Les discussions

Site bloqué erreur "forbidden"

 Résolu

bonjour, cela fait plusieur jours que je n'est plus acces à un site ,page blanche avec inscrit "forbidden" en haut a gauche. que je sois sur chrome ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Suppression ebay de firefox

Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai instakler mozilla firefox et dans les logo qui apparaissent j'ai celui d' eBay que je veux retirer- comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jee pee

Comment transférer scrabble pro sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'avais déjà un pseudo et un mot de passe sur mon ancien. Comment dois je faire pour pouvoir jouer et non fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jeannets

Nettoyer mon fbook

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon FBook car trop lourd pour mon Sphone... trop de messages, photos, etc. J'ai entendu parle de Clean my Wall mais o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Récupération

Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Symbole inconnu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond ce symbole situé en bas à droite (dans la bulle de reponse) dans certaines conversations privées d'Insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
lisa6011

Faux lieu visité facebook

Bonjour, Voilà j habite avec mon mari ds le nord de la France..et recemment j ai regardé ses lieux visités sur son profil facebook..et j ai 2 lieux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
diablo13800

Organiser les photos d’un album dans un groupe fb

Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Story "à la une"

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur Instagram, les stories postées pour “mes amis proches” sont vues par tout le monde (tous mes abonnés) lorsqu’on l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
LaraCan

Compte piraté, mes anciennes photos et publications usurpées

Bonjour, En septembre 2021, j’ai été piratée. J’ai bloqué mon compte et créer un nouveau avec nouveau mot de passe. Depuis, mes amis me signale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Retrouver une personne

Bonjour, j’ai besoin de retrouver un contact sur les reseaux sociaux et avoir le numero de portable de la personne, est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Souci compte fbk pro

Bonjour, J'ai une page FBK perso et une professionnelle. J'utilise assez peu cette dernière. J'ai produit une publication pour la nouvelle année...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Problème de compte snapchat

Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Zoom affichage ecran

 Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture d(une page le zoom d'affichage est de 100 % ce qui fait que certaines parties de cette page n'apparaissent pas je passe m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
papageno33

Mettre le mode sombre sur fb sur tablette hybride lenovo

Bonjour, Voilà, j'ai un smartphone Samsung où le dark mode sur Facebook existe bien et je l'ai d'ailleurs mis, par contre, j'ai une tablette hybrid...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Letwitto

Ami perdu sur facebook

Bonjour, J’ai perdu un ami sur Facebook et il ne m’a pas bloqué? Incapable de le retrouver! Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Accès kizoa bloqué

Bonjour, Impossible de me connecterà Kizoa google bloque le site, c'est récent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook a été bloqué pour spam comment débloquer

Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook a été bloquée pour spam Je voudrais savoir si comment je peux le débloqué

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Problème story

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à partager de posts dans ma story, que ce soit sur mon portable (huawei) ou mon ordi (mac). L...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
didierrs

Onglet avis page facebook

Bonjour, L'onglet avis de ma page est bien activé et les avis sont visibles. Mais depuis quelques temps mes clients ne peuvent plus laisser de comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Tony

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison. Logiquement, avant d'être désactivé, ça com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Afifos

Compte fb bloquer

Bonjour, Mon compte fb est bloquer depuis jeudi 03 février 2022 Je ne sais plus quoi faire j’ai appeler le support il m’ont di d’envoyer un mail à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sandy

Scan manga : accès refusé 1020

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend vraiment pas pourquoi sa me met, Accès refusé 1020 sur le site Scan manga pourtant tout marcher bien hier, et sur certains site...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Nous limitons la fréquence d’action…

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend

Mon compte de facebook bloqué

Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Mail facebook tentative de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cide

Problème dans voir ma story

Bonjour, J’ai un problème Dans voir ma story on ne me propose que personnalise et mes amis Il n’y a pas l’option tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Ziff

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Telechargement impossible

 Résolu

Bjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
extempor

France tv détecte le vpn depuis étranger

Bonjour à tous, J'aimerais d'avoir de l'aide car j'ai voulu télécharger une replay sur le site France tv mais ils ont un système qui permet de déte...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MrLaya

Snap bloquer définitivement

Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression tinder

Bonjour Est ce que tinder peut supprimer un compte après être inactif pendant longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
mapommemichel

Comment ajouter un admin à un groupe facebook

saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
piquesous

Acceder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes. Ce matin, Instagram a déconn...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Page facebook bloqué

 Résolu

L'accès a mes pages facebook son bloqué depuis le 26 janvier et je devait être débloqué d'ici 3 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui donc je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m

Impossibilité de me reconnecter à votre site

Bonjour, depuis deux ou trois ans n'arrive plus à me connecter sur votre ***@*** et je voudrais bien me réinscrire mais suis refusée chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Xileh

Exprimez vous

Bonjour, comment écrire un plus long texte dans ezprimez vous en gardant le fond d'écran

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Mon compts facebook piraté. que faire?

Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucien

Partage facebook

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la perte de l'administration de la page

Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller facebook

Bonjour, je voudrai desinstaller definitivent FACEBOOK de mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
madmyke

Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
enzo

Quel site pour les proxy ?

 Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transcoder un vidéo pour uploader sur odysee

Bonjour tout le monde. J'espère qu'Odysee va supplanter YouTube, et je fais ma part en y mettant mes vidéos pour nourrir le réseau. Mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Publications masquées réapparaissent. pourquoi

Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MC
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000