Les discussions

[msn] peut plus me connecter

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois, je n arrive plus a me connecter a msn. Quand j'écris mon mot de passe, plus rien ne bouge et je doit quitter. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
frantaillon

Probléme exploreur

Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis peu et je ne m'y connai pas trop, j'ai quelques problémes: - Des pages internet ne me sont pas accesibles (certaines l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Xio

Publicités permanentes

Résolu

bonjour Je suis envahi de publicités comme regiedepub ou ns31165.ovh.net, ... Comment m'en défaire ? J'ai beau les déclarer dans les sites refusés, i...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Monkey

Impossible ouvrir plusieurs pages web

Résolu

Bonjour à tous! d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront cette demande et qui essaieront de résoudre mon problème... le problème paraît simple, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
sush

Navigation:www.geoportail.fr

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a naviguer sur geopotail, alors qu'auparavent ca marchait. de fait je ne peut plus télécharger ce qu'on me demande ni les f...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Arno59

Relier un 2eme ordi à internet avec un cable

Résolu

bonsoir je souhaiterais relier un ordinateur que je viens d'acheter à internet, j'ai dabord pensé à une clé wifi puis une carte wifi mais je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
nersul

[ie 6]impression page web impossible

Résolu

Bonjour et grand merci d'avance à celui ou celle qui poura m'aider. J'ai en effet un petit probléme dont je n'arrive a déterminer l'origine ! ! Mon im...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
gebidouille

Anonymat avec le fai

Résolu

Bonjour à tous; J'ai quelques questions concernant l'anonymat sur Internet: 1- Est ce que notre fournisseurs d'accés conait tout sur notre façon d...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ryadus

Freebox pas de wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a 4 ordinateurs à la maison et une freebox HD récente. 2 des ordinateurs peuvent se connecter en wifi, les 2 autres (les miens....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
sag_seyth

Probleme de connexion

Résolu

Problème de connexion à Firefox. Je viens de reinstaller firefox sur mon ordi et pour la enieme fois celui ci m'indique un message un peu "casse pieds...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dixigold

Connecté, mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour. Je viens de reinstaller XP sur un DD neuf, sur mon Dell dimension 3000. Tous les périphériques semblent installés correctement (mai j'ai du a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir certain lien

Résolu

-Salut à tous sur XP professionnel, explorer 6.0, cryptage 128 bits -Impossible d'ouvrir certain lien -Exemple: sur le site www.vendeeglobe....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
kad42

[télécchargement]:bloc total!

Résolu

Salut tout le monde; Mon problème est le suivant:je peux rien télécharger avec µtorret, en effet ,le débit est toujours pseudo nul.Aussi ,lors d...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dcanl

«msn et vista»

Résolu

bonjours, depuis quelques jours mon msn 7.5 gèle presque toujours j'ai essayé plusieurs chose mais rien à faire j'ai scanné mon ordi plusieurs fois, p...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn, problème affichage émoticones

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je vais peut être avoir l'air un peu bête, mais j'ai téléchargé des émot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
MéliMélo

Connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je pars au Québec dans quelques mois et j'ai la possibilité d'accès à internet en WIFI, mais le souci c'e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
bber49

Problem google petit

Résolu

VOila quand je lance une recherche sur google les textes sont ecrit en petit. Alors je fais click droit codage, personnalisé et la ça me met les text...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
dph

[page blanche pour certains sites]

Résolu

bonjour, depuis qq temps, je n'arrive plus a avoir certains sites , j'ai un message : impossible d'ouvrir la page , vérifier vos parametres de securit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
debutante66

[msn] plante dès la liste de contact affichée

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'avais windows live messenger(dernière version) avec msn plus(dernière version). après avoir ouvert un jeu, msn p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
yog77

Probleme connexion

Résolu

me revoila avec un autre probleme.j ai souvent des deconnexion avec ma livebox,ou pour repartir mormalement il faut debrancher pour remettre a jour,di...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion sql

Résolu

bjr je viens de faire heberger un site sur http://www.php-net.us pour les acces FTP no pbs, mais par contre le phpmydmin , je n'ai pas retrouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
francdrum

Comment observer les requetes d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici :0) j’espere poster au bon endroit ! Je suis donc a la recherche d’un logiciel qui me permette de visualiser les requ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
walbed

[messenger]problème avec connexion partagée

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je viens de m'abonner à l'ADSL chez orange en espagne et en attendant que la connexion adsl soit opérationnelle ils mettent...

geek85

Definition maii beta?

Résolu

Bonsoir, suis 1 nouvelle venue sur le site, merci d'avoir bien voulu m'accueillir! j'en ai sérieusemt assez d'utililser l'informatique "bêtemt","mac...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
pizi

Cookies suspects

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan de mes disques avec Ad Aware et voila le resultat. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe. S'agit i...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Lire une pj en wmv dans mes mails??

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: dès que je reçois um mail dans outlook express avec une pièce jointe en wmv, j'ai un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ZR7_HS

Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn

Résolu/Fermé

salut moi j'ai pedu mon mot de passe ou bien quelqu un ma pirater ou ma voler mon mot de passe

Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Wifi et sécurité

Résolu

Bonsoir, je suis connectée à Internet par la livebox Orange et la WIFI, j'ai l'impression quelquefois de ne plus être seule sur ma connection,mon déb...

lunedepapier

Msn s ouvre sans me demander mon mot de passe

Résolu

encore une question... gouache qui a l air de s y connaitre en messenger pourra peut etre encore m aider... grace a ta manip msn ne s ouvre plus tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Kimberly

Orange:

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail d'orange me disant que ma boite est presque pleine. J'ai vérifié sur mon soft de messagerie Thunderbird et les messages in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
f1vincent

Se connecter avec 2 adresses msn à la fois

Résolu/Fermé

bonjour, je pense que que j'ai messager plus,cmt fait on pour le patcher et dc se connecter avec 2 adresse en mm tps??ou dois je aller??KOI FAIRE?? me...

Dernière réponse le 23 mars 2007 par
BmV

(rapport d'erreur) bloque meetic

Résolu

bonjour à tous! je vous dis tout de suite, je suis nulle en informatique donc ceux qui voudront bien m'aider vont avoir du mal (lol) je cherche depui...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
lola54

Enregistrer les infos d'une commande telnet

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais utiliser Telnet pour voir l'en-tête d'un mail avec la commande TOP (si je dis pas de bétise). Est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
speedy_gonzales

Problème publicités sur certains sites

Résolu

Bonjour à tous le monde. Depuis 2 jours, je reçois des publicités plus prononcées qu'auparavant sur certains sites. Et puis une fenêtre de ce ty...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
gala18

Probleme telephonne

Résolu

j ai un probleme avec ma live box inventel,j ai pris le telephonne ilimite ca marche, et la plus rien ,mon voyant est allumer mais je n ai plus de ton...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
viron

Pb pour publier un site web (1et1.fr)

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier mon premier site Web. J'ai profité de l'offre de 1and1.fr. Seulement voila apres avoir transférer deux pages avec Filez...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
venusia

Pb redirections sur sites indésirables

Résolu

Bonjour, Suite à l'excursion de mon petit frère sur des sites pour adultes (hum!) j'ai des pb avec des redirections sur d'autres sites pour adultes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
choupineyth

Configurer ip de la carte réseau avec xp

Résolu

bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nanishkoum

Connexion

Résolu

Bonjour, un problème de connexion que j'ai rencontré plusieurs fois. Ayant noter l'adresse d'un site, impossible de me reconnecter et [ou] de com...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
betacam

Question sur msn svp

Résolu

bonjour, puis je creer 2 comptes msn different mais garder la meme adresse de messagerie? et si oui comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
stanboost

Où sont les mails sur le serveur pop

Résolu

Bonjour à tous, je dois réaliser un logiciel en Delphi qui ce connecte sur le serveur POP de l'hébergeur et qui télécharge tous les mails pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
blux

Free probleme de connexion juanvier 2007

Résolu

bonjour ma fille depuis mercredi ne peut plus se connecter à free, en elle n'a plus de telephone quand je me connecte de mon pc sur free avec son id...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
rick wolf

Orange ?

Résolu

bonjour,j'aimerai votre avis , voila je constate que depuis quelques temps mon acces a internet est beaucoup plus lent le week end,et certains soirs ;...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
3x

[msn] erreur 81000303

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive plus à me connecter sur MSN (erreur 81000303). Un contact a pu consulter ma messagerie et m'a dit qu'il supprimait ma cession MS...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
sandro

Fenetre de pub

Résolu

Bonjour Voila j'ai plein de fenetre de pub qui viennent dans mon ordi sous le nom de Cid et elleq arretent pas de me souler Que dois-je faire svp m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
imad69100

Internet

Résolu

bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet il y a une autre qui s'ouvre avant et qui m'indique soit que j ai des erreurs systeme ou soit qu...

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une convresation msn messenger

Résolu

j'ai oublié d'enregistrer une conversation sur msn messeger.... puis je tout de même la récupérer ? et comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
dph

Probléme connexion livebox

Résolu

Bonjour Voila j'ai un pb avec ma connexion internet livebox ! Je vous explique , j'ai un ordinateur portable HP sous XP sp2 J'ai réussi a me conne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
k-klass

Problème d'installation livebox sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation de ma livebox. J'ai pu l'installer en mode Wi-Fi sur mon pc. Mais, mon cd d'installation ne fonctionne plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Thedoctormay

Pages s'ouvant innopinement dans la fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurent et désagréable. Lorsque je vais sur le net, des pages s'ouvrent dans la fenêtre que j'utilise (pages de ren...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42451 - 42500 sur un total de 44 074