[freebox] connexion limitée ou inexistante

Résolu
Remiii Messages postés 2 Statut Membre -  
 freebleu -
Bonjour voilà je sais que le sujet à été mainte fois traité mais malgré mes recherches sur les différents forums je n'ai pa réussi à résoudre mon problème.
Donc après un reboot de ma freebox j'ai perdu ma connexion internet sur on pc connecté via ethernet à ma freebox et le message connexion limitée ou inexistante apparaît. Pourtant le service téléphone free et télé fonctionnent de même que le wifi. Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai une freebox v4 en degroupé.

3 réponses

Remiii Messages postés 2 Statut Membre
 
Finalement j'ai reussi à regler mon probleme, dans la configuration routeur de ma freebox, j'avais attribué une meme adresse ip à mon pc et à ma xbox pr le live.
Merci à tous.
0
freebleu
 
bonjour,
j'ai la toute dernier freebox avec wifi-mimo. j,ai parametrer ma connexion wifi mais la connexion est tr's faible et souvent ´j'ai un message de connexion aux debit et je n'y arrive pas.
est ce que quelq'un peut m'expliquer pqs a ps le deroulement pour paramatrer sa freebox dernier generation.
merci d'avance
0
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63
 
Tu n'as pas mis d'adresse fixe dans ton pc ?
Tu as changé la configuration de ta freebox ? genre passer de mode non routeur à routeur ?

Tu peux essayer de restaurer le stack TCP/IP sur ton pc:

https://support.microsoft.com/en-us/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
-1