Les discussions

Serveur privé: impossible de crée un compte

Résolu

Bonjour. Je suis sur serveur privé darluok, mais j'en est ma claque ^^ Donc on m'a dit que l'un des meilleurs serveur privé se nomme ivalice donc je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Niiko4400

Probleme du neuf avec emule

Résolu

Bonjour, il mes impossible de démasquer ma mule j'ai la neuf box v4 un packard bell et emule 49a et je suis tout le temps en low ID si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jacky

Di stp

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoirplus de commetaire sur mon skyblog Comment est ce que je pourrais faire

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ptithom44

Pb de micro et de webcam

Résolu

je ne m'y connais pas bcp en pc mais voila; je suis aux etats unis pd 6 mois pr perfectionner mon anglais et j'ai achete un vieille ordi pour pouvoir ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
angechloe

Problème tcp/ip et peut-être autre chose?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez tenace qui a évolué de mal en pire et qui est en rapport avec ce topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
devildice0

Ralentissement connexion neuf cegetel

Résolu

Bonjour, Je suis en dégroupé total 100% neuf box avec le modem sagem fast 3302 et j'ai du 15 M d'habitude sauf que depuis dimanche dernier quand je...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Toufou13190

Erreur 81000306 sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vou...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zizaninie

A l'aide, je suis sur le site dl.free.fr

Résolu

Bonjour, je suis sur le site dl.free.fr , je voudrai envoyer plusieurs fichiers en même temps mais je ne peut envoyer q'un seul fichier. comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
TheTROLL

Connexion sous xp

Résolu

Bonjour, J'etait sous vista, et j'ai reinstallé ce matin xp sur mon meme pc. Le probleme, c'est que je ne sais plus comment configurer ma connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
nico-81

Ouverture de liens

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur certains liens (notamment pour m'inscrire en ligne), un panneau avec un point !, vient s'afficher sur la main du point...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jeren

Comment supprimer un forum

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai supprimer un forum és posibl -- Quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec le doigt qui pue

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
daviddu681

Portable sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un samsung pas une amie, je me suis acheté une carte.. jusque la tout va bien elle a un cable pour relier mon portable à mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby

Probleme conection chaine free

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme ! je suis abonner a free ,tout vas bien sauf ke mon fils ma eteint lalimentation de mes prise qui me relie tout intern...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alissiange82

Débit adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel débit j'utilise lors de ma connection à l'internet ADSL, sachant que je me suis abonné pour un débit de 256 mbt!...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fifi

Adresse postale de cegetel

Résolu

Bonjour, J'ai ecrit une lettre pour ma resiliation de chez Cegetel. Cependant, je ne trouve pas leur adresse postale. Quelqu'un aurait-il la gen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
toya

Camfrog pro activation code / serial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir le code d'activation pour Camfrog Pro

moska

Web cam

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher ma webcam et ainsi prendre des photos et videos sans forcement utiliser un site je suis sous vista et pc ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
seduisant

Faire mes etudes dans un pays etranger

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais demandé une boursse gratuite au canada ou un pays de l'europe .j'ai 15ans je vis au burkina avec ma merè 2 freres et une...

Utilisateur anonyme

Après changement de numéro pb réseau

Résolu

Bonsoir, Je suis cliente chez Orange et il y a peu j'ai eu un problème avec la téléphonie illimitée, çà ne marchait plus ! Donc 39 00 à gogo et fa...

lucie.059

Envoi d'un dossier pps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer un dossier volumineux power point par mail. J'arrive pas à le compresser. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Snickers

Parler avec mlusieurs personnes en skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir comment parler avec plusieurs personnes a skype sans mettre l'autre appel en attende merciii je veux une reponse le plus ...

reedmixto

Tranfert d'un site html par filezilla

Résolu

Bonjour, je viens chercher quelques conseils, pour les tranferts de mon site en html par filezilla. Question 1: a chaque connection a filezilla, j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sebas33

Erreur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis sur internet, il apparait de plus en plus souvent des messages d'erreur qui me demande si je veux ou non...

bastien103

N'arrive pas a envoyer fichier avec email

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a envoyer des fichier avec mes email .J'ai essayer avec hotmail avec yahoo mail avec aussi gmail rien n'y fait .Un message me r...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
PATOUFFE

Blocage internet explore

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro Firefox qui m'a beaucoup plu et je veux bloquer l'Internet Explorer par un mot de passe...

Gaelle1

Toolbar

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever toolbar mirar ,jai ete dans panneaux de configuration et sa ne fonctionne pas s.v.p. voulez maider

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Double ma conection

Résolu

Bonjour, bonne soir je cherche un logiciel qui peut m aide a double ma conection merci

ibtor

Connection à internet

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis achetté un ordinateur portable il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à le conneter a la livebox pour ainsi aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Ares49

N'arrive plus a entrer dans un site

Résolu

Bonjour, je suis inscrite dans un site mais n'arrive plus a y entrer ça me met 1046 - No Database Selected select customers_id, customers_key, cu...

mano

Problème affichage site sncf

Résolu

Bonsoir, je souhaite visiter une page du site SNCF dans une rubrique qui se nomme "débats" mais lorsque la page s'ouvre, une fenêtre apparait et m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
magicien10024

403 forbbiden aide please

Résolu

Bonjour,j'ai eu ces derniers jours un problème de 403 Forbidden je l'ouvrait avant normal sans aucun problème et la je peux pas l'ouvrir et mon cousi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Sam Fisher

Probléme avec ma neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon n'ordi car il avait des virus , j'ai remis windows xp familiale j'ai je n'arrive plus a métré internet sur mon pc . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yaky-titi

Pbl de connexion wifi freebox / pc acer 3610

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pû régler des problèmes de virus en lisant certains forums, et on m'a aidé pour rétablir des erreurs de chargement ....

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sol33

Comment trouver un mot de passe msn ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une aut...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
green day

Internet ralentie? virus?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours j'ai un assez important problème avec ma connexion Internet , j'ai du 100,0/Mbits et en téléchargement je faisa...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
boy94450

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant que j'ai un conflit d'adresse ip; j'ai un ordi normal et un portable que est connecté en...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Marie1112

Whois ip ??

Résolu

Bonjour, mon antivir ma detetcté une intrusion, jai l'adresse ip, avec quel site du type whoisip je peux connaitre la localisation et le nom de la p...

ghuysmans99

Créer un site avec un login pour memebre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si connaissez un site internet qui me permet de créer mon site web avec en obligation qu'il me donne l'option d'ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
flineza

Affichage page internet

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement mais j'ai l'impression d'avoir un léger un problème d'affichage de page internet. En ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
laujess

Paramétrage wifi pour un ipod touch ???

Résolu

Bonjour, Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto Dans le paramétrag...

ANGELIK

Urgent 1 pc pt avec deux connexion

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc portable, que je me sert chez moi avec ma live box mais quant je vais chez mes parents j aimerai me mettre en wiifi ( s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
vanessa340

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon msn , Quand j ecris a un contact en ligne : je tape mon message , je l envoie et voila ce que l on me dit : ...

kurt

Probleme avec windows messenger !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows messenger, en fait celui ci ne veut plus démarrer, systématiquement au démarrage il m'affiche "internet e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
DAvalon

Pas gratuit

Résolu

Bonjour, Je trouve que c’est un peu cher de payer 25 euros pour 1 ou 2 objets, donc ce n’est pas du tout gratuit !!!!!!

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lili31

Livebox

Résolu

Bonjour, C'est plus qu'unn truc de fou. Comme vous aurez pu le lire dans mes 2 précédents messages (problème de mots de passe), depuis hier soir un...

casolympe

Quel ftp choisir?

Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, je cherche un hébergeur FTP pour partager des données avec un client de façon hebdomadaire. Jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
obigsabbu

Bidage de connexion

Résolu

Bonjour,sur des forum j'ai entendu dire que les fai bidait leur box esque c'est vrai? et si oui il ya t'il un moyen de debloquer sa?

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dj-postka

Naomi trop collant

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger naomi (controle parental), aussi, j'ai essayé de le désinstaller avec le bon code, mais, à chaque fois que je redémarre l...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bob8365

Problème msn compte à moitié piraté?

Résolu

Hoyé, hoyé chers internautes (balaise en info?? n'est ce pas hein?!) je viens vous demander votre aide. Depuis 1 semaine, il m'est arrivé 3-4 fois...

dragonnoire93

Création page web

Résolu

Bonjour, je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ord...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dj yassine tnt
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 44 074