Les discussions
Freeplayer
RésoluBonjour, j'ai reçu ma freebox il y a un mois et je tente depuis deux jours d'installer la freeplayer mon problème actuel je télécharge sur mon P...
Déconnection freebox v5 quand téléphone sonne
RésoluBonjour, depuis hier, lorsque le téléphone sonne sur la freebox, celle-ci se déconnecte et reboote toute seule. Donc je ne peux plus utiliser le télé...
Un client de partage de fichier
RésoluBonjour, slt je voudrais bien savoir s'il y a un logiciel pour télécharger de la music " un client de partage de fichier en peer-to-peer mais qu il ...
Piratage
Résolu/Ferméslt les amis, svp je veux qu'on passe mnt des choses sérieuse, dèrnièrement on remarque qu'il y a plusieur cas de piratage(on piqué mon compte msn...s...
Urgent!!! problème de connection
RésoluBonjour, voilà ce qui s'affiche lorsqu'on essaie de se connecter à Internet avec un PC (neuf) DELL Inspiron 1525: « go.microsoft.com » n’est pas conf...
Hebergeur de musique
RésoluBonjour, je cherche desesperement un hebergeur de musique, j'ai pourtant lu tous les forums possibles, je suis allée sur tous les sites, soi je n'y co...
Connexion à tele2 via livebox
RésoluBonjour Je dispose d'une connexion adsl via modem chez tele2, et je vais bientot passer du coté de france télécom, j'ai déja ma livebox et le vende...
Live box +tel illimite+ligne fixe hs
RésoluBonjour, depuis l'installation de ma livebox + tel illimité on ne peut plus me joindre sur mon N° de ligne fixe. Avec mon n° ADSL tout est ok, ent...
Comment activer la wifi d'une liveboxe
RésoluBonjour, comment ce connecter sur internet avec WIFI d'un pc portable à un pc de bureau je suis sur une liveboxe merci
Pb erreur autentification livebox inventel
RésoluBonjour, je viens d'avoir une nouvelle livebox inventel (ca fait la troisieme livebox que j'ai pff:sagem et une inventel) et la g encore un pb et je...
Performance adsl
RésoluBonjour j'ai regardé le debit adsl que je suis censé avoir et je me suis appercus que ma connection etait de 6000 kbps/s alors que je suis censé avoi...
Ma page s'affiche en chinois !!
RésoluSlt a tous!! En faite quand je vais sur des sites d'habits americains ou chinois il ya des mots qui son ecrits en anglais et d'autre mot qui sont ec...
Oup's remettre ma page d'accueil sur le net
RésoluBonjour, merci à tous j'ai trouvé ma réponse, merci encore, pro réglé. merci à tous les internautes de n'importe quel forum de comment ça marche...ami...
Changer navigateur internet par default
RésoluBonjour avant j'avais internet explorer mais j'ai changer pour mozilla firefox mais mon navigateur par default est toujours internet explorer je poura...
Question habbo copine
RésoluBonjour, voila hier sur habbo j'ai rencontrer une fille voulant bien etre ma copine sauf que elle ne sait pas t je ne sais pas comment la mettre com...
Sos emule met plus de 30min à démarrer...help
RésoluBonjour, J'ai emule comme beaucoup de monde et depuis quelques temps, elle met un temps considérable à se mettre en route...Avant, elle démarrait aus...
Site d'hameçonnage???
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire se qu'est un site d'hameçonnage?
Le plu rapide et le plu simple
RésoluBonjour, svp je vs demande que vosu me dite ki est le plu fort entre sè deux *--internet explorè -- ou -fox..-- aller a=
Fichier indestructible sur ftp
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé ç monter un site web (hebergé par free) et comme tout novice je me suis lancé dans une serie de tests, suite auxquels de...
Wifi, sos, svp
RésoluBonjour, JE voudrais me connecter au resaeu local en wifi avec mon portable mais il me manque la cles.Je l'ai demande au patron mais il ne s'en souvi...
A laide
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connais un cite ou je pourrai apprendre et télécharger des logiciel d électricité ?
Retrouver quelqu'un à partir d'une adresse ip
RésoluBonjour, je reçois sans arret des email douteux et à chaque fois la meme adresse IP est til possible de savoir d'où viennent ces message à partir...
Déconnexion qui va me rendre fou !
RésoluBonjour à toute et à tous , Mon problème est que quand le téléphone sonne mon internet se coupe ! J'ai changer les filtres mes ce n'est pas sa !!!...
Problème téléphone fixe avec livebox
RésoluBonjour, J'ai déménagé le 5 mars 2008. Je me suis rendue en agence un peu avant pour faire transférer mon offre internet et on m'a proposé l'offre...
Mozilla
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un fichier sur Internet (word, pdf...), il se télécharge directement sur mon bureau ce qui fait que j'ai pleins d'ic...
Créer un livre d'or
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web que j'ai créé avec frontpage Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'av...
Inscriptiion gmail
Résolu/Fermébonjour!! j'aimerais avoir une adresse Gmail... si quelqu'un pouvait me proposer un lien pour m'inviter, ça serait cool... merci d'avance!!
Teste adsl
RésoluBonjour, j ai testé ma bande passante qui est de : vitesse de telechargement :3839 kb/s vitesse en remontant : 631 kb/s ma question est , vu les ...
Accés fichier interdit sous vista
RésoluBonjour, L'accés à tout un tas de fichier m'est interdit sous vista. Comment faire pour avoir tous ses droits d'administrateur? Merci d'avance
Probleme demarage
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit proble: je suis sous windows xp et mon ordinateur met quasiment dix minutes a demarer Quel est le probleme car j'ai ve...
Effacer pseudo dans msn
RésoluBonjour, Comment effacer mon pseudo (identifiant) à l'ouverture de la fenêtre de MSN. J'utilise firefox et internet explorer sous XP. J'ai coché ...
Problème interface de gestion du compte free
RésoluBonjour, mon interface de gestion de mon compte free ne comporte que trois parties et pourtant je me connecte avec mon compte principal: - gestion d...
Affichage de mon e-mail
RésoluBonjour, Pourquoi, quand j'écris un "nouveau message" que à l'emplacement de la case email il soit inscrit **masquéé** et bien sur je ne peut pas ...
Trouver 1 personne avec infos partielles
Résolu/FerméBonjour, J'ai le PRENOM, la VILLE, la DATE DE NAISSANCE, l'adresse E-MAIL, la PROFESSION d'une personne. Je souhaiterai trouver son NOM et son ADR...
Frere scott saison 2 episode 12
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un sîte pour que je puisse telecharger l'épisode 12 de la saison 2 des frères scott, en toute légali...
Problème avec emule
RésoluBonjour à tous. Se matin j'ai démarré Emule et j'ai remarqué que tout les serveurs ont disparue pourtant tout fonctionnes très bien et je n'ai rien su...
Petite question a propos de you tube
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ce n'est que chez moi ou partout que you tube est devenu noir en fond page ? Si vous n'avez pas se probleme j'aimerais ...
Probleme emule
RésoluBonjour,mon probleme est quand je démare emule.je me trouve sur un site use next.je souhaiterais avoir la meme page comme avant.e mule,page d'accueil...
Impossible d'envoyer des mails à un contact
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, un de mes contact hotmail ne reçoit plus mes mails Moi je peux recevoir les siens, et en envoyer à mes autres contacts sans...
Livebox 3pc
RésoluBonjour, (nouveau inscrit un peu perdi ici c'est grd :o) Voila j'expose mon problème =) 1 pc dans le bureau (X1) connection: ethernet...
Envoi de mail en mode anonyme
RésoluBonjour,pour tout le monde vouler vous envoyer des mails et faire des blagues a vos amis sans laisser aucunne trace , d'une adresse email de votre c...
Lowid emule
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec emule et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Lors des téléchargements , j'ai un lowID et le test des ...
Pb de connection wifi
RésoluBonjour, je n 'arrive pas à me connecter avec mon ordi portable sur internet. Je pense que ma carte WIFI est désactivée puisque lorsque j'allume la...
Pb de connection internet
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecté sur internet, j'ai en possession un modem routeur hercules et ma clé wifi. Ma clé wifi est allumé mais je n'arrive ...
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya des site ou l'on peut envoyer des SMS gratuitement et illimiter non payen
Adresses dns introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas voir les adresses DNS dans mon routeur Belkin, il marque 0.0.0.0, et je voudrais mettre une adresse ip fixe su...
J'ai 2ordi et 1 seul conection sur la livebox
RésoluBonjour,je voudrais raccorder 2 ordinateurs sur la livebox inventel mais je n'ai qu'une conection? je voudrais modifier l'adresse ID pour que les 2 o...
Je n'arrivait pas à aller sur un site
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur chez moi mais hier, les 2 n'arrivait pas à aller sur commentcamarche (IE7 et Firefox), maintenant j'y arrive, je me d...