Les discussions
[msn] bloqué ou pas par ses amis sur msn ?
RésoluBonjour, Juste pour signaler qu'il existe un logiciel qui personnalise msn, msn + que l'on peut télécharger ici ==>https://www.01net.com/telecharger/...
Carte ethernet non ou plus reconnue
RésoluBonjour, J'ai deux messages d'erreur : code1 et code 28 le message est que l'ordi a perdu ma carte ethernet. Cela a fonctionné trés bien encore hie...
Streaming
RésoluBonjour, est-il possible d'accelerer quelque peu le chargement d'une video depuis une platforme de visionnage telle que youtube en ayant par exemple ...
Solution pour live boxe orange vs moi
RésoluBonjour, La lenteur de ma connexion était devenue un véritable calvaire depuis la mise à jour récente de ma livebox. A priori beaucoup monde galère. ...
Probleme d installation pour wlm ( msn)
RésoluG un pb de oufffffffff, J ai réinstalé windows xp professionel et kan g réinstallé mé logiciel , g installer windows live messenger, et o moment de me...
Paiement sur site
RésoluBonjour, j'ai trouve un montant sur un releve paye a ccbill qu'est ce que c'est?
Sites d'hébergement "dossiers et images"
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les meilleurs sites d'hébergement de dossiers et d'images pour les transmettre ensuite dans les forums et les joindre avec les me...
Statut "hors ligne" de msn
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir si un contact msn est en statut "apparaitre hors ligne". Merci
Conflit d'agent wifi
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment trouver l'agent wifi de mon portable Toshiba Satellite dans l'utilitaire de configuration à l'...
Problème ---> pop up!
RésoluBonjour, J'ai des problème avec internet mon ordi a un anti-virus, mon bloqueure de fenêtre popup est activé mais j'ai au moin une popup qui s'ouvre ...
Voyance espace pluce
RésoluBonjour,Vous vous être soucier car vous Naves ure enfant de marie de femme vous Naves par trouver l’amuseur de votre vie votre entreprise ne marche p...
Récupérer mon accés à ma messagerie
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de french.icrfast.com qui s'ouvre à chaque fois que je me connecte à internet ce qui ne me permets plus d'accéder à m...
Comment mettre son site chez l'hebergeur free
RésoluBonjour, j'ai créé un site mais maintenant il me faut un Nom de domaine et un hébergeur j'ai trouvé Free, je m'inscris en remplissant ce formulair...
Traitement de photos
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de traitement des photos, qui va au delà de la correction des yeux rouges ce qui m'intéresse c'est la découpe et l...
Je n'arrive pas a héberger mon site sur free
RésoluBonjour, j'ai créé un site mais la faut que je trouve un herbergeur sur quelques tuto sur ce site vous dites que Free et un bon bon hebergeur GRATUIT ...
Clé wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai une clé "Sagem Wi-Fi 11g USB adapter" pour me connecter à ma LiveBox. Ma connexion fonctionne très bien. Mais lorsque je connecte u...
Fermeture intempestuve du navigateur
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant.J'ai un gros soucis lorsque je suis sur internet toute les fenêtres se ferment...
Comment envoyer de gros fichiers par mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des docs en pdf à des amis par mail, mais ils dépassent 10Mo donc j'ai tous les problèmes. Merci infiniment de me donne...
Deconnexion free adsl
RésoluBonjour à tous, mon probleme vient du fait que ma connexion free adsl, 1024, modem f@st 908 sagem branché en USB, n'est plus stable. En effet, pendant...
Shermix est-ilo vraiment hacké?
RésoluBonjour, Amis shermixiens, le site shermix .com est t'il vraiment hacké? En effet, je me connecte ce matin pour voir les mise a jour et la page d'ac...
Probleme connexion adsl
RésoluBonjour. J'ai un probleme de connexion Avec Wanadoo 1024 ko : - modem Thomson 330 - WindowsXP Familliale J'ai deja désinstallé wanadoo pour le reinst...
Problémes avec uttorent
RésoluBonjour, je sais pas ce qui se passe avec utorrent , ca fonctionnait normalment jusqu'a hier quand toutes les fleches de mes uploads et downloads sont...
Via un mail?,
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je voudrai savoir si il était possible d'envoyer un keylogger via un e-mail(ou autres)? Merci d'avance!
Ipconfig -> media déconecté!!!
RésoluBonsoir... J'ai bien lu tous les sujets sur ce forum ayant un rapport avec mon problème et ayant passé tout l'après midi à essayer de trouver une solu...
Enregister une vidéo sur son disque dur ?
RésoluBonjour,je vourais juste savoir comment par exemple enregister une pub qui vient d'Internet sur son disque dur,si c'est un logiciel,envoyez moi l'adre...
Hors ligne alors que non!
RésoluBonjour, voial g essayé d'installé msn messenger apres l'avoir telechargé mais il me dise que l'instalation peu pas se faire car chui hors ligne mais...
Routeur modem wifi avec abonnement wanadoo
RésoluBonjour, Je voudrais un petit renseignement. Je veux utiliser ma connexion internet du pc fixe sur mon ordinateur portable. Pour éviter que le PC fi...
Chargement interminable sur fire fox
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mozilla firefox par exemple je suis sur google je lance une recherche avec n'importe quelle mots et sa me met...
Passage à l'offre 22m freebox.. conséquences?
RésoluBonjour, Je suppose que vous avez entendu parler que Free propose une offre 22Mb en zones non dégroupées. Et bien sur, ayant un petit 2Mb je me suis ...
Une boite hotmail
Résoluslt, je voulais ouvrir une boite hotmail sous l'extention( .com) mais j'arrives pas! g seulement (.fr) comme choi. merci pour l'aide.
Fenetre cid intempestives sous vista
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:37:57, on 30/03/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Intern...
Légal de joué de la music sur son sit ?
RésoluBonjour, j'ai 2 petit quesstion: j'ai trouvé un logiciel pour extraire de la music des vidéo de youtub est se que s'est légal ? et ma deuxème que...
Reclamation à pop orange
RésoluBonjour, de quel droit vous vous permettez de pertuber mon poste outlook express, vous me demandez en continu de donner le mot de passe ,compte tenu ...
Http 404
Résolusalut, y'a t-il qqun qui peut m'aider à résoudre un pb au niveau d'internet explorer: un message d'erreur ( HTTP404 fichier non trouvé) apparait souv...
Sil vous plait
RésoluBonjour,je ne peu pas voir mes videos que jai pri d'emule eseque quelqu'un peut me dire pourquoi e comment faire merci d avance
[question sur free]
RésoluBonjour, Je suis sur Club-internet et je voulais savoir si je peu avoir un site perso chez free sans m`aboner chez eux ???
Problemes avec tube
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite regarder des videos sur you tube je ne peux pas les visionner car on me demande de télécharger adobe flash player 9 ma...
[msn] supprimer les adresses mails sous msn
RésoluBonsoir, Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer dans quel fichier sont stockés les adresses e-mail qui apparaissent ds la liste a l'ouverture de...
Enorme probleme msn
RésoluBonjour, je vous fait part de mon enorme inquietude, voilà une personne a eu mon adresse msn, je ne sais ou, et ne cesse de m'emmerder, et a chaque f...
Pb connection internet wifi
Résolubonjour, Je viens d'acquérir la live box inventel. Mon ordi fix est relier via ethernet sur la live box. Tout fonctionne normalement: Je me conn...
Page net trop longue a ouvrir
RésoluBonjour, comment avoir une meilleur coooonnection parce que les page sont longue a venir ou il y a t'il un logiciel pour ameliorer sa merci
Message cassant la tête aidez moi
RésoluBonjour à tous, ça fait quelques semaines que des messages parlant des erreurs sur mon pc et qui m'invitent à visiter des sites comme ex: www.regfixu...
512 k ces quoi ?
RésoluBonjour, C'est quoi le debit 512 K ces plus ou moin qu'un méga ? -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patien...
Cherche film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut voir le film de son choix !!
Blackliste par mon fournisseur d'acces free
RésoluBonjour . Je navigue sur mon site FREE .Je vois que certains de mes messages que j'ai redige ne sont pas envoye ( je n'ai pas installe outkloock c'es...