Protocole internet TCP/IP qui fonctionne plus
Résolu
Indigeneo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Suite des micro coupure d'éléctricité mon odrnateur ne démarrer plus, je l'ai donc reformater.
Depuis je n'ai plus aucune connexion internetethernet alors que j'ai toujours la connexion sur mon pc portabke ne wii fi
QUand je vais dans menu démarrer excuter ,je rentre cmd, puis ipconfig et la rien aucune adresse ip n'apparait
Ensuite je ne peut activer le protocole celui ci reste constament desactive
J'ai donc appele orange qui apres plus d'essais me dit que ma carte réseau est HS mais si c'etait le cas je n'aurai pas internet sur le portable?
Quelqu'un aurai t'il une solution
Merci d'avance
Suite des micro coupure d'éléctricité mon odrnateur ne démarrer plus, je l'ai donc reformater.
Depuis je n'ai plus aucune connexion internetethernet alors que j'ai toujours la connexion sur mon pc portabke ne wii fi
QUand je vais dans menu démarrer excuter ,je rentre cmd, puis ipconfig et la rien aucune adresse ip n'apparait
Ensuite je ne peut activer le protocole celui ci reste constament desactive
J'ai donc appele orange qui apres plus d'essais me dit que ma carte réseau est HS mais si c'etait le cas je n'aurai pas internet sur le portable?
Quelqu'un aurai t'il une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Protocole internet TCP/IP qui fonctionne plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp udp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
Le wifi sur ton portable est indépendant par rapport à la carte ethernet de ton PC
As-tu mis le pilote de cette carte après le reformatage ?
Le wifi sur ton portable est indépendant par rapport à la carte ethernet de ton PC
As-tu mis le pilote de cette carte après le reformatage ?
Gestionnaire Périphériques : Ca dit quoi ? As-tu un ! devant ta carte réseau ???
La carte est-elle désactivée ?
Si tu as une 2ème carte réseau sur ta carte mère, essaie avec celle-là !
La carte est-elle désactivée ?
Si tu as une 2ème carte réseau sur ta carte mère, essaie avec celle-là !
Mais quand je vais ds ecxecuter apres avoir taper cmd et ioconfig je n'ai tj pas d'adresse ip!!