Les discussions
Messenger avec windows millenium
RésoluSalut, J'ai un problème avec messenger. Mon système est vieux (Windows Millenium) et j'ai téléchargé à la fois MSN messenger et Yahoo messenger ...
Neuf aol
RésoluBonjour, J'ai une connexion Neuf Telecom. La connexion marche impécable masi depuis que neuf c'est mit avec aol c'est vreiment pleins de beugs. et ...
Gestionnaire internet orange
RésoluBonjour, Comment faire pour démarrer internet diractement avec firefox et non le gestionnaire internet orange.Si je ne lance pas orange au départ je ...
Internet
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche sur intenet, au bout de qq minutes, les pages se figent, pour relancer internet , je suis obliger de l'éteindr...
Deconnexion wifi neuf box
RésoluBonjour, Je sensée être reliée à la neuf box.. depuis 3 semaines. Alors que mes colloc sont connectées sans problème (mac) moi avec mon pauvre pc imp...
Email de portable à pc
Résolupuis je envoyer un e mail de mon portable samsung sgh x640 sur un PC a une adresse hotmail ?
Lire un enregistrement de hd sur pc
RésoluBonjour, je suis abonné à Free et je viens d'installer le boitier HD. J'ai fait des enregistrements et je veux les lire sur mon PC équipé de vista et...
Limewire reduit mon acces internet
RésoluBonjour,j ai telecharger lime wire et j ai ete oblige de l enlever car chaque fois ke je voulais me cnnecte sur internet il me fallait un temps fou me...
Logiciel
RésoluBonjour, j'ai une MULTIFONCTION CANON MX 300 J'AI PERDU LE DISC DU LOGICIEL, ET JE N'ARRIVE PAS A LE TELECHARGER A PARTIR D'INTERNET TOUT LES PILOTE ...
Kasperski
Résolu/FerméBonjour, ma licence de kasperski est presk expiré comment je peut avoir une autre merci a tous
Probleme de wifi
Résolubonjour, j ai un probleme avec la connection wifi, je me souvien que je l avai reparer ca fai un temps en introduisant une commande que je ne me sou...
Saisir l'url actuelle de votre site
RésoluBonjour, voila j'ai héberger mon site créer à partir de joomla sur wamp, mais je n'ai pas d'ip fixe en allant sur un site pour avoir un nom de domain...
Des fenêtres cid:
RésoluBonjour j'aurais vraiment besoin de votre aide parce que je sais vraiment pa comment faire. Enfet j'ai des fenêtres CID: (de pu) qui apparaissent quan...
Problème de pub
RésoluBolnjour, Quand je suis sur internet (que se soit Internet Explorer ou Mozzila Firefox) des pubs apparaissent des que je suis sur ma première page ...
Problème de place avec emule
RésoluBonjour, je solicite votre aide, comme l'indique le titre de ce post, à cause d'un problème de place. Je voudrais savoir s'il était possible de dépla...
Probleme d'ouverture des sites
RésoluBonjour,je demande votre aide a propo de prblemes avec l'ouvertue des sites apres que tape le site l'ouvertue se passe bien il me reste toujour un de...
La music s arrete parfois
Résoluj ai un probleme a mon pc quant je veux écouter la music sur internet le sons s arrete parfois jai ni aucun probleme sur mon lecture de music sil te...
Listes de contacts
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de creer deux liste de contacts differentes avec une seul adresse de façon à gerer facilement le priv...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour,je me suis fait une adresse email il y à 3 jours mais j'ais oublié le mot de passe.je ne me souviens pas qu'on m'ais demandé une question secr...
Connection lente avec free dégroupé total
RésoluBonjour, Comme Indiqué dans le titre, je suis chez free dégroupé total et le problème est que ma connection est d'environ 1.4 Mbps (160 Ko/s) quand...
Gros souci msn
RésoluBonjour,voila j'ai un hyper mego gros souci sur msn, une personne n'arete pas de m'ajouté avec differentes adresse, je nconné pas cette personne, et e...
Sos e-mule je comprend pas?!!!!
RésoluBonjour, etant totalement nul (si si, c'est une tare avec laquelle je vie lol), j'essais de télécharger e-mule mais il faut faire trop de truc et ça ...
Avatar sur windows live messenger (msn)
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc et pas conséquent j'ai tout réinstaller. Mais désormais, windows live messenrger n'est plus le même... Avant...
Pub ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait faire de la pub pour un site [non commercial] sur ce forum ? merci
Mozilla rame
RésoluBonsoir!! J'ai mozilla mis à jour regulièrement sur mon orid et depuis quelques temps ca rame terriblement, au debut ca marche normalement puis au bo...
[adresse ip] problème de connexion
RésoluSalut à tous! Voilà, je partage la live box avec deux de mes voisins d'appart et il semblerait que ma voisine de palier (qui partage la connexion avec...
Probléme emule
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme avec emule, lorsque que je le lance, il demarre normalement il monte trés rapidement au niveau débit puis il redescen...
Chercher un proxy
RésoluBonjour , pouvez-vous m'aider pour trouver un bon proxy gratuit pour entrer au site interdit car en tunisie ils sont tous fermer et control...
Msn ou trouver les icones chargés ds la conv?
RésoluBonsoir a tous, j'utilise 2 comptes MSN ( version 7.5) comment retrouver dans le compte 2 les icones chargées dans les conv du compte 1 ????? ou ...
Connaitre mon ip
RésoluBonjour, s.v.p aider moi à connaitre mon ip.j arrive pas à le trouver malgré les sollutions que vous avez proposées à mes collegues.quand je fais ex...
Internet, mais que se passe t'-il ?
RésoluBonjour, avant de vous exposer mon problème je tiens a vous remercier pour votre temps consacrer à le lire donc voilà j'ai un problème monstrueux ...
Problème avec dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai fait une mauvaise manip avec dreamweaver sur toute es pages j'ai une feuille a carrreau heureusement que je l'ai p...
Probleme dégroupage total free box
RésoluBonjour, Je suis abonné à free box depuis un an en degroupage partiel et je viens de demander le dégroupage total Par contre lorsque je veux affi...
Emule low id 2ème pc
Résolu/FerméBonjour, je viens récemment de configurer emule sur mon ordinateur portable relié avec la wifi a ma live box. ( pour cela j'ai uitilisé le site emuie ...
Lien avec passage de variable de marche pas ?
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon fournisseur internet, tous mes liens avec passage de variable ne marche pas. Exemple : index.php?id=1 ne...
Orange au demarage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fair pour que mon navigateure orange ne demare pas quan j alume mon pc merci
Navigateur orange
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment fair pour que le le navigateure orange ne demarre pas quan j allume mon pc merci
Direct x
RésoluSalut, moi mon probleme c'est que j'ai direct x, mais que chaque fois que j'ouvre un jeu, il me dit que je ne l'ai pas, je voudrais savoir si vous ave...
Pages de mon site ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je viens de creer un site internet sur FREE avec un copain : http://avermes.monument.free.fr Quand on le consulte pas sur internet , to...
Changer les icones dans "mes favoris"
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il changer la forme des icones dans "mes favoris" ? Moi, j'ai des petits icones ou est marqué ICO, je voudrais bien les ...
Changer mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse msn??merci d'avance
Problème avec priceminister
RésoluBonjour J'aimerais vendre un reader sd (bigben interactive) sur priceminister. Je mets toutes les informations qu'il faut et ce message s'affiche :"V...
Orange
RésoluBonjour, POurquoi ma page orange est hyper longue à ouvrir ses liens?Je n'arrive plus à accéder aux t'chats avec mon script.
Connaître la vitesse de connexion internet
RésoluBonjour, Comment connaître la vitesse de sa connexion sur internet. Je suis chez free ADSL HD , l'icône du PC indique connecté au réseau vitesse 10 ...
Comment enlever le kit alice sans bloquer l'o
RésoluBonjour, je suis maintenant chez neuf et quand je fais ajout/suppression pour enlever le kit alice ça refuse et me bloque l'ordi je suis obligée de l...
Besoin de son
Résolu/FerméS'lut , j'aimerais avoir 1 astuce pour télécharger gratuitement les nouvelles sorties de musik ( vidéo et audio ). Merci d'avance !!! SIR 2
Recherche de technique
Résolu/FerméSalut , jaimerais avoir une technique pour surfer dans 1 cybercafé sans ticket de connection ( pirater le cyber). C'est très important pour moi . ...
Page internet non desirée!!!
RésoluBonjour, g un gros probleme!!! je craque, g tt essayé!!! des que je suis sur le net, une autre page s'affiche(meetic, des pubs...), c vraiment soul...
Problème internet et antivirus
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus aller sur Internet avec mon ordinateur fixe alors qu'avec mon portable (en wifi) ça marche. C'est arrivé tout à ...