Les discussions
Que pensez-vous de free ?
RésoluBonjour, Je suis chez "orange" en 512k readsl. Quand je fais une recherche sur ma ligne il me note que mon NRA est compatible adsl2 + FT et Readsl F...
Livebox pas de detection de la ligne
RésoluBonjour, voila j'ais une livebox inventel je profite d'un momen internet car ces temps il y a souvant des coupure internet il me disent pas de detecti...
Wifi
RésoluBonjour,a tous svp je veut qavoir si n'importe qu"elle ordinateur pour accépté une connéxion WIFI ou non c'est ne pa le cas vous vouvez me dire ce qu...
Ralentissement navigation internet
RésoluBonjour, petit soucie, lorsque j'ouvre ma page internet que ce soit avec IE7 ou firefox mes pages sont longues a ouvrir gros ralentissement. Apres t...
Problème pour rentrer l'adresse mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre mon adresse mail pour rentrer dans ma boite mail ou alors pour m'inscrire sur un site internet...
Pb lenteur internet
RésoluBonjour, J'ai de gros pb de lenteur avec internet la meme chose avec mozilla que me conseiller vous internet explorer 7 FAI orange 8M
Limewire ou emule?
Résolusalut! je voudrais savoir lequel de ces deux sites de téléchargements est le mieux; limewire ou emule? je pense le télécharger sur 0.net! je voudrais ...
Ultra vnc via internet
RésoluBonjour, J'ai deux PC, Un Xp et un vista qui sont en workgroup via la box. J'ai installé ultravnc. Sur le réseau local, je n'ai aucun soucis pour a...
Adresse ip, logiciel tor
RésoluBOnjour, J'ai besoin de précisions : J'ai fait un test d'adresse IP sur "anonymat.org". Seulement il détecte l'adresse ip d'un serveur wanadoo (j'...
Flux rss
RésoluBonjour, Je viens d'installer tekinews. Je souhaiterais savoir ou trouver une liste des flux rss existant. Je suis allé ici http://cf2mweb.phpnet....
Les sims en ligne
Résolu/FerméBonjour, Pouver vous me donner le lien d'un site internet ou l'on peux jouez gratuitement au sims sans payer et sans telecharger svp sa serais tres si...
Historiques à supprimer définitivement
RésoluBonjour, Après utilisation de mon ordinateur je supprime tous les historiques ... mais quelqu'un de malveillant parvient à les lire le lendemain ...
Partager une connexion internet
RésoluBonjour, bonsoir , voila jai 2 ordi , 1 portable et un bureau . ma connexion à internet est avec la neuf box en wifi sur l'ordi portable et je voudra...
Mode emploi limewire
Résolu/Fermébonjours voila je viens de telecharger limewire ! et j'ai quelque question a vous poser? il y a t'il un forum limewire en francais car je ne le trou...
Problème avec outlouk
Résolubonjour lorsque je clique sur une pièce jointe il me dit Aucun fichier n'est associé à ce fichier, pour exécuter cette action, il faut créez une assoc...
Sites regroupant tout les logiciel dangereux
Résolubonjours a tous. voila , j'aimerais trouver des sites regroupant tout les logiciels qui mettent la pagaille dans les pc. Est-ce que vous en connaisser...
Probleme, page internet
RésoluBonjour, Je écris aux sujet d’un petit problème récurent. Je suis sous Mozilla ; aux lancement d’internet, je parvient, sans problème, aller sur...
Comment enregister le station radios web???
Résolubonjours a vous...je voudrai sovoir comment je pourai enregistre la musique du web sur mon pc. merci a vous
Mon ordinateur bloque complétement quand je s
RésoluBonjour, cela fait deux jours que j'ai un probléme avec mon pc portable quand je surf sur internet au bout de 10 voir 15 mn il se bloque et je ne peu...
Version xp ( oem ) ????
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre xp pro et la version xp ( oem ) merci pour vos réponses .
Configuré routeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur c'est à dire pour ouvrir les ports (Jeux internet & torrent) c'est copain qui me l'a consei...
Aide pour freebox hd
RésoluBonjour, j'ai free comme adsl et je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'ai besoin de votre aide pour recuperer les enregistrements car quan...
Voir les villes de la tunisie
RésoluBonjour, je désire savoir le site qui me permet de voir les villes de la tunisie en miniature. j'ai essayé avec le géoprtail mais je pense qu'il n'en...
Logiciel bluetooth !!
RésoluBonjour tout le monde !! Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des fichiers (surtout mp3) vers mon portable pour ecouter de la music.. ...
Ingénieur en informatique
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que font précisement les ingénieurs en informatique. Merci
Problème d'envoi de vidéos sur un hébergeur
RésoluBonjour, Je souhaite héberger une vidéo avi (dont la taille est de 26 Mo) pour pouvoir ensuite l'afficher sur mon blog. Cependant, l'hébergeur s...
Adresse mac
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider et me dire ou l'on rentre l'adresse mac svp dans la alice box svp merci a vs !!!
Msn crée une adresse @qque chose.com
Résolu/Fermésalut a tous j'ai une question a vous posser enfet moi je veut créé une adresse avec par example "moi@loic.com" je sait que c'est possible mais je...
Enregistre un site web
Résolubonjours a tous et bonne anée avec beaucoups de réussite je cherche un logiciel qui enregistre les page web avec les lien c'est a dire les vidéos le...
Probleme video sur internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à regarder certaine video sur internet j'ai installé divx web player mais ça rien donné pouvez-vous m'aider merci
Comment trouver l'adresse msn d'une personne
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais trouver l'adresse msn d'une personne ,en ayant seulement son nom son prénom et sa date de naissance et éventuellement sa ville . J...
Livebox
RésoluJe voudrait téléchargé la livebox (pas très bien expliquer mais bon) sil vous plait pour pouvoir avoir mon propre code ami fain bref... ! Avez vous co...
Lien hotmail
RésoluBonjour à tous ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre dans un message hotmail (pas msn, hotmail, pour créer un e-mail) un lien comme...
Problème html
RésoluBonjour, Je souhaite publier une page html et je me retrouve avec l'écriture de cette page (sans aucune mise en forme) Quelqu'un peut il m'aider??...
Serveur ftp
RésoluBonjour,j'ai créer un serveur ftp avec ftp serveur quand j'essai en réseau local ca marche nikel. Mais lorsque que j'essaye a partir d'un PC exterieur...
Combien sur ma connexion?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à posé, voilà je télécharge beaucoup, mais c'est à l'aveugle, je ne sais jamais combien de go il me reste sur ...
Internet ram
Résolusalut a tous, j'ai des probleme avec internet , depuis que je suis passer du 2 au 16mega via internet (j'ai changer de modem ) mais j'ai garder le me...
Pas internet
RésoluBonjour, Petit pb j'ai un pc connecté au reseau tout marche bien mais pas possible de naviguer, que ce soit avec firefox ou ie7 pourtant je p...
Branchement routeur
RésoluBonjour, j'ai un appartement neuf et il n'y a pas de prise telephone classique , ce sont des RJ45 qui les remplacent comment cela ce passe t'il ...
Creation nouveau email sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, je suis Dora j'ai déja une adress electronque , cependant je veux créer une seconde pour le bureau, que dois-je faire? Merci
Problème de connexion aux pages perso
RésoluBonjour, J'ai activé mon compte pour les pages perso chez free, mais je n'arrive pas à me connecter, Le logiciel que j'utilise c'est filezilla. Je ta...
Comment sauvegaerder les favoris (de site)
RésoluBonjour, Avant de formater mon PC, j'aimerais sauvegarder d'une manière ou d'une autre mes (nombreux) favoris. (j'entends par favoris les liens inte...
Passer de orange a 9 telecom
RésoluBonjour, Voici mon problème! J'ai été résilier de chez orange (devenu trop cher comparé a 9) pour incident de paiement! Aujourd'hui jaimerais bien ...
Le gros bordel chez 9 télécom
Résolusalut, j'ai tellement les boules que je vais cafter. aprés 30 minutes de communication téléphonnique à 0.35 €/minutes avec le service ...
Langage informatique
RésoluBonjour, je veus apprendre le langage de programmation Donc si vous avez des liens pour débutant merci de partagez^^
Gizmo project gratuit vers les fixes ou pas?
RésoluBjr, Petite question idote Gizmo Project est t'il gratuit vers les fixes? Si non, il y a t'il un autre qui soit gratuit et ps limité a une minute? Me...
Emule,ares ou autre...
RésoluBonjour,je fais mes debuts aves un ordi je suis nul et en plus perdu dans de se chois.je vaudrai installer qu elle que chosse de simple et qui marche ...
Chaine chiante ...
RésoluBonjour, J'ai reçu dans ma boite un mail que voici : Cela parait bizarremais camarche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne quit'aimeen...
Mozilla marche ke en mode sans echec
RésoluBonjour, mon mozilla marche ke en mode sans echec!!! commen sa se fai?? merci de me repondre