Les discussions

Historique google

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de votre aide s'il vous plaît. Est-ce qu'il est possible de retirer la mémorisation des recherches sur Google (par exem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mikesg

Ouvrir mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Comment etre avertie de l'arrivé de mail y a t'il un autre logiciel que outlook ou messenger? Merci de votre réponse a+

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Lestat_Ultimate

Stockage de fichiers sur le net

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet pour stocker des fichiers pour les partagers ensuite. Il me suffirait de donner le lien à la personne pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chris-asjeme

Problème sur myspace

Résolu

Hello, Jai un problème sur myspace. Je viens de me rendre compte que mes messages de ma boite de réception sur mon myspace n'indiquent pas la bon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
djano001

Suppression gestionnaire orange

Résolu

Bonjour, j'essaie e supprimer le gestionnaire ORANGE. Si je le supprime entièrement internet explorer cherche une page sans jamais rien trouver (il t...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pierre

Probleme internet

Résolu

Bonjour,j'ai mozilla firebox comme navigateur et ca affiche souvent La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page....

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur ftp sur mon ordinateur et je voudrais savoir pourquoi mes amis ne peuvent se connecter sur mon ordinateur pourt...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
luigi51480

Compte free

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila je vous expose mon problème et sans doute que d'autre personnes ont rencontrées le même. Alors je me suis crée un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TonyDinozzo

Retrouver des ami(e)s

Résolu

Bonjour, je recherche des ami(e)s d'enfance perdu(e)s de vue que j'aimerais bien revoir , retrouvé(e)s.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Enlever les pub intempestives "cid"

Résolu/Fermé

bonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du t...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
^^Marie^^

Modification pages perso free

Résolu

Bonsoir, J'ai crée ma page perso avec le logiciel Cariboost et tout fonctionne correctement. Seulement, ne sachant pas trop me servir de ce logici...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
SATEREGARDE

Message "terminé mais il existe erreurs/page&

Résolu

Bonjour, Sur mon site ouvert très récemment : http://peniche.vangogh.pagesperso-orange.fr/ je découvre en bas de l'affichage de la page d'accueil et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
JoeBu

Capture d'un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pympio

Lettre de motivation bts muc / vpt

Résolu

Bonjour,je cherche un exemple de lettre de motivation pour accéder aux bts MUC , bts VPT et bts assistante de gestion PME-PMI Merci d'avance pour l'ai...

moska

Probleme connection wifi free

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc me detecte la wifi mais impossible de ce connecter a elle je ne ces pas si ces la freebox qui a pris u...

hworang

Message emule

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur Emule j'ai des indications de messages, mais je ne sais si je dois y répondre et si oui, comment faire, merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
miskatou

Probleme avec mon navigateur

Résolu

bonjour j'ai un petit souci , quand je veux aller sur les blog , les videos qui sont intégrées dedans ,je ne peux pas les voir , il n'y a meme pas un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hworang

Recherche forum ou site

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum ou site pour aidé les collégiens qui font de l'allemand, mais je ne trouve pas; pouvez-vous m'aidez? Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cuiffardi

Au secours vieux pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a numericable mais rame totalement sur internet. Je suis plustot calée pour l'utilisation du pack office, mais fr...

argaunotes

Connexion msn messenger7.5

Résolu

Bonjour à tous depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter à msn avec un de mes postes,le fixe(sur lequel j'ai installé msn 3 plus et stuff n plug)...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
siham

Comment créer un raccoursi svp?

Résolu

Bonjour, Je suis assez débutante en informatique et j'aimerai savoir comment créer des racoursis svp? Je suis sur XP Merci de me répondre Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sydjee

Besoin conseil choix navigateur

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un probleme de fenetres qui s'ouvrent lorsque je suis sur internet, j'ai actuellement internet explorer et j'ai supprimé ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon modem

Résolu

Bonjour, j'ai un fujistsu siemens amilo et par mégarde ,quand je faisais du tri dans aujouter/supprimer des programmes, j'ai supprimé mon modem: moto...

Hiten

Aprovisioner paypal

Résolu

Bonjour, je voudrais aprovisioné mon compte paypal mais je n'ai pas de carte bancaire y a t il un autre moyen pour l'aprovisioné ????? SVP

med34

Perte mdp webmail free

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour mon compte principal free (webmail), et je ne sais comment le récuperer ou à qui me renseigner. merci d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mimouton

Pb reinitialisation freebox

Résolu

bonjour, j'ai un voisin qui a un pb avec sa freebox quand il la débranche la rebranche elle affiche tout de suite l'heure elle ne charge pas (il a ...

stefdu34

Code d'accès perdu

Résolu/Fermé

J'ai ouvert une nouvelle adresse hotmail...Impossible de retrouver le code d'accès...hotmail me pose une question confidentielle qui ne correspond à r...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sacabouffe

Impossible d'installer internet

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer internet WIFI sur mon portable (2° PC) PB. LiveBox Orange. La clé WiFi Thesys est installée. La Livebox configurée. Le...

Le Fossile

Degroupage telephonique avec free

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien revien le degroupage quan sa fais plusieur annee que l'on chez loperateur merci

breton 44

Création site internet

Résolu

bonjour à tous, je voudrais créer un site internet mais je n'ai pas de connaissance. on m'a parlé des herbergements de site tel que 1&1, amen, ovh...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
didier@gplhost.com

Telephonner avec un pc sur un fixe avec conne

Résolu

Bonjour, Je viiens de passer en telephonie illimitée avec ma connection livebox. je n'ai encore acheté de tel compatible, puis je telephoner avec ...

yoyochtka

Go,gg,mo,mb etcccc..................

Résolu

Bonjour, qq pourrait t'il me renseigner ?? je voudrais savoir que vaut 1 Gb etc..... combient faut il de Go pour avoir 1 Gb car j'ai insalle un...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

I mages sur internet

Résolu

Bonjour, Comment récupérer des photos qui sont sur Internet.

Utilisateur anonyme

On ai oblige de recevoir les mesage par msn?

Résolu

Bonjour, ESQUE ON NAIS OBLIGER DE RECEVOIR LES MESSAGE QUE VOUS MENVOYER PAR MSN

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dudu134

Obtimiser emule

Résolu

Bonjour, comment obtimiser emule

Utilisateur anonyme

Connaiser vou un site pour aprendre des verbe

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour aprendre mes verbe psk jai biento une evaluation et jai oublier mes affaire en classe merci davance

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Ajbol

Information sur teamspeak

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai avoir un peu d'information sur le logiciel TeamSpeak, notament savoir si il est gratuit et comment s'en servir. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
McTis

Avast

Résolu

Bonjour, Y a t il une notice de fonctionnement de AVAST ?? CDLT

Furtif

[msn] problème de connexion avc msn....

Résolu

bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " dé...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
melissa

Supplied argument is not a valid mysql result

Résolu

Bonjour à tous! :-) J'utilise (en tant que cliente, donc!) un site contenant une base de données MySQL (pour les curieux, voici le site: http://pro...

didine_1000

[msn] pour installer le stylet sur msn 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais un petit souci , 'jai installé handwriting et chaque fois mon msn ne veut pas s'ouffir il dit que mes c...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nu lle2007

Connexion internet 160 fois plus lente

Résolu

Yo, Il y a quelque temps, lorsque je downloadais des fichier ou des programmes, j'étais entre 80 et 120Ko/sec, maintenant, je suis tombé à 0.5Ko/s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
AXN

Qui peut m aider sur messages msn?

Résolu

Bonjour, J AI 5 MESSAGES SUR MSN ET IMPOSSIBLE D Y ACCEDER????? QUAND JE CLIC SUR MESSAGES RECUS,Y A RIEN??? UN BLANC COMME SI JE N AVAIS PAS DE MES...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimouton

Blèmes avec clin d'oeil msn

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas installer des clins d'oeil sur mon Msn Windows Live Messenger , ceux qui y sont il fonctionnent , mais je ne sais en ajouter ...

lusitos

Probleme avec la création d'un serveur

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé apache sur mon pc ainssi que mysql! j'ai rentré toute les donné suivant ce site: http://conseilscreation.free.fr/pages...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pyschopathe

Pc qui rame enormement

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un probleme recurrent mais j'en ai vraiment assez de mon PC qui rame, je suis chez Orange, j'ai une Livebox et je suis (su...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Nico2008

[mininova] problème d'accès

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Depuis quelque jour aucun moyen d'allé sur le site www.mininova.org !! Avez vous le même probleme ? Sinon vous aurez des sites ou o...

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
doctor f

Web cam et msn

Résolu

bonsoir a tous je voudrai juste savoir si il est possible d avoir plusieurs conversation video avec msn 2 contacts ou plus merci d avance a tous

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ayoub

[msn] probleme de connexion

Résolu

Salut j'ai un serieux probleme concernant msn messenger !! ....un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorr...

54 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
richi

Page internet !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila Donc wuand je clique sur le lien de mon site il y va mais dès que je le tape il ne marche pas Help Me!Merci -- En faire trop,...

jee pee
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 44 074