Les discussions

Msn plusieurs utilisateurs

 Résolu

bjour, Ma fille possède un compte sur MSN messsenger. Je souhaiterais également en créer 1 nouveau pour moi. Dans une revue, j'ai trouvé la méthode po...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fakkak9016

[yahoo messenger] tchache ?

 Résolu/Fermé

la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstal...

109 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fettah

Darty box

 Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir darty box et je suis en zone non degroupé. Je peu recevoir du 8 méga mais avant tout je veut savoir si la darty box fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
KILLER 92 56

Histo de google

 Résolu

Bonjour, comment pouvons nous effacer l'historique de google dans vista. j'ai fait la manip d'effacement de l'histoet des cookies sur internet expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
calimero4175

Retrouver une personne

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui la habite dans le nord mais je connais que le prénom et le non comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jorginho67

Comment bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, é bén franchmen cela navai pa labitud de mariver mai ces temps ci ça mariv tro ! si jentre dan un site de jeux (g firefox) , je voi une otre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
plasticmandunk1

Pb emule avec tele 2

 Résolu

bonjours, je voudrait configurer emule avec tele 2 car je ne trouve pas ce quil faut dant la configuration de la box???? merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
juxx

Problème mail en html ..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'essaye de créer un mail incluant du HTML dedans pour faire une newsletter :) Donc j'ai : - rediriger ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sacabouffe

Création site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pour la location d'un chalet et je me demande quel hébergeur choisir. Je ne veux pas y passer plus de 15€ par an...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chacha

Navigation sur le web

 Résolu

Bonjour, j ai une connection chez 9 telecom, je peux telephoner sur la voix sur IP ,ma messagerie est ok je reçoi le messages et peux transmettre. m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
GUEPARD56

Page qui ne veut pas ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas... j'essaie d'ouvrir la page Bell.ca et la ligne verte au dessous de ma page ne finit pas de loader. Toutes les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gieffaire

Moteur de recherche à part google

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'autres moteurs de recherches à part google ? performants comme google ! car des fois si on nou donne des r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
plasticmandunk1

Pas de connexion emule

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc pour diverse raison maintenant je n'arrive plus a aller sur emule pour info j'ai juste reinstaller les pilotes d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
VEROLEO

[msn] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp

 Résolu/Fermé

bonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pa...

61 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ozlem

Récupérer une vidéo swf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer cette publicité: https://www.guinness.com/en/ Quelqu'un saurait-il comment faire car cette vidéo n'est pas au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Beair

Je voudrais désactiver mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait exactement deux ans que je voudrais désactiver mon adresse mail hotmail et je n'y arrive pas. J'ai d'abord commencé a laisser p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sacabouffe

Message de windows à alert

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/200...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
t.laugier

Probleme execution javascript

 Résolu

bonjour voila mon probleme je n'arive plus a cliquer qsur un lien javascript quand je clique rien ne se passe !!! jai regarder l'autre forum et je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
taja

Mon ex a piraté mon msn!!

 Résolu

mon ex a piraté mon msn! comment a t il fait pour avoir mon mot de passe! je suis ecoeurée et je veux me venger ms comment!! il a pris tous mes contac...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Dd

Plus de connexion internet suite fausse manip

 Résolu

Bonjour, Suite a une fausse manip d'une personne, je ne peut plus acceder a internet. je suis actuellement sur une neufbof avec un switch. 4 pc sont...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
youn9275

Connexion wifi intégré livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable VAIO VGN-FE28B. J'aimerai le connecter a Internet avec le Wifi intégré mais je n'y arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
kyllian69

Pas de débit quand wifi utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable et configuré Internet en WIFI sur celui-ci ainsi que la freebox V5. Internet en WIFI marche bien sur le PC port...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bdeuxel

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peut plus me connecter a internet pourtant je peux me connecter sur msnsi quelqu'un aurait une solution sa serai symp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
shady90

Quels sont les 3 meilleures marques de pc les

 Résolu

Bonjour, petit sondage aupres des membres : je compte acheter un nouveau PC je voudrai un pc ( la tour seulement ) tres silencieux mais lequel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Aztek33

Code acces internet

 Résolu

bonjour à tous! mon garçon de 8 ans a voulu viualiser big city en vidéo sur internet et il est tombé sur un cite gay,afin d'eviter ce genre de problem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
intermed

[msn] comment réinstaller msn 6

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! voilà, je dispose depuis peu d'internet relié en réseau, aucun problème de fonctionnement... Or, lorsque j'essaie d'inst...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
hugo

Comment creer un site pour promouvoir sa crea

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai que l'on m'explique comment creer un site ?? combien ca coute ? car je vais creer une petite entreprise et j'aimerai en fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
angie28

Ca rame...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon pc rame moins..j'ai c cleaner j'ai tune up...mais même après les avoir utilisés rien n'y fait ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
weetabix40

Bittorent lent

 Résolu

les chargements sur bittorrent sont lents et un message me dit : " en ligne, peut ètre dérrière un pare feu " , que puis je y faire ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sanka

Gros problème ebay help !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite vendre un objet sur ebay mais j'ai plus un rond dans mon compte paypal ! Or, pour créer une annonce, Je dois verser 0,4...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
potemkine

Woobrowser

 Résolu

bonjour a tous window xp-wanadoolivebox- depuis quelques temps nous sommes déconnectés d'internet à cause de ce message: woobrowser.exe a renc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
dubou

Site perso sur wanadoo !!

 Résolu

Bon voilà mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmis vous. J'ai créer un site perso familiale avec wanadoo (site gratuit) pour debutant ....tout se...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
MonSiteEn.tk (IGM)

Marque page internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de protéger ces marque page par un code ? ou par un truck du même genre je vous remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
calsifere

Comment avoir son propre nom après le @ ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais pouvoir recevoir des mails avec une adresse du style : jean.dupont@mon-entreprise.fr au lieu d'avoir celle du FAI jean.dup...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Lacide

Problème ak mes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux onlines comme FLYFF : fly for fun , darkorbit etc etc ... Quand j'essaie de me connecter , ils disent : "V...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
poulch

Historique d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête à poser, j'ai été dans l'historique des sites visités et j'y ai trouvé de drole de site, est-ce possible que des s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cynthia

Site des retrouvailles

 Résolu

Bonjour, j'ai pas trouver le site des retrouvailles d'ami(e)s ( lycée collège université ..... ) pour pays Algérie Cordialement Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lili

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus me connecté a certain site internet ma connextion marche bien j'arrive a me connecté sur des site de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
FrozenFrog

Problème de bande passante ????

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai eus une très (mavaise)surprise,je vous explique: Je vais sur un site pour visioner des vidéos,avant tout allai...

41 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Tango

Ouverture permanente de lime wire

 Résolu

Bonjour, je connais depuis quelques jours un soucis assez désagréable avec lime wire4.14.12. Lorsque je vais sur internet je ferme tout le temps li...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bongo3081

Catastrophe

 Résolu

salut c'est des conneries (pardon du mot) cette vidéo ou ça c'est vraiment passé on me dit que c'est une reconsitution d'autres un film encore une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mat

Live messenger

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer lmsn live dans la fenetre de linstalation il me donne la liste des composants a ajouter dans l'instalation et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zargoss

Accès wifi avec carte pcmcia netgear wg511 v2

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable un peu ancien sur lequel j'ai installé une distrib de Linux (puppy Linux). J'ai une carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lovebill

Comment supprimer le lancement automique du b

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le lancement rapide du bloc note wilpollo à chaque ouverture de mon pc et aussi sur la bar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
loumké

Besoin d'aide pour mon site web

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer un ptit site web contenant seulement 3 fichiers 2 html et 1 css, tout ça juste pour éfféctuer un test si tout marche core...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Moriss

Chute du débit sous vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais personnellement, j'ai un soucis de connexion sous Windows Vista : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Ibnu_Abi

Diffiultés sur le site marche.fr

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire s'il rencontre actuellement des difficultés pour ouvrir la page marche.fr qui s'affiche bien, mais VI...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
katyalain

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un compteur de personnes visitant mon blog ( messanger) où puis je trouver des modèles pour les télécharger ... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
silver

Code d ereur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des site pour trouver les code d ereur

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
waiky

Preload dell france instal wanado

 Résolu

bonjour comment puis faire pour faire pour mon probleme de preload dell france installer avec un icone de wanadoo? pourriez vous m'aider à resoud...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tm
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 43 954