Les discussions

[msn] bloqué ou pas par ses amis sur msn ?

Résolu

Bonjour, Juste pour signaler qu'il existe un logiciel qui personnalise msn, msn + que l'on peut télécharger ici ==>https://www.01net.com/telecharger/...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ibtor

Carte ethernet non ou plus reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur : code1 et code 28 le message est que l'ordi a perdu ma carte ethernet. Cela a fonctionné trés bien encore hie...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Streaming

Résolu

Bonjour, est-il possible d'accelerer quelque peu le chargement d'une video depuis une platforme de visionnage telle que youtube en ayant par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
spider

Solution pour live boxe orange vs moi

Résolu

Bonjour, La lenteur de ma connexion était devenue un véritable calvaire depuis la mise à jour récente de ma livebox. A priori beaucoup monde galère. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
GarTleSUB

Probleme d installation pour wlm ( msn)

Résolu

G un pb de oufffffffff, J ai réinstalé windows xp professionel et kan g réinstallé mé logiciel , g installer windows live messenger, et o moment de me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gaelle1

Paiement sur site

Résolu

Bonjour, j'ai trouve un montant sur un releve paye a ccbill qu'est ce que c'est?

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
winpiret

Sites d'hébergement "dossiers et images"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les meilleurs sites d'hébergement de dossiers et d'images pour les transmettre ensuite dans les forums et les joindre avec les me...

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
trazza30

Statut "hors ligne" de msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir si un contact msn est en statut "apparaitre hors ligne". Merci

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rickidi

Conflit d'agent wifi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment trouver l'agent wifi de mon portable Toshiba Satellite dans l'utilitaire de configuration à l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
GarTleSUB

Problème ---> pop up!

Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec internet mon ordi a un anti-virus, mon bloqueure de fenêtre popup est activé mais j'ai au moin une popup qui s'ouvre ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
emmy113

Voyance espace pluce

Résolu

Bonjour,Vous vous être soucier car vous Naves ure enfant de marie de femme vous Naves par trouver l’amuseur de votre vie votre entreprise ne marche p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
shinobi80

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP change lorsqu'on change de session??

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
robside

Le chat pour les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pe ton trouver des sites pour enfants sans danger

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
laclemdu57

Récupérer mon accés à ma messagerie

Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de french.icrfast.com qui s'ouvre à chaque fois que je me connecte à internet ce qui ne me permets plus d'accéder à m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
TheTROLL

Comment mettre son site chez l'hebergeur free

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site mais maintenant il me faut un Nom de domaine et un hébergeur j'ai trouvé Free, je m'inscris en remplissant ce formulair...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
brice97423

Traitement de photos

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de traitement des photos, qui va au delà de la correction des yeux rouges ce qui m'intéresse c'est la découpe et l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
abakal

Je n'arrive pas a héberger mon site sur free

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site mais la faut que je trouve un herbergeur sur quelques tuto sur ce site vous dites que Free et un bon bon hebergeur GRATUIT ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
brice97423

Clé wifi sagem

Résolu

Bonjour, J'ai une clé "Sagem Wi-Fi 11g USB adapter" pour me connecter à ma LiveBox. Ma connexion fonctionne très bien. Mais lorsque je connecte u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
titine

Fermeture intempestuve du navigateur

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant.J'ai un gros soucis lorsque je suis sur internet toute les fenêtres se ferment...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jourun

Traduire une page internet

Résolu

Bonjour, comment peux-t-on traduire une page internet, merci ?

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
CROTCHO

Comment envoyer de gros fichiers par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des docs en pdf à des amis par mail, mais ils dépassent 10Mo donc j'ai tous les problèmes. Merci infiniment de me donne...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
emilegrau

Deconnexion free adsl

Résolu

Bonjour à tous, mon probleme vient du fait que ma connexion free adsl, 1024, modem f@st 908 sagem branché en USB, n'est plus stable. En effet, pendant...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
driss

Shermix est-ilo vraiment hacké?

Résolu

Bonjour, Amis shermixiens, le site shermix .com est t'il vraiment hacké? En effet, je me connecte ce matin pour voir les mise a jour et la page d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Eiki076

Probleme connexion adsl

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme de connexion Avec Wanadoo 1024 ko : - modem Thomson 330 - WindowsXP Familliale J'ai deja désinstallé wanadoo pour le reinst...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
worlde24

Problémes avec uttorent

Résolu

Bonjour, je sais pas ce qui se passe avec utorrent , ca fonctionnait normalment jusqu'a hier quand toutes les fleches de mes uploads et downloads sont...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Via un mail?,

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il était possible d'envoyer un keylogger via un e-mail(ou autres)? Merci d'avance!

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates

Ipconfig -> media déconecté!!!

Résolu

Bonsoir... J'ai bien lu tous les sujets sur ce forum ayant un rapport avec mon problème et ayant passé tout l'après midi à essayer de trouver une solu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lanyny

Enregister une vidéo sur son disque dur ?

Résolu

Bonjour,je vourais juste savoir comment par exemple enregister une pub qui vient d'Internet sur son disque dur,si c'est un logiciel,envoyez moi l'adre...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tyrexdunet

Hors ligne alors que non!

Résolu

Bonjour, voial g essayé d'installé msn messenger apres l'avoir telechargé mais il me dise que l'instalation peu pas se faire car chui hors ligne mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur modem wifi avec abonnement wanadoo

Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement. Je veux utiliser ma connexion internet du pc fixe sur mon ordinateur portable. Pour éviter que le PC fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
boyaloud

Chargement interminable sur fire fox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mozilla firefox par exemple je suis sur google je lance une recherche avec n'importe quelle mots et sa me met...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
icewall

Passage à l'offre 22m freebox.. conséquences?

Résolu

Bonjour, Je suppose que vous avez entendu parler que Free propose une offre 22Mb en zones non dégroupées. Et bien sur, ayant un petit 2Mb je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
clecley

Une boite hotmail

Résolu

slt, je voulais ouvrir une boite hotmail sous l'extention( .com) mais j'arrives pas! g seulement (.fr) comme choi. merci pour l'aide.

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur hi5

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'aimerais m'inscrire sur ce site hi5

Dernière réponse le 4 mai 2008 par
webradio13

Fenetre cid intempestives sous vista

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:37:57, on 30/03/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Intern...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cassyfizz

Légal de joué de la music sur son sit ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petit quesstion: j'ai trouvé un logiciel pour extraire de la music des vidéo de youtub est se que s'est légal ? et ma deuxème que...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
werewolf001

Reclamation à pop orange

Résolu

Bonjour, de quel droit vous vous permettez de pertuber mon poste outlook express, vous me demandez en continu de donner le mot de passe ,compte tenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sacabouffe

Http 404

Résolu

salut, y'a t-il qqun qui peut m'aider à résoudre un pb au niveau d'internet explorer: un message d'erreur ( HTTP404 fichier non trouvé) apparait souv...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
hassen609

Sil vous plait

Résolu

Bonjour,je ne peu pas voir mes videos que jai pri d'emule eseque quelqu'un peut me dire pourquoi e comment faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
shikamarujladore

[question sur free]

Résolu

Bonjour, Je suis sur Club-internet et je voulais savoir si je peu avoir un site perso chez free sans m`aboner chez eux ???

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
xenio

Problemes avec tube

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite regarder des videos sur you tube je ne peux pas les visionner car on me demande de télécharger adobe flash player 9 ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kitia

[msn] supprimer les adresses mails sous msn

Résolu

Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer dans quel fichier sont stockés les adresses e-mail qui apparaissent ds la liste a l'ouverture de...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
choky

Enorme probleme msn

Résolu

Bonjour, je vous fait part de mon enorme inquietude, voilà une personne a eu mon adresse msn, je ne sais ou, et ne cesse de m'emmerder, et a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
danielle

Pb connection internet wifi

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir la live box inventel. Mon ordi fix est relier via ethernet sur la live box. Tout fonctionne normalement: Je me conn...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
y0oann

Page net trop longue a ouvrir

Résolu

Bonjour, comment avoir une meilleur coooonnection parce que les page sont longue a venir ou il y a t'il un logiciel pour ameliorer sa merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yann88

Message cassant la tête aidez moi

Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelques semaines que des messages parlant des erreurs sur mon pc et qui m'invitent à visiter des sites comme ex: www.regfixu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Pilou114

512 k ces quoi ?

Résolu

Bonjour, C'est quoi le debit 512 K ces plus ou moin qu'un méga ? -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patien...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Niiko4400

Cherche film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut voir le film de son choix !!

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
elmoctarr9

Blackliste par mon fournisseur d'acces free

Résolu

Bonjour . Je navigue sur mon site FREE .Je vois que certains de mes messages que j'ai redige ne sont pas envoye ( je n'ai pas installe outkloock c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bocdan

Pop-up

Résolu

Bonjour,c'est possible de vider la fenetre des pop.up bloqué??merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
dia1980
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 44 022