Les discussions
Historique google
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de votre aide s'il vous plaît. Est-ce qu'il est possible de retirer la mémorisation des recherches sur Google (par exem...
Ouvrir mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir Comment etre avertie de l'arrivé de mail y a t'il un autre logiciel que outlook ou messenger? Merci de votre réponse a+
Stockage de fichiers sur le net
RésoluBonjour, Je cherche un site internet pour stocker des fichiers pour les partagers ensuite. Il me suffirait de donner le lien à la personne pour ...
Problème sur myspace
RésoluHello, Jai un problème sur myspace. Je viens de me rendre compte que mes messages de ma boite de réception sur mon myspace n'indiquent pas la bon...
Suppression gestionnaire orange
RésoluBonjour, j'essaie e supprimer le gestionnaire ORANGE. Si je le supprime entièrement internet explorer cherche une page sans jamais rien trouver (il t...
Probleme internet
RésoluBonjour,j'ai mozilla firebox comme navigateur et ca affiche souvent La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page....
Serveur ftp
RésoluBonjour, je viens de créer un serveur ftp sur mon ordinateur et je voudrais savoir pourquoi mes amis ne peuvent se connecter sur mon ordinateur pourt...
Compte free
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila je vous expose mon problème et sans doute que d'autre personnes ont rencontrées le même. Alors je me suis crée un ...
Retrouver des ami(e)s
RésoluBonjour, je recherche des ami(e)s d'enfance perdu(e)s de vue que j'aimerais bien revoir , retrouvé(e)s.
Enlever les pub intempestives "cid"
Résolu/Fermébonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du t...
Modification pages perso free
RésoluBonsoir, J'ai crée ma page perso avec le logiciel Cariboost et tout fonctionne correctement. Seulement, ne sachant pas trop me servir de ce logici...
Message "terminé mais il existe erreurs/page&
RésoluBonjour, Sur mon site ouvert très récemment : http://peniche.vangogh.pagesperso-orange.fr/ je découvre en bas de l'affichage de la page d'accueil et ...
Capture d'un site internet
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...
Lettre de motivation bts muc / vpt
RésoluBonjour,je cherche un exemple de lettre de motivation pour accéder aux bts MUC , bts VPT et bts assistante de gestion PME-PMI Merci d'avance pour l'ai...
Probleme connection wifi free
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant mon pc me detecte la wifi mais impossible de ce connecter a elle je ne ces pas si ces la freebox qui a pris u...
Message emule
RésoluBonjour, lorsque je suis sur Emule j'ai des indications de messages, mais je ne sais si je dois y répondre et si oui, comment faire, merci à vous
Probleme avec mon navigateur
Résolubonjour j'ai un petit souci , quand je veux aller sur les blog , les videos qui sont intégrées dedans ,je ne peux pas les voir , il n'y a meme pas un ...
Recherche forum ou site
RésoluBonjour, Je cherche un forum ou site pour aidé les collégiens qui font de l'allemand, mais je ne trouve pas; pouvez-vous m'aidez? Merci
Au secours vieux pc
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a numericable mais rame totalement sur internet. Je suis plustot calée pour l'utilisation du pack office, mais fr...
Connexion msn messenger7.5
RésoluBonjour à tous depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter à msn avec un de mes postes,le fixe(sur lequel j'ai installé msn 3 plus et stuff n plug)...
Comment créer un raccoursi svp?
RésoluBonjour, Je suis assez débutante en informatique et j'aimerai savoir comment créer des racoursis svp? Je suis sur XP Merci de me répondre Bonne ...
Besoin conseil choix navigateur
RésoluBonsoir, J'ai depuis peu un probleme de fenetres qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet, j'ai actuellement internet explorer et j'ai supprimé ...
Probleme avec mon modem
RésoluBonjour, j'ai un fujistsu siemens amilo et par mégarde ,quand je faisais du tri dans aujouter/supprimer des programmes, j'ai supprimé mon modem: moto...
Aprovisioner paypal
RésoluBonjour, je voudrais aprovisioné mon compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire y a t il un autre moyen pour l'aprovisioné ????? SVP
Perte mdp webmail free
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour mon compte principal free (webmail), et je ne sais comment le récuperer ou à qui me renseigner. merci d...
Pb reinitialisation freebox
Résolubonjour, j'ai un voisin qui a un pb avec sa freebox quand il la débranche la rebranche elle affiche tout de suite l'heure elle ne charge pas (il a ...
Code d'accès perdu
Résolu/FerméJ'ai ouvert une nouvelle adresse hotmail...Impossible de retrouver le code d'accès...hotmail me pose une question confidentielle qui ne correspond à r...
Impossible d'installer internet
RésoluBonjour, Impossible d'installer internet WIFI sur mon portable (2° PC) PB. LiveBox Orange. La clé WiFi Thesys est installée. La Livebox configurée. Le...
Degroupage telephonique avec free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien revien le degroupage quan sa fais plusieur annee que l'on chez loperateur merci
Création site internet
Résolubonjour à tous, je voudrais créer un site internet mais je n'ai pas de connaissance. on m'a parlé des herbergements de site tel que 1&1, amen, ovh...
Telephonner avec un pc sur un fixe avec conne
RésoluBonjour, Je viiens de passer en telephonie illimitée avec ma connection livebox. je n'ai encore acheté de tel compatible, puis je telephoner avec ...
Go,gg,mo,mb etcccc..................
RésoluBonjour, qq pourrait t'il me renseigner ?? je voudrais savoir que vaut 1 Gb etc..... combient faut il de Go pour avoir 1 Gb car j'ai insalle un...
On ai oblige de recevoir les mesage par msn?
RésoluBonjour, ESQUE ON NAIS OBLIGER DE RECEVOIR LES MESSAGE QUE VOUS MENVOYER PAR MSN
Connaiser vou un site pour aprendre des verbe
RésoluBonjour, je cherche un site pour aprendre mes verbe psk jai biento une evaluation et jai oublier mes affaire en classe merci davance
Information sur teamspeak
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai avoir un peu d'information sur le logiciel TeamSpeak, notament savoir si il est gratuit et comment s'en servir. Merci ...
[msn] problème de connexion avc msn....
Résolubijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " dé...
Supplied argument is not a valid mysql result
RésoluBonjour à tous! :-) J'utilise (en tant que cliente, donc!) un site contenant une base de données MySQL (pour les curieux, voici le site: http://pro...
[msn] pour installer le stylet sur msn 7.0
Résolu/FerméBonjour, je suis désolée de vous déranger mais un petit souci , 'jai installé handwriting et chaque fois mon msn ne veut pas s'ouffir il dit que mes c...
Connexion internet 160 fois plus lente
RésoluYo, Il y a quelque temps, lorsque je downloadais des fichier ou des programmes, j'étais entre 80 et 120Ko/sec, maintenant, je suis tombé à 0.5Ko/s...
Qui peut m aider sur messages msn?
RésoluBonjour, J AI 5 MESSAGES SUR MSN ET IMPOSSIBLE D Y ACCEDER????? QUAND JE CLIC SUR MESSAGES RECUS,Y A RIEN??? UN BLANC COMME SI JE N AVAIS PAS DE MES...
Blèmes avec clin d'oeil msn
RésoluBonjour, Je ne sais pas installer des clins d'oeil sur mon Msn Windows Live Messenger , ceux qui y sont il fonctionnent , mais je ne sais en ajouter ...
Probleme avec la création d'un serveur
RésoluBonjour a tous, j'ai installé apache sur mon pc ainssi que mysql! j'ai rentré toute les donné suivant ce site: http://conseilscreation.free.fr/pages...
Pc qui rame enormement
RésoluBonjour, Je sais que c'est un probleme recurrent mais j'en ai vraiment assez de mon PC qui rame, je suis chez Orange, j'ai une Livebox et je suis (su...
[mininova] problème d'accès
Résolu/FerméBonjour a tous, Depuis quelque jour aucun moyen d'allé sur le site www.mininova.org !! Avez vous le même probleme ? Sinon vous aurez des sites ou o...
Web cam et msn
Résolubonsoir a tous je voudrai juste savoir si il est possible d avoir plusieurs conversation video avec msn 2 contacts ou plus merci d avance a tous
[msn] probleme de connexion
RésoluSalut j'ai un serieux probleme concernant msn messenger !! ....un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorr...
Page internet !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voila Donc wuand je clique sur le lien de mon site il y va mais dès que je le tape il ne marche pas Help Me!Merci -- En faire trop,...