Les discussions
Blackliste par mon fournisseur d'acces free
RésoluBonjour . Je navigue sur mon site FREE .Je vois que certains de mes messages que j'ai redige ne sont pas envoye ( je n'ai pas installe outkloock c'es...
Trouver une adresse msn
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment on fait pour trouver une adresse msn si on connait que son pseudo est ce possible ? si oui comment fais ton ? je...
[internet] aucune trace de navigation
Résolubonjour j utilise ccleaner et cleanup regulierement apres chaques connections au net (question de proprete) je voudrais une combine\solution pour ...
Navigateur oracle par défaut
RésoluBonjour, Je voudrais choisir Oracle comme navigateur par défaut mais dans: Panneau configuration/Ajout.Supp.programmes/Configurer les programmes par...
A l'aide , les gens !
RésoluBonjour, La chanson "Je vais vite" est dans le 3ème où 5ème livre de la Lorie ? @+
Site bloquée
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Internet en général j'ai certain qui me sau bloquée et sa juste apres avoir suprimée un trojan qui mme vennait toute l...
Fenetre pop-up
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment vider la cache qui contient les fenêtres pop-up(publicitaires intempestives) bloquées ?? merci
Problème de routeur pour free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon freeplayer. Après avoir effectué le fptest, je constate que mes paramètres freebox sont mauvais. On ...
Deprime
RésoluBonjour, je nais pas comment effacer TOUT mon historique es ce que quelqu'un peut m'aider??? merci
Vitesse de connexion
RésoluBonjour, Aurais je une connexion plus performante si je passe par un câble ethernet plutôt que par le wifi de ma freebox? Cela améliorerait il la ...
Creer bouton sur exel
RésoluBonjour, J'ai crée un petit jeu mathématique sur exel. Pour que ce programme soit convivial, il me faudrait ajouter un bouton qui s'appelerait "RECO...
Ma connexion tcp echoue avec emul
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'aider , ma connexion tcp echoue avec emule ..... merci
Pb de connexion sur un site
RésoluBonjour, j'ai fait un petit site pour une ami, dont voici l'adresse, mais apparemment il n'est pas visible sur tout les pc Pouvez vous me die po...
Connexion
RésoluBonjour, aujourd'hui voila mon souci, je suis chez club-internet et j'ai des problèmes de connexion comme j'ai prix l'option avec téléphone, je me re...
S'il vous plait qlq ....
RésoluBonjour, Voila quand je suis sur le site de phoenix et que je veux telecherger un film ou au bien il me met que l adresse n est pas valide , j ai un ...
Adresse ip (appartement)
RésoluBonjour, Je souhaiterais poser une question. Est-il possible que deux personnes (voir trois personnes) habitant des appartements différent mais ...
Désactiver des prises téléphoniques
RésoluBonjour, j'ai une maison neuve et il y a 5 prises téléphoniques, ce qui empêche mon adsl de fonctionner. j'aimerai savoir comment je dois faire pour ...
Mon serveur ftp non accesible par mes amis
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur ftp sur mon ordi pour pouvoir partager avec mes amis, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne...
Impossible ouvrir piece jointe recu sur orang
RésoluBonjour, quand je recois un mail avec PJ je clike dessus pour l'ouvrir mon gestionnaire de telechargement me demande de telecharger maintenant, ult...
Tranférer ma messagerie free sur gmail
RésoluBonjour, je suis novice en informatique. Pouvez vous m'aider? Je voudrais tranférer sur mon lieu de travail (sur gmail) mes messages que je reçois av...
Livebox internet par ethernet
RésoluBonjour, je me connecte à internet avec mon ordinateur en wifi avec la live box sans aucun problème. mais quand je branche ce même ordinateur à la l...
Je ne sais pas où se trouve le port ethernet
RésoluBonjour, J'ai commandé une live box que je dois brancher sur mon pc (récent) par le port ethernet. Problème idiot... où se trouve ce fameux port? ...
Problemen de conexion skyrock
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma conexion internet plus precisement sur le site de skyrock tout les autre site fonctionnent seulement quand je decide...
Quizilla
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'enregistrer sur http://www.nickelodeon.fr/?referrer=quizilla/ je voudrai m'insrire mais je ...
Où faut-il aller
RésoluBonjour, où faut-il aller pour héberger son site sur free.fr? ps: Je suis déjà inscrite.
Muguet animé à envoyer
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer par @mail une animation sympa sur le thème du muguet : pas sous forme de photos ou image mais qui s'anime sur le message...
Enregistrer musique sur un lien
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir comment enregistrer la chanson de ce lien sur mon dd : s'il vous plait: http://cache08-music02.myspacecdn.com/...
Paypal
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire avec le compte paypal: j'ai un blog ou on me propose de l'argent pour des clicks remunéré. je fait "publicité...
Adresse free
RésoluBonjour à tous, J'ai obtenu une adresse web Free mais j'aimerais la changer... (actuellement c'est: kevin.guerdin.free.fr, j'aimerais qu'elle dev...
Blocage page internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre internet explorer 7, j'ai une fenetre qui s'ouvre "gestionnaire d'accés" avec le message "votre gestionna...
Emule 48a applejuice 2.3
RésoluBonjour,comment on peut truover le telechargement de emule 48a applejuice 2.3
Messagerie electronique
RésoluBonjour,je rencontre un problème avec ma messagerie electronique du navigateur Internet explorer 6(yahoo mail) qui est le suivant:je n'arrive à lire m...
Connecter 2 pc a une freebox
Résolubonjour, Voila cela fais plusieurs jours que j'essaye tout les moyens que je connaise...c ' est dire pas grand chose ^^ , pour connecté mon ordi ...
Le site de nuked-klan bloquer ?
Résolusalut, Voila, depuis 3 jours là j'ai plus accès au site de Nuked-Klan.org " à la place j'ai une page erreur!", Nuked-Klan est un CMS open source. I...
Probème de connection internet
RésoluBonjour, voila j'ais une livebox et je suis en wi-fi tout merchais bien jusqu'a quelques jours ou il me dit réseau sans fil indisponible je ne compre...
Instalation msn code : 0x80070057
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour installer MSn voici le mesage d'erreur: ------------------------------------------------------------------------...
Changer mot de passe dailymotion
RésoluBonjour, comment changer le mot de passe sur dailymotion svp ?? c'est tres important -- Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire q...
Où sont cachés les favoris...
RésoluBonjour, et Bonne Année 2008 Quelqu'un pourrait t-il me dire où sont planqués les favoris de FIREFOX pour que je puisse en faire une sauvegarde. C...
Déconnexion internet quand appel téléphonique
RésoluBonjour à tous, et merci de me venir en aide. J'ai cherché durant des semaines, et des semaines au sujet de mon problème, et aucune réponse satisfais...
Mettre un titre sur un lien
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche comment faire pour mettre un titre sur un lien . Je ne sais pas si ce sont les bons termes :-) En fait je voud...
Freebox
RésoluBonjour, Alors tout d'abord je suis abonnée à freebox ADSL. J'ai installé la free dans ma chambre, et cela fonctionné impecablement ! Seulement u...
Livebox en panne, bizarre
RésoluBonjour, je souhaiterais un petit conseil, donc voila j'explique mon probleme dnas la nuit du samedi au dimanche il y a eu de l'orage mais la livebox ...
Excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on ecrivai "compris entre" sur excel lorsqu'on fai une formule excel merci
Connecter 2 sessions msn
Résolubonjour j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel permettant de connecter simultanément 2 sessions msn. Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci ...
Que pensez-vous de free ?
RésoluBonjour, Je suis chez "orange" en 512k readsl. Quand je fais une recherche sur ma ligne il me note que mon NRA est compatible adsl2 + FT et Readsl F...
Livebox pas de detection de la ligne
RésoluBonjour, voila j'ais une livebox inventel je profite d'un momen internet car ces temps il y a souvant des coupure internet il me disent pas de detecti...