Lien hypertexte avec excel
Résolu
petilion
Messages postés
21
Statut
Membre
-
petilion Messages postés 21 Statut Membre -
petilion Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer un site web et pour cela créer des liens entre des feuilles de calcul excel et des
"boites articles" sur le site. Comment fonctionnent les liens hypertextes ? Merci de me répondre
je voudrais créer un site web et pour cela créer des liens entre des feuilles de calcul excel et des
"boites articles" sur le site. Comment fonctionnent les liens hypertextes ? Merci de me répondre
A voir également:
- Lien hypertexte avec excel
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
1 réponse
bonjour
Ta question est très succincte pour avoir l'audace de l'avoir parfaitement comprise mais il me semble que tu crois pouvoir utiliser excel sur ton site web et cela n'est pas possible.
Les liens hypertextes permettent d'ouvrir un autre document ou d'aller à une autre position d'un document mais tu ne peux pas ouvrir excel sur ton site à moins que ton site soit sur ton PC, en schématisant un peu.
Ta question est très succincte pour avoir l'audace de l'avoir parfaitement comprise mais il me semble que tu crois pouvoir utiliser excel sur ton site web et cela n'est pas possible.
Les liens hypertextes permettent d'ouvrir un autre document ou d'aller à une autre position d'un document mais tu ne peux pas ouvrir excel sur ton site à moins que ton site soit sur ton PC, en schématisant un peu.
effectivement, après avoir passé 2 jours à étudier les langages html, les php, les http, les via ftp et autres choses de ce genre......,
je me suis rendu compte qu'il est impossible d'intervenir directement dans le site.