Installation Freebox téléphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adaptateur téléphonique freebox révolution
- Branchement téléphone freebox fibre - Meilleures réponses
- Brancher telephone sur freebox - Meilleures réponses
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
84 réponses
Bonjour,
J'ai un problème avec ma freebox! Je pense l'avoir bien branché pour ce qui est d'avoir la connexion internet mais par contre au niveau du téléphone, je ne comprends pas très bien la démarche à faire!
J'ai bien choisi mon numéro de téléphone 08...
Mais j'ai de gros problème concernant le branchement de mon téléphone à ma freebox!!!!
Alors j'ai tout d'abord utilisé l'adaptateur téléphonique que j'ai branché à ma prise téléphone de la freebox. Le même adapttateur que j'ai branché sur l'adaptateur de mon téléphone.Cela veut donc dire que mon téléphone n'est branché que sur la freebox et non sur le filtre!!!
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour brancher ma freebox!
Merci
J'ai un problème avec ma freebox! Je pense l'avoir bien branché pour ce qui est d'avoir la connexion internet mais par contre au niveau du téléphone, je ne comprends pas très bien la démarche à faire!
J'ai bien choisi mon numéro de téléphone 08...
Mais j'ai de gros problème concernant le branchement de mon téléphone à ma freebox!!!!
Alors j'ai tout d'abord utilisé l'adaptateur téléphonique que j'ai branché à ma prise téléphone de la freebox. Le même adapttateur que j'ai branché sur l'adaptateur de mon téléphone.Cela veut donc dire que mon téléphone n'est branché que sur la freebox et non sur le filtre!!!
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour brancher ma freebox!
Merci