Les discussions

J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Récuperer un meilleur ami snapchat

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais récuperer mon meilleur ami snapchat que j'ai perdu sans le vouloir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
sarah

Facebook bloqué code de confirmation envoyé sur numéro perdu

Bonjour, Bonjour mon Facebook a été soumis à un texte de vérification or mon numéro que j'ai pris pour créé es égaré mais j'ai un email lié au c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Options "épingler" disparu de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
AhlamS00

Supprimer compte désactivé par facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réclamation sur la restriction de sur ma page publicitaire

Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Compt instagram pirater

Bonjour, Une amie à moi ces fait pirater compte Instagram mais la personne a changé l’adresse e-mail et le numéro relier au compte comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Installer snapchat sur tablette android

Bonjour. Je voudrais installer Snapchat sur ma tablette Android 'mpman'. J'ai télécharger Googleplay sur ma tablette mais je ne le retrouve pas dans ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Btsss

Comment débloquer mon compte snapchat

Comment je peux débloquer compte Snapchat qui est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MPMP10

Le fonctionnalité stickers quizzes n'apparaît pas

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez une solution à me proposer car le Stickers quizzes n'apparaît pas quand je veux faire une story. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Abonnement instagram

 Résolu

bonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ShadWowZ

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Comment faire pour voir son ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour voir mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Numéro pas reconnu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte le numéro de téléphone ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Asse67

Sticker ajout perso introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à avoir le nouveau sticker Ajout Perso mais rien n’y fait. Je l’ai sur mon autre compte mais le deuxième impossible. V...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Spectateurs de story plus visible instagram

bonjour, depuis hier que j’ai mis une story instagram je ne peux pas voir les personnes qui là regarde ceci est problématique merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Soso

Facebook désactiver

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Compte bloque

Bonjour, ce compte a été bloque le 17 déc. 2021 je pense a la suite d'une fausse manœuvre de ma part j'ai suivi la procédure avec envoi de carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Snapchat compte bloque

Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Clarckos

Musique insta introuvable

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Zozomatho

3 jours que j'essais de ravoir facebook

Bonjour, arrive pas du tout et j'ai 75 ans pourriez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Code de confirmation non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Snapchat bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Internet capricieux

Bonjour, depuis dix jours je ne peux plus me connecter au site boulanger electromenager.pour tous les autres sites aucun soucis , par contre avec boul...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
wich4855

Suggestion de compte quand on se connecte à insta sur pc

Bonsoir, Lorsque je vais sur instagram en ligne (sur PC et avec google chrome), que je souhaite me connecter et que je clique sur la barre où entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai déjà soumettre ma contestation

 Fermé

Bonjour, J'ai soumettre ma contestation mais mon compte n'est toujours pas réactivité pourquoi ?

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Le sticker « lien » n’apparaît pas dans instagram

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que le stickers « lien est accessible à tous sur Instagram. Cependant il n’apparaît pas sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paiement d'un facture freebox

Bonjour, Je voudrais de payer mon facture Freebox par internet

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clarckos

Salut , mon compte facebook a été désactivé sans raison

Bonjour, Merci de trouver une solution pour réactiver mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Tendermeets

Bonjour, comment se désinscrire du site tendermeets? Merci

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Compte instagram inaccessible - confirmation non reçue

Bonjour, Depuis hier soir, mon compte Instagram que j'ai créé récemment est inaccessible. Il s'agissait d'un compte d'entreprise et j'ai donc follo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Twist perdus

Bonjour, Pourquoi on me déduit 6 000 000 de twist?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?

Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Plus de connection

Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter ....problème avec le site ????

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Xileh

Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.

Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de notifications instagram…

Bonjour, en gros je ne reçois plus les notifications mais pas tous… quand c’est une photo live ou un message vocal je reçois mais sinon rien et jpp ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
nini

Allo j ai perdu mon compte wish

Bonjour, je n ai plus accès à mon compte Wish en me connectant avec Facebook ou autre compte je tombe sur des comptes qui ont été piraté ou trop vieux...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Compte instagram

Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Appareil étranger

Bonjour, un appareil pc windows non reconnu s'est connecté sur mon compte instagram, quand il dise un appareil pc windows cela veux dire que la perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Retrouver une personne

 Fermé

Bonjour, je rechercher l'identité réel d'une personne u numéro de portable d'une personne qui m'a fait beaucoup de tord sur Facebook er Messenger ...

Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Snapchat message

Bonjour, est ce que quand on va dans une discussion snap juste pour relire les messages enregistré et sans taper du texte, la personne concerné voir q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Mar49_96

Wattpad - problème de pseudo

Bonjour/Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un petit problème avec Wattpad concernant mon pseudo. J'ai essayé de trouver des réponses mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
theboredgirl

Connexion mail

Bonjour, bonjour paypal ne veux plus de mon mail qui est le bon pour me connecter

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Compte instagram temporairement bloqué pour hameçonnage

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à mon Instagram, un message apparaît disant que mon compte sera temporairement bloqué par mesure préventiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fa

Comment compléter un doodle

Bonsoir, Je n'arrive pas à compléter, sur un doodle mensuel, les jours et heures auxquels je suis disponible et à retourner en ligne. merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
RainbowSix

Problème de connexion maprimerenov

Bonjour, Après création et activation de mon compte le 20-12-2021, je n'arrive plus à me connecter sur maprimerenov au 29-12-2021. Lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair

Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000