a interdit au numéro de système autonome (ASN) dans lequel se trouve votre adresse IP (16509) d’accéder...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri

Impossible d’accéder à mon compte

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
gabrielB44

Snapchat question importante

Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Snap un homme qui sauvegarde

Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Cloclo

Impossible de me connecter à je contacte

Bonjour, Depuis que j’ai créé mon compte je n’ai jamais pu me connecter je ne sais pas pourquoi Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh

Bloquer mes ancien compte facebook.

Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh

Transférer un groupe facebook

Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
ladmine

Plusieurs comptes bloqués

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimé ancien compte

Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus

 Résolu

Bonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre introuvable

Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
guifio

Compte facebook bloqué

Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000