Les discussions
Free en bas debit?????
RésoluBonjour, Je suis abonner a free degroupé total dupuis près de 1 ans et demi et je n'ai eu aucun probleme depuis hier soir: ma connexion internet est ...
Je trouve plus l'adresse
RésoluBonjour, euh svp quelle est l'adresse du site ou on a un animal (pinguin grenouille ou ché pas quoi !) et on gagne des points je crois si des gens cl...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet, c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur qu'il ...
Impossile d'entendre les sons sur msn
RésoluBonjour, a tous Je n'arrive pas à entendre les sons que mes contacts m'envoient.. voici un exemple de ce que je recois: [Messenger Plus! Sound] - D...
Internet via buetooth se w950i
RésoluSlt tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i? J'ai déjà une clé bl...
Php : charger un fichier .csv...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je recherche des solutions pour effectuer le travail qui m'est demandé. Je vous explique le contenu de m...
Problème d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier, j'ai laissé un commentaire sur skyrock avec une adresse e mail bidon. Cette adresse e mail, je l'ai...
Configurer orange livebox manuellement
Résoluquelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai l...
Plainte recue
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...
Wifi
Résolu,Salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de se connecter avec un pc portable en wifi sur une Club internet box sans passer par le cd ...
Rapidshare mdp
RésoluBonjour, Je souhaiterai hébergez des fichiers sur rapidshare néamoins je souhaiterai savoir a quoi correspond le mdp accès quand celui a qui j'enverr...
Comment rajouter en plus de mon adresse msn.f
RésoluComment rajouter en plus de mon adresse MSN.fr une 2ème adresse mais en MSN.Com pascal-esteban@orange.fr
Questions du père fouras
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider è trouver la question numéro 19 du jeu du père fouras merci mon adresse mail sess.c@hotmail.fr
Recherche de site
RésoluBonjour,je recherche un site ou je puisse trouver des codes de astra.mercie d'avance
Antivirus
Résoluj'aimerais savoir d'apres vous quel antivirus est le plus efficace, j'ai avast et je ne le trouve pas au top merci de vos réponses
Emoticones1_5.exe probleme avec msn
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, msn m'a envoyé gratuitement une série d'emoticone qui en fait me pourrit mon msn. Des que je suis en conversat...
Je retrouve mes sites sur mon pc
Résolubonjour, Voila ma question lorsque je vais dans démarrer sur mon PC, puis sur la case rechercher, je retrouve les sites sur lesquel je suis allée, ...
Low id sur emule? pb d'ip
RésoluBonjour, je suis toujours considérée en low ID sur emule bien que mon pare-feu soit désactivé pour celui-ci. Je n'arrive pas à régler le pb du routeu...
[internet] question sur installation
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, voilà je possède un pc dans ma chambre (1er etage) avec le routeur à coté (2metres). Ma mere viens d'ach...
Branchement internet (rj45 vers rj11)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 pc, 1 à l'étage et l'autre se trouve au rdc. Ma box est reliée à mon pc se trouvant au rez de chaussé. Je ne souhait...
Recherche annuaire msn est yahoo messenger
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout ...
Pb avec vente privée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un colis mais la taille trop grande, est ce possible de retourner le produit et d'avoir le mêm à la bonne taille? Sacha...
Msn probleme de connexion
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit souci par rapport a msn qui ne veut pas ce conecté vista le ferme dès que j'ouvre cette application en me disant...
Louvrir un lien
RésoluBonjour, Quand je clique sur un lien contenu dans un courriel, la liaison ne se fait pas et c'est l'écran d'accueil de Google qui s'affiche. Toute...
Page html
RésoluBonjour, quel est le code qui permet de mettre une image .gif ou .jpg a droite a coté d'un texte sur une page web html mon probléme est que l'ima...
Pb localhost
RésoluBonjour, voici mon "pb" : je vais sur un site pour une eventuelle reservation et lorsque je cilque sur "book it", il apparait un msg me signalant "...
Impossible d'accéder à ma messagerie d'orange
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique su...
M3u mp3 et internet
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir d'obtenir une réponse à une question sans doute simple... Mon OS : Windows xp Je souhaite télécharger...
Alice box déconne mais pas comprendre
RésoluBonjour, j'ai un pote il a une alice box il a les 4voyant dsl, wifi,VoIP et power allumés mais rien ne marche rien ne veut se connecter ni sur son ...
Connexion à msn 7.5 impossible
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version msn messenger 7.5. J'ai enregistrées mon adresse et mon mot de passe et lorsque je clique sur connexion, ...
Fichier a recuperer
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur de bureau qui et sous Linux mandrake avec quasiment tout mes fichier et en plus il aun disque dur externe de 1To, chez m...
Mot de passe icorrecte sur msn
Résolu/FerméBonjour, jai un problème avec windows live messanger car kan je rentre mon mot de passe il me dise kil et incorrecte alors je clik sur mot de passe o...
Sujet collector
RésoluBonsoir tout monde, c'est pas vraiment un problème (ça va être plus facile à résoudre) j'explique mon truc ; je viens d'avoir une conversation a...
Convertir plusieure vidéo.
RésoluBonjour, il y a un moment que je cherche un logiciel qui peux convertire plusieurs vidéo en même temps. Alors je vous demende: Vous esque vous en co...
Proxy google earth
RésoluBonjour, comment trouver l adresse proxy de son ordi sur vista pour pouvoir le configurer
Retrouver 1 episode des simpson
Résolu/FerméBonjour, je voudrais retrouver l'episode des simpson ou homere decouvre quil a 1 crayon dans la tete et quil devient super intelligent merci davance
Image perso msn plus
Résolubonjour a toutes et a tous:lorsque je change mon image perso sur MSN plus ok,mais quand je redemarre mon pc le lendemain j ai l image precedente. je p...
Problème de paiement
RésoluBonjour, je ne savais pas trop où poster mais s'il vous plaît vous avez du pour certain remarquer que j'ai posté de nombreux post sur des forums comm...
Impossible d'ouvri un compte yahoo
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon compte yahoo depuis plusieurs années. Mais, un problème d'impossibilité pour ouvrir mon compte me tombe souvent. J'ai dû ...
Problêmes d'écran noire vidéo en streaming
RésoluBonjour, J'ai un problème: Lorsque je vais sur un site de vidéo en streaming (disons Dailymotion) et que je met la vidéo en plein écran, cette image ...
Msn messenger plus
RésoluBonjour, j'ai telechargé MSN messenger plus. ils disent qu'on peut ecrire le message perso en couleur. j'arrive a ecrire le 1er, la ou on met le pseu...
Un prix
RésoluBonjour, Je fais appelle une nouvelle fois a vous pour vous demandez si vous ne connaitriez pas la prix des petites tennis Kaporal ?( style ben simon ...
Les sites https ne marche pas
RésoluBonjour, en fait je n'arrive pas a me connecter à Hotmail car c'est un site HTTPS. IL me met qu'il n'a pas trouver la page Internet? Aidez moi je vous...
[msn] on m'a pris mon compte msn messenger
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes con...
Mode de paiement
RésoluBonjour, paypal est il vraiment reconnu par les acheteurs en ligne ou est il nécessaire d'ajouter un mode de paiement sécurisé d'une banque afin de...
Crée son site free !,????
RésoluBonjour, Voila vous pouver me dire ce que je dois activer ... Pour faire mon site pour le momen c'est sa => www.sims2bellisimacity.free.fr Voila je...
Créer site free gratuit !
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvais faire un site web gratos avec free (je suis abonnés free dégroupés total haut débit). On peut bénéficier d'un...
Php
RésoluBonjour, je voudrai installer un petit forum avec plein de mod deja installer surtout un qui dis qui ai venu sur le site dans la journer je sais ...