Les discussions
Serveur privé: impossible de crée un compte
RésoluBonjour. Je suis sur serveur privé darluok, mais j'en est ma claque ^^ Donc on m'a dit que l'un des meilleurs serveur privé se nomme ivalice donc je...
Probleme du neuf avec emule
RésoluBonjour, il mes impossible de démasquer ma mule j'ai la neuf box v4 un packard bell et emule 49a et je suis tout le temps en low ID si quelqu'un peut ...
Di stp
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoirplus de commetaire sur mon skyblog Comment est ce que je pourrais faire
Pb de micro et de webcam
Résoluje ne m'y connais pas bcp en pc mais voila; je suis aux etats unis pd 6 mois pr perfectionner mon anglais et j'ai achete un vieille ordi pour pouvoir ...
Problème tcp/ip et peut-être autre chose?
RésoluBonjour, j'ai un problème assez tenace qui a évolué de mal en pire et qui est en rapport avec ce topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
Ralentissement connexion neuf cegetel
RésoluBonjour, Je suis en dégroupé total 100% neuf box avec le modem sagem fast 3302 et j'ai du 15 M d'habitude sauf que depuis dimanche dernier quand je...
Erreur 81000306 sur windows live messenger
RésoluBonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vou...
A l'aide, je suis sur le site dl.free.fr
RésoluBonjour, je suis sur le site dl.free.fr , je voudrai envoyer plusieurs fichiers en même temps mais je ne peut envoyer q'un seul fichier. comment je ...
Connexion sous xp
RésoluBonjour, J'etait sous vista, et j'ai reinstallé ce matin xp sur mon meme pc. Le probleme, c'est que je ne sais plus comment configurer ma connexion à...
Ouverture de liens
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur certains liens (notamment pour m'inscrire en ligne), un panneau avec un point !, vient s'afficher sur la main du point...
Comment supprimer un forum
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai supprimer un forum és posibl -- Quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec le doigt qui pue
Portable sans cd d'installation
RésoluBonjour, J'ai eu un samsung pas une amie, je me suis acheté une carte.. jusque la tout va bien elle a un cable pour relier mon portable à mon ordi...
Probleme conection chaine free
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme ! je suis abonner a free ,tout vas bien sauf ke mon fils ma eteint lalimentation de mes prise qui me relie tout intern...
Débit adsl
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel débit j'utilise lors de ma connection à l'internet ADSL, sachant que je me suis abonné pour un débit de 256 mbt!...
Adresse postale de cegetel
RésoluBonjour, J'ai ecrit une lettre pour ma resiliation de chez Cegetel. Cependant, je ne trouve pas leur adresse postale. Quelqu'un aurait-il la gen...
Camfrog pro activation code / serial
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien avoir le code d'activation pour Camfrog Pro
Web cam
RésoluBonjour, comment faire pour afficher ma webcam et ainsi prendre des photos et videos sans forcement utiliser un site je suis sous vista et pc ...
Faire mes etudes dans un pays etranger
RésoluBonjour, bonjour je voudrais demandé une boursse gratuite au canada ou un pays de l'europe .j'ai 15ans je vis au burkina avec ma merè 2 freres et une...
Après changement de numéro pb réseau
RésoluBonsoir, Je suis cliente chez Orange et il y a peu j'ai eu un problème avec la téléphonie illimitée, çà ne marchait plus ! Donc 39 00 à gogo et fa...
Envoi d'un dossier pps
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer un dossier volumineux power point par mail. J'arrive pas à le compresser. Comment ...
Parler avec mlusieurs personnes en skype
Résolu/FerméBonjour, je veus savoir comment parler avec plusieurs personnes a skype sans mettre l'autre appel en attende merciii je veux une reponse le plus ...
Tranfert d'un site html par filezilla
RésoluBonjour, je viens chercher quelques conseils, pour les tranferts de mon site en html par filezilla. Question 1: a chaque connection a filezilla, j...
Erreur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je suis sur internet, il apparait de plus en plus souvent des messages d'erreur qui me demande si je veux ou non...
N'arrive pas a envoyer fichier avec email
RésoluBonjour, j'arrive pas a envoyer des fichier avec mes email .J'ai essayer avec hotmail avec yahoo mail avec aussi gmail rien n'y fait .Un message me r...
Blocage internet explore
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro Firefox qui m'a beaucoup plu et je veux bloquer l'Internet Explorer par un mot de passe...
Toolbar
RésoluBonjour, comment faire pour enlever toolbar mirar ,jai ete dans panneaux de configuration et sa ne fonctionne pas s.v.p. voulez maider
Double ma conection
RésoluBonjour, bonne soir je cherche un logiciel qui peut m aide a double ma conection merci
Connection à internet
RésoluBonjour à tous. Je me suis achetté un ordinateur portable il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à le conneter a la livebox pour ainsi aller sur...
N'arrive plus a entrer dans un site
RésoluBonjour, je suis inscrite dans un site mais n'arrive plus a y entrer ça me met 1046 - No Database Selected select customers_id, customers_key, cu...
Problème affichage site sncf
RésoluBonsoir, je souhaite visiter une page du site SNCF dans une rubrique qui se nomme "débats" mais lorsque la page s'ouvre, une fenêtre apparait et m'...
403 forbbiden aide please
RésoluBonjour,j'ai eu ces derniers jours un problème de 403 Forbidden je l'ouvrait avant normal sans aucun problème et la je peux pas l'ouvrir et mon cousi...
Probléme avec ma neuf box
RésoluBonjour, j'ai formater mon n'ordi car il avait des virus , j'ai remis windows xp familiale j'ai je n'arrive plus a métré internet sur mon pc . ...
Pbl de connexion wifi freebox / pc acer 3610
RésoluBonjour tout le monde, J'ai pû régler des problèmes de virus en lisant certains forums, et on m'a aidé pour rétablir des erreurs de chargement ....
Comment trouver un mot de passe msn ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une aut...
Internet ralentie? virus?
RésoluBonjour à tous, Depuis trois jours j'ai un assez important problème avec ma connexion Internet , j'ai du 100,0/Mbits et en téléchargement je faisa...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant que j'ai un conflit d'adresse ip; j'ai un ordi normal et un portable que est connecté en...
Whois ip ??
RésoluBonjour, mon antivir ma detetcté une intrusion, jai l'adresse ip, avec quel site du type whoisip je peux connaitre la localisation et le nom de la p...
Créer un site avec un login pour memebre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si connaissez un site internet qui me permet de créer mon site web avec en obligation qu'il me donne l'option d'ajouter u...
Affichage page internet
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement mais j'ai l'impression d'avoir un léger un problème d'affichage de page internet. En ...
Paramétrage wifi pour un ipod touch ???
RésoluBonjour, Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto Dans le paramétrag...
Urgent 1 pc pt avec deux connexion
RésoluBonjour, voila j ai un pc portable, que je me sert chez moi avec ma live box mais quant je vais chez mes parents j aimerai me mettre en wiifi ( s...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon msn , Quand j ecris a un contact en ligne : je tape mon message , je l envoie et voila ce que l on me dit : ...
Probleme avec windows messenger !
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Windows messenger, en fait celui ci ne veut plus démarrer, systématiquement au démarrage il m'affiche "internet e...
Pas gratuit
RésoluBonjour, Je trouve que c’est un peu cher de payer 25 euros pour 1 ou 2 objets, donc ce n’est pas du tout gratuit !!!!!!
Livebox
RésoluBonjour, C'est plus qu'unn truc de fou. Comme vous aurez pu le lire dans mes 2 précédents messages (problème de mots de passe), depuis hier soir un...
Quel ftp choisir?
RésoluBonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, je cherche un hébergeur FTP pour partager des données avec un client de façon hebdomadaire. Jusqu'...
Bidage de connexion
RésoluBonjour,sur des forum j'ai entendu dire que les fai bidait leur box esque c'est vrai? et si oui il ya t'il un moyen de debloquer sa?
Naomi trop collant
RésoluBonjour, J'ai télécharger naomi (controle parental), aussi, j'ai essayé de le désinstaller avec le bon code, mais, à chaque fois que je redémarre l...
Problème msn compte à moitié piraté?
RésoluHoyé, hoyé chers internautes (balaise en info?? n'est ce pas hein?!) je viens vous demander votre aide. Depuis 1 semaine, il m'est arrivé 3-4 fois...
Création page web
RésoluBonjour, je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ord...