Les discussions

Blackliste par mon fournisseur d'acces free

Résolu

Bonjour . Je navigue sur mon site FREE .Je vois que certains de mes messages que j'ai redige ne sont pas envoye ( je n'ai pas installe outkloock c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bocdan

Pop-up

Résolu

Bonjour,c'est possible de vider la fenetre des pop.up bloqué??merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
dia1980

Stocker dans le net

Résolu

bonjour je veut stocker mes fichier dans le net comment et ou merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver une adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour trouver une adresse msn si on connait que son pseudo est ce possible ? si oui comment fais ton ? je...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
caro

[internet] aucune trace de navigation

Résolu

bonjour j utilise ccleaner et cleanup regulierement apres chaques connections au net (question de proprete) je voudrais une combine\solution pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
makiline

Navigateur oracle par défaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir Oracle comme navigateur par défaut mais dans: Panneau configuration/Ajout.Supp.programmes/Configurer les programmes par...

gvnmief

A l'aide , les gens !

Résolu

Bonjour, La chanson "Je vais vite" est dans le 3ème où 5ème livre de la Lorie ? @+

Sh4rK_

Site bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Internet en général j'ai certain qui me sau bloquée et sa juste apres avoir suprimée un trojan qui mme vennait toute l...

Xaphael

Fenetre pop-up

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ?? merci

Monodora

Problème de routeur pour free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon freeplayer. Après avoir effectué le fptest, je constate que mes paramètres freebox sont mauvais. On ...

pluton69

Deprime

Résolu

Bonjour, je nais pas comment effacer TOUT mon historique es ce que quelqu'un peut m'aider??? merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
madmyke

Vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, Aurais je une connexion plus performante si je passe par un câble ethernet plutôt que par le wifi de ma freebox? Cela améliorerait il la ...

ladaude

Creer bouton sur exel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit jeu mathématique sur exel. Pour que ce programme soit convivial, il me faudrait ajouter un bouton qui s'appelerait "RECO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
joli_seagull

Ma connexion tcp echoue avec emul

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider , ma connexion tcp echoue avec emule ..... merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gouby

Pb de connexion sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit site pour une ami, dont voici l'adresse, mais apparemment il n'est pas visible sur tout les pc Pouvez vous me die po...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sanely

Connexion

Résolu

Bonjour, aujourd'hui voila mon souci, je suis chez club-internet et j'ai des problèmes de connexion comme j'ai prix l'option avec téléphone, je me re...

danyele

S'il vous plait qlq ....

Résolu

Bonjour, Voila quand je suis sur le site de phoenix et que je veux telecherger un film ou au bien il me met que l adresse n est pas valide , j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arcangexxx

Adresse ip (appartement)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une question. Est-il possible que deux personnes (voir trois personnes) habitant des appartements différent mais ...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
little big man

Chercher pour vista bon decompresseur

Résolu

Bonjour, winrar pour vista ou autre choses merci

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
feufollet56

Désactiver des prises téléphoniques

Résolu

Bonjour, j'ai une maison neuve et il y a 5 prises téléphoniques, ce qui empêche mon adsl de fonctionner. j'aimerai savoir comment je dois faire pour ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur ftp non accesible par mes amis

Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur ftp sur mon ordi pour pouvoir partager avec mes amis, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
yingetyang

Impossible ouvrir piece jointe recu sur orang

Résolu

Bonjour, quand je recois un mail avec PJ je clike dessus pour l'ouvrir mon gestionnaire de telechargement me demande de telecharger maintenant, ult...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mirabelle07

Tranférer ma messagerie free sur gmail

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique. Pouvez vous m'aider? Je voudrais tranférer sur mon lieu de travail (sur gmail) mes messages que je reçois av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Huby

Livebox internet par ethernet

Résolu

Bonjour, je me connecte à internet avec mon ordinateur en wifi avec la live box sans aucun problème. mais quand je branche ce même ordinateur à la l...

jojox34

Je ne sais pas où se trouve le port ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une live box que je dois brancher sur mon pc (récent) par le port ethernet. Problème idiot... où se trouve ce fameux port? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
virgiou34

Problemen de conexion skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma conexion internet plus precisement sur le site de skyrock tout les autre site fonctionnent seulement quand je decide...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sacha91

Quizilla

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'enregistrer sur http://www.nickelodeon.fr/?referrer=quizilla/ je voudrai m'insrire mais je ...

Mr.Matt

Où faut-il aller

Résolu

Bonjour, où faut-il aller pour héberger son site sur free.fr? ps: Je suis déjà inscrite.

Utilisateur anonyme

Muguet animé à envoyer

Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer par @mail une animation sympa sur le thème du muguet : pas sous forme de photos ou image mais qui s'anime sur le message...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Hey mon ami, t'aimes ça, manger des patates ?

Résolu

Merci oncle Tom, merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
anonyme

Enregistrer musique sur un lien

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir comment enregistrer la chanson de ce lien sur mon dd : s'il vous plait: http://cache08-music02.myspacecdn.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hworang

Paypal

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire avec le compte paypal: j'ai un blog ou on me propose de l'argent pour des clicks remunéré. je fait "publicité...

darkdrums

Adresse free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu une adresse web Free mais j'aimerais la changer... (actuellement c'est: kevin.guerdin.free.fr, j'aimerais qu'elle dev...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Guerdin

Blocage page internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre internet explorer 7, j'ai une fenetre qui s'ouvre "gestionnaire d'accés" avec le message "votre gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
raisin54

Emule 48a applejuice 2.3

Résolu

Bonjour,comment on peut truover le telechargement de emule 48a applejuice 2.3

djmaxom

Messagerie electronique

Résolu

Bonjour,je rencontre un problème avec ma messagerie electronique du navigateur Internet explorer 6(yahoo mail) qui est le suivant:je n'arrive à lire m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
huguèss

Connecter 2 pc a une freebox

Résolu

bonjour, Voila cela fais plusieurs jours que j'essaye tout les moyens que je connaise...c ' est dire pas grand chose ^^ , pour connecté mon ordi ...

enjoydu92

Le site de nuked-klan bloquer ?

Résolu

salut, Voila, depuis 3 jours là j'ai plus accès au site de Nuked-Klan.org " à la place j'ai une page erreur!", Nuked-Klan est un CMS open source. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hakak75

Probème de connection internet

Résolu

Bonjour, voila j'ais une livebox et je suis en wi-fi tout merchais bien jusqu'a quelques jours ou il me dit réseau sans fil indisponible je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Amicalement6440

Instalation msn code : 0x80070057

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour installer MSn voici le mesage d'erreur: ------------------------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cams

Changer mot de passe dailymotion

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe sur dailymotion svp ?? c'est tres important -- Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où sont cachés les favoris...

Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2008 Quelqu'un pourrait t-il me dire où sont planqués les favoris de FIREFOX pour que je puisse en faire une sauvegarde. C...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
footfranck

Déconnexion internet quand appel téléphonique

Résolu

Bonjour à tous, et merci de me venir en aide. J'ai cherché durant des semaines, et des semaines au sujet de mon problème, et aucune réponse satisfais...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
petithippo

Mettre un titre sur un lien

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche comment faire pour mettre un titre sur un lien . Je ne sais pas si ce sont les bons termes :-) En fait je voud...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
E..T

Freebox

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je suis abonnée à freebox ADSL. J'ai installé la free dans ma chambre, et cela fonctionné impecablement ! Seulement u...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cindy&moi

Livebox en panne, bizarre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un petit conseil, donc voila j'explique mon probleme dnas la nuit du samedi au dimanche il y a eu de l'orage mais la livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Max29

Excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ecrivai "compris entre" sur excel lorsqu'on fai une formule excel merci

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mimie42

Connecter 2 sessions msn

Résolu

bonjour j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel permettant de connecter simultanément 2 sessions msn. Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nourtiger

Que pensez-vous de free ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez "orange" en 512k readsl. Quand je fais une recherche sur ma ligne il me note que mon NRA est compatible adsl2 + FT et Readsl F...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MaverickBA

Livebox pas de detection de la ligne

Résolu

Bonjour, voila j'ais une livebox inventel je profite d'un momen internet car ces temps il y a souvant des coupure internet il me disent pas de detecti...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
baba57800
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 44 074