Les discussions

Yahoo mail. affichage du nom dans les mails !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souçis avec Yahoo Mail. J'ai constaté que quand j'envoie un mail à quelqu'un, il peut voir en haut de la page (dans le mail ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moho

Phpbb mod localisation

 Résolu

Bonjour, ou trouver un lien pour telecharger le mod localisation obligatoire pour un forum phpbb en phpbb2 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
winfr

Problème de connexion à google

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'accéder au site de recherche Google depuis 10 minutes et c'est impossible. Tous les autres sites sont accessibles. J'ai fait la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xeynon

Recherche de site

 Résolu

Bonjour, je recherche un site qui viens d'être recréé ou plutôt un forum. c'est un serveur privée de world of warcraft se nommant storm-ice.j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dudu31

Ne pas utiliser émoticones

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi qui vient sur ce site formidable pour demander conseil,j'espère qu'un jour c'est moi qui en donnerai,mai s c'est pas demain...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nathfire

**vite** tarif lettre

 Résolu

Bonjour, je voudrais le tarif pour envoyer une lettre de 170grammes merci d'avance(si possible avoir le lien ou le tarif a été trouver)

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
hachimi54

Forum

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un forum et : je voulais le faire connaître. En faisant de la pub : le premier qui s'y inscrit devient modérateur Mer...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jambondyork

Banniere emule ?

 Résolu

je suis tombé sur cette banierre d'emule : http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/6d/d9/6dd9a998fc5e739f4b563749af598c5f.jpg qui propose ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
krazyk

Problème de connection ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis obligé de passer par le câble USB car lorsque je veux passer par le câble Ethernet sa me dit qu'il n'y a aucun périphérique de résea...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Nassim5555

Stop pub

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon ordinateur enfet a chaque fois que je vais sur internet il y a une tonne de publicité qui apparaisse et sa ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fash

Changement de modem pour une neuf box 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une neuf box 4 et je possède un ordinateur pourvu du wifi (1 portable ACER) mais pour le moment, je suis en 1 méga non wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
JR

Installation de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute et à tous J'ai essayer d'installer Skype sur mon ordi tout s'est bien déroulé mais ça ne fonctionne pas De plus je ne peux apparemmen...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
verveine

Perte du password de ma page perso free

 Résolu

hello je ne suis pas un abonné free. mais j'ai un site de page perso chez free. j'ai demandé un nouveau password chez free. il doit m'arriver par l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
titalex

Dailymotion prob pour lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur dailymotion. Nimporte quelle vidéo sur laquelle je "clik" , se lance mais le téléchargement de la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
le-tos21

Pages de pub qui apparaissent sans cesse

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur internet, des pages de pubs apparaissent régulièrement. C'est très chiant mon PC Lagg depuis que j'ai constaté cela......

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mag

Plus de lecture de film sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai supprimer par erreur des fichiers et maintanant je n'arrive plus à visualiser un film sur mon PC. j'ai le son mais pas l...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Rigel_

Probleme pour lire mes email

 Résolu

Bonjour, je recois des email mais je n'arrive pas a les lire merci pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gillou

Protection

 Résolu

Bonjour, je cherche actuelement un logiciel pour bloque des site de jeu ou des chose x gratuit en francais si posible merci genre cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nec resol

Besoiin d'aide sil vous plait

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide parce que je n'arrive pas du tout a regarder les vidéos avec megavideo . Lorsque je clique sur "play" pour v...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
patachou95

Accès aux site étrangers ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je m'étais décidé à allez là: https://www.yellowpages.com/ Et pouf, marche pas, le vilain... La version en c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

[voyages-sncf.com] rechèrche très longue

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
charlyb

Help webcam msn svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma webcam, elle ne s'affiche pas sur msn. J'ai acheté un toshiba L300D-115 tout neuf, j'ai réussi à faire marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
skiwix

Pfe

 Résolu

J'ai besoin du cahier de charge qui concerne la gestion de scolarité d'une université ( besoin fonctionnel)

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
electric_mokhles

Configuration freebox v4 je suis pardu

 Résolu

Bonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bslfi

En détresse à cause de msn

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique mais une personne mal intentionnée me fait du chantage. Je discutais avec lui sur msn, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
claddagh

Processus wlloginproxy.exe

 Résolu

salut j'ai remarquer qu'un processus nommé WLLoginProxy.exe ralentit ma connection que ce que ca peux etre sachant que j'utilise pas un proxy

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Seyhan

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion Internet. J'avais Orange avec un modem adsl sagem f@st, plus le module de protection Sécuritoo. Je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Lionel57

Pilote pour le port ethernet win xp 2002

 Résolu

bonjour jee n'arrive pas à connecter la livebox car je n'ai pas le pilote pour le port ethernet je cheche le pilote pour windows pro2002 pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pele

Erreur a l'affichage d'une page web

 Résolu

Bonjour, dabord merci a tout les participants pour les efforts fournis, une page qui s'ourait normalement juska maintenant s'affiche en blanc avec le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
faouzu

Myspace n'en fais qu'a sa tête !!!

 Résolu

Bonjour, a tous ! voila depuis deux jour j essaie de crée un nouveau myspace music ! je vais donc dans myspace music est choisi inscriptions ! mais v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
faîra

Free en bas debit?????

 Résolu

Bonjour, Je suis abonner a free degroupé total dupuis près de 1 ans et demi et je n'ai eu aucun probleme depuis hier soir: ma connexion internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boy94450

Je trouve plus l'adresse

 Résolu

Bonjour, euh svp quelle est l'adresse du site ou on a un animal (pinguin grenouille ou ché pas quoi !) et on gagne des points je crois si des gens cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
elfilou

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet, c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
adonisalba

Impossile d'entendre les sons sur msn

 Résolu

Bonjour, a tous Je n'arrive pas à entendre les sons que mes contacts m'envoient.. voici un exemple de ce que je recois: [Messenger Plus! Sound] - D...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Alissious

Internet via buetooth se w950i

 Résolu

Slt tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i? J'ai déjà une clé bl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
one.red

Php : charger un fichier .csv...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je recherche des solutions pour effectuer le travail qui m'est demandé. Je vous explique le contenu de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
im@ne

Problème d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier, j'ai laissé un commentaire sur skyrock avec une adresse e mail bidon. Cette adresse e mail, je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
framboise

Configurer orange livebox manuellement

 Résolu

quelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nsiake

Plainte recue

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Oreliane

Wifi

 Résolu

,Salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de se connecter avec un pc portable en wifi sur une Club internet box sans passer par le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
flyingzed

Rapidshare mdp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai hébergez des fichiers sur rapidshare néamoins je souhaiterai savoir a quoi correspond le mdp accès quand celui a qui j'enverr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
l'etudiant du 50

Recherche ip

 Résolu

Bonjour, comment savoir son ip sur vista?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nico.v.44

Test adsl speed

 Résolu

Bonjour, SVP je veux un test adsl speed pout le mettre dans mon site MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
scofeild16

Comment rajouter en plus de mon adresse msn.f

 Résolu

Comment rajouter en plus de mon adresse MSN.fr une 2ème adresse mais en MSN.Com pascal-esteban@orange.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
fnayre

Questions du père fouras

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider è trouver la question numéro 19 du jeu du père fouras merci mon adresse mail sess.c@hotmail.fr

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sess

Recherche de site

 Résolu

Bonjour,je recherche un site ou je puisse trouver des codes de astra.mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hbib16barcelona

Antivirus

 Résolu

j'aimerais savoir d'apres vous quel antivirus est le plus efficace, j'ai avast et je ne le trouve pas au top merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
anonyme

Emoticones1_5.exe probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, msn m'a envoyé gratuitement une série d'emoticone qui en fait me pourrit mon msn. Des que je suis en conversat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
patxiro

Je retrouve mes sites sur mon pc

 Résolu

bonjour, Voila ma question lorsque je vais dans démarrer sur mon PC, puis sur la case rechercher, je retrouve les sites sur lesquel je suis allée, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Low id sur emule? pb d'ip

 Résolu

Bonjour, je suis toujours considérée en low ID sur emule bien que mon pare-feu soit désactivé pour celui-ci. Je n'arrive pas à régler le pb du routeu...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gouby
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 43 954