Free : réseau sans perte de vitesse
Résolu
spiky26
Messages postés
302
Statut
Membre
-
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila j'ai 2 PC relié en réseau, l'un par câble, l'autre par wifi.
Je suis suis abonné chez FREE.
Lorsque je me connecte avec l'un de mes ordis je ne peux pas me connecter à l'autre sans que la connexion soit totalement ralentie pour les 2. Bref ma connexion est divisé en 2 et vue que je n'est qu'1 mega ...
J'ai entendu dire qu'il y'avait un moyen pour avoir 2 entrées differentes et donc 2 connexion a 1 mega chacune pour chaque ordinateur. Savez vous comment faire ???
Voila j'ai 2 PC relié en réseau, l'un par câble, l'autre par wifi.
Je suis suis abonné chez FREE.
Lorsque je me connecte avec l'un de mes ordis je ne peux pas me connecter à l'autre sans que la connexion soit totalement ralentie pour les 2. Bref ma connexion est divisé en 2 et vue que je n'est qu'1 mega ...
J'ai entendu dire qu'il y'avait un moyen pour avoir 2 entrées differentes et donc 2 connexion a 1 mega chacune pour chaque ordinateur. Savez vous comment faire ???
A voir également:
- Free : réseau sans perte de vitesse
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
en fait le débit dépend de la distance a laquelle tu te trouve du central PTT.
C'est dans les caractéristiques de ta ligne : longueur , affaiblissement , taux de bruit !
Tout ce qui est connecté partage le débit et on ne peut rien y changer sauf a demander a France Télécom de changer ta ligne.
A+
en fait le débit dépend de la distance a laquelle tu te trouve du central PTT.
C'est dans les caractéristiques de ta ligne : longueur , affaiblissement , taux de bruit !
Tout ce qui est connecté partage le débit et on ne peut rien y changer sauf a demander a France Télécom de changer ta ligne.
A+
OKi merci. Bin je vais essayer je vais aller sur le site de free et essayer de le configurer...
Mais je ne garantis rien je ne suis pas très doué ^^...
Je vous tiens au courant.
Mais je ne garantis rien je ne suis pas très doué ^^...
Je vous tiens au courant.