Les discussions

Free en bas debit?????

Résolu

Bonjour, Je suis abonner a free degroupé total dupuis près de 1 ans et demi et je n'ai eu aucun probleme depuis hier soir: ma connexion internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boy94450

Je trouve plus l'adresse

Résolu

Bonjour, euh svp quelle est l'adresse du site ou on a un animal (pinguin grenouille ou ché pas quoi !) et on gagne des points je crois si des gens cl...

elfilou

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet, c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur qu'il ...

adonisalba

Impossile d'entendre les sons sur msn

Résolu

Bonjour, a tous Je n'arrive pas à entendre les sons que mes contacts m'envoient.. voici un exemple de ce que je recois: [Messenger Plus! Sound] - D...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Alissious

Internet via buetooth se w950i

Résolu

Slt tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i? J'ai déjà une clé bl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
one.red

Php : charger un fichier .csv...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je recherche des solutions pour effectuer le travail qui m'est demandé. Je vous explique le contenu de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
im@ne

Problème d'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier, j'ai laissé un commentaire sur skyrock avec une adresse e mail bidon. Cette adresse e mail, je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
framboise

Configurer orange livebox manuellement

Résolu

quelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nsiake

Plainte recue

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Oreliane

Wifi

Résolu

,Salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de se connecter avec un pc portable en wifi sur une Club internet box sans passer par le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
flyingzed

Rapidshare mdp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai hébergez des fichiers sur rapidshare néamoins je souhaiterai savoir a quoi correspond le mdp accès quand celui a qui j'enverr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
l'etudiant du 50

Recherche ip

Résolu

Bonjour, comment savoir son ip sur vista?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nico.v.44

Test adsl speed

Résolu

Bonjour, SVP je veux un test adsl speed pout le mettre dans mon site MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
scofeild16

Comment rajouter en plus de mon adresse msn.f

Résolu

Comment rajouter en plus de mon adresse MSN.fr une 2ème adresse mais en MSN.Com pascal-esteban@orange.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
fnayre

Questions du père fouras

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider è trouver la question numéro 19 du jeu du père fouras merci mon adresse mail sess.c@hotmail.fr

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sess

Recherche de site

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou je puisse trouver des codes de astra.mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hbib16barcelona

Antivirus

Résolu

j'aimerais savoir d'apres vous quel antivirus est le plus efficace, j'ai avast et je ne le trouve pas au top merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
anonyme

Emoticones1_5.exe probleme avec msn

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, msn m'a envoyé gratuitement une série d'emoticone qui en fait me pourrit mon msn. Des que je suis en conversat...

patxiro

Je retrouve mes sites sur mon pc

Résolu

bonjour, Voila ma question lorsque je vais dans démarrer sur mon PC, puis sur la case rechercher, je retrouve les sites sur lesquel je suis allée, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Low id sur emule? pb d'ip

Résolu

Bonjour, je suis toujours considérée en low ID sur emule bien que mon pare-feu soit désactivé pour celui-ci. Je n'arrive pas à régler le pb du routeu...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gouby

[internet] question sur installation

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà je possède un pc dans ma chambre (1er etage) avec le routeur à coté (2metres). Ma mere viens d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sinik6-0-9

Branchement internet (rj45 vers rj11)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 pc, 1 à l'étage et l'autre se trouve au rdc. Ma box est reliée à mon pc se trouvant au rez de chaussé. Je ne souhait...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
NikoBellic

Recherche annuaire msn est yahoo messenger

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout ...

Jacky55

Pb avec vente privée

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un colis mais la taille trop grande, est ce possible de retourner le produit et d'avoir le mêm à la bonne taille? Sacha...

papy 42

Msn probleme de connexion

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci par rapport a msn qui ne veut pas ce conecté vista le ferme dès que j'ouvre cette application en me disant...

Utilisateur anonyme

Louvrir un lien

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien contenu dans un courriel, la liaison ne se fait pas et c'est l'écran d'accueil de Google qui s'affiche. Toute...

Gaelle1

Page html

Résolu

Bonjour, quel est le code qui permet de mettre une image .gif ou .jpg a droite a coté d'un texte sur une page web html mon probléme est que l'ima...

zazajunior20

Pb localhost

Résolu

Bonjour, voici mon "pb" : je vais sur un site pour une eventuelle reservation et lorsque je cilque sur "book it", il apparait un msg me signalant "...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
artemiss7

Impossible d'accéder à ma messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique su...

piper10

M3u mp3 et internet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir d'obtenir une réponse à une question sans doute simple... Mon OS : Windows xp Je souhaite télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lenicois2

Alice box déconne mais pas comprendre

Résolu

Bonjour, j'ai un pote il a une alice box il a les 4voyant dsl, wifi,VoIP et power allumés mais rien ne marche rien ne veut se connecter ni sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
cacaopower

Connexion à msn 7.5 impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version msn messenger 7.5. J'ai enregistrées mon adresse et mon mot de passe et lorsque je clique sur connexion, ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Fichier a recuperer

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur de bureau qui et sous Linux mandrake avec quasiment tout mes fichier et en plus il aun disque dur externe de 1To, chez m...

jean-charles31

Mot de passe icorrecte sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un problème avec windows live messanger car kan je rentre mon mot de passe il me dise kil et incorrecte alors je clik sur mot de passe o...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Sacabouffe

Sujet collector

Résolu

Bonsoir tout monde, c'est pas vraiment un problème (ça va être plus facile à résoudre) j'explique mon truc ; je viens d'avoir une conversation a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LilK972

Convertir plusieure vidéo.

Résolu

Bonjour, il y a un moment que je cherche un logiciel qui peux convertire plusieurs vidéo en même temps. Alors je vous demende: Vous esque vous en co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Charles

Proxy google earth

Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse proxy de son ordi sur vista pour pouvoir le configurer

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
leblindeur

Retrouver 1 episode des simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver l'episode des simpson ou homere decouvre quil a 1 crayon dans la tete et quil devient super intelligent merci davance

rastamanga

Image perso msn plus

Résolu

bonjour a toutes et a tous:lorsque je change mon image perso sur MSN plus ok,mais quand je redemarre mon pc le lendemain j ai l image precedente. je p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
youssef

Problème de paiement

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où poster mais s'il vous plaît vous avez du pour certain remarquer que j'ai posté de nombreux post sur des forums comm...

cacaopower

Impossible d'ouvri un compte yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon compte yahoo depuis plusieurs années. Mais, un problème d'impossibilité pour ouvrir mon compte me tombe souvent. J'ai dû ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chadey

Problêmes d'écran noire vidéo en streaming

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je vais sur un site de vidéo en streaming (disons Dailymotion) et que je met la vidéo en plein écran, cette image ...

JADIDKHA

Msn messenger plus

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé MSN messenger plus. ils disent qu'on peut ecrire le message perso en couleur. j'arrive a ecrire le 1er, la ou on met le pseu...

ludivine22110

Un prix

Résolu

Bonjour, Je fais appelle une nouvelle fois a vous pour vous demandez si vous ne connaitriez pas la prix des petites tennis Kaporal ?( style ben simon ...

vanarchoy

Les sites https ne marche pas

Résolu

Bonjour, en fait je n'arrive pas a me connecter à Hotmail car c'est un site HTTPS. IL me met qu'il n'a pas trouver la page Internet? Aidez moi je vous...

bendede

[msn] on m'a pris mon compte msn messenger

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes con...

winnie76760

Mode de paiement

Résolu

Bonjour, paypal est il vraiment reconnu par les acheteurs en ligne ou est il nécessaire d'ajouter un mode de paiement sécurisé d'une banque afin de...

HostOfSeraphim

Crée son site free !,????

Résolu

Bonjour, Voila vous pouver me dire ce que je dois activer ... Pour faire mon site pour le momen c'est sa => www.sims2bellisimacity.free.fr Voila je...

Niiko4400

Créer site free gratuit !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un...

azsqazsq

Php

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un petit forum avec plein de mod deja installer surtout un qui dis qui ai venu sur le site dans la journer je sais ...

NikoBellic
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 44 074