Site pour transfert de message éléctronique
RésoluBonjour, Une petite question : Quelqu'un connaitrait-il l'existence d'un site Web permettant la gestion, la récupération et le transfert automati...
Bonjour, Une petite question : Quelqu'un connaitrait-il l'existence d'un site Web permettant la gestion, la récupération et le transfert automati...
salut, moi j ai un probleme de connexion depui plusieurs mois pour msn 7.0. Quand je veut me connecter, j entre mon mot de passe et mon adresse, je vo...
Bonsoir à tous, bon voilà mon souci: je viens de consulter les logs de mon modem/routeur/pare-feu, et je constate que depuis ce matin, il y a d'i...
bonjour a tous je n'arrive plus a me connecter a vente privée .com alors que chez un amis j'y arrive et que avant y arrivé aussi de chez moi help ci...
Bon jour à tous, voilà le probleme: j' ai changé de livebox pour une sagem toute neuve. Sauf que cette merveille de technologie se deconnecte de faço...
Depuis maintenant le 16/03/07 à 15h47 je n'est plus de connexion ADSL ni de téléphone car j'ai eu la bonne idée d"accepter le dégroupage totale Dep...
Bonjour, mon souçi est que je n'arrive pas à accéder à www.google.fr (actuellement ma page d'accueil) et cela depuis 2 jours. Au lieu de me l'affich...
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai plus les vidéos en haut de la page d'accueil wanadoo, j'ai des rectangles blancs à la place. Je suppr...
Bonjour Je fais un site je voudrais y integrer un FORUM comment dois je proceder Merci
Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvi...
bonjour je suis inscrite chez free et j'ai un probleme, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis quelque temps je n'arrive plus a consu...
Bonjour à tous, Je suis abonné à Numéricable et j'utilise un routeur Belkin Wifi pour connecter le portable de ma copine récemment acquis. Mon ordi...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur "commentçamarche" ,je suis donc nouvelle .Je dois tout de suite vous prevenir que je ne suis pas des plus douées ...
Bonjour !C'est mon 1er message ici !:) Voila jai un probleme avec un site https://www.livejournal.com/ Il ne souvre pas chez moi et ma connexion e...
bonjour, j'ai reinstalle ma carte pc mia sur pc portable hp (carte pb)et le wireless connection ne fait que de se connecter deconnecter et impossi...
Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai 2 pc : PC 1 sur modem routeur adsl wifi netgear dg834gt, relié par cable rj45. PC2 en wifi. J'ai des p...
bonjour,lorsque nous voulons démarrer internet explorer la page ne s'affiche pas et on a comme message:internet explorer s'exécute actuellement avec l...
Bonjour, j'ai créé mon permier site web y a quelques semaines. J'ai des pb de compatibilité avec certains navigateurs et j'aurais voulu savoir si ...
Salut, Je suis en train d'installer le mini-serveur web comme décrit dans l'astuce proposé par sebsauvage "[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n...
Bonjour. Depuis quelques mois, je n arrive plus a me connecter a msn. Quand j'écris mon mot de passe, plus rien ne bouge et je doit quitter. Quand je ...
Bonjour, j'ai internet depuis peu et je ne m'y connai pas trop, j'ai quelques problémes: - Des pages internet ne me sont pas accesibles (certaines l'...
bonjour Je suis envahi de publicités comme regiedepub ou ns31165.ovh.net, ... Comment m'en défaire ? J'ai beau les déclarer dans les sites refusés, i...
Bonjour à tous! d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront cette demande et qui essaieront de résoudre mon problème... le problème paraît simple, ...
bonsoir, je n'arrive pas a naviguer sur geopotail, alors qu'auparavent ca marchait. de fait je ne peut plus télécharger ce qu'on me demande ni les f...
bonsoir je souhaiterais relier un ordinateur que je viens d'acheter à internet, j'ai dabord pensé à une clé wifi puis une carte wifi mais je voud...
Bonjour et grand merci d'avance à celui ou celle qui poura m'aider. J'ai en effet un petit probléme dont je n'arrive a déterminer l'origine ! ! Mon im...
Bonjour à tous; J'ai quelques questions concernant l'anonymat sur Internet: 1- Est ce que notre fournisseurs d'accés conait tout sur notre façon d...
Bonjour à tous ! Il y a 4 ordinateurs à la maison et une freebox HD récente. 2 des ordinateurs peuvent se connecter en wifi, les 2 autres (les miens....
Problème de connexion à Firefox. Je viens de reinstaller firefox sur mon ordi et pour la enieme fois celui ci m'indique un message un peu "casse pieds...
Bonjour. Je viens de reinstaller XP sur un DD neuf, sur mon Dell dimension 3000. Tous les périphériques semblent installés correctement (mai j'ai du a...
-Salut à tous sur XP professionnel, explorer 6.0, cryptage 128 bits -Impossible d'ouvrir certain lien -Exemple: sur le site www.vendeeglobe....
Salut tout le monde; Mon problème est le suivant:je peux rien télécharger avec µtorret, en effet ,le débit est toujours pseudo nul.Aussi ,lors d...
bonjours, depuis quelques jours mon msn 7.5 gèle presque toujours j'ai essayé plusieurs chose mais rien à faire j'ai scanné mon ordi plusieurs fois, p...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je vais peut être avoir l'air un peu bête, mais j'ai téléchargé des émot...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je pars au Québec dans quelques mois et j'ai la possibilité d'accès à internet en WIFI, mais le souci c'e...
VOila quand je lance une recherche sur google les textes sont ecrit en petit. Alors je fais click droit codage, personnalisé et la ça me met les text...
bonjour, depuis qq temps, je n'arrive plus a avoir certains sites , j'ai un message : impossible d'ouvrir la page , vérifier vos parametres de securit...
Bonjour, voilà mon problème, j'avais windows live messenger(dernière version) avec msn plus(dernière version). après avoir ouvert un jeu, msn p...
me revoila avec un autre probleme.j ai souvent des deconnexion avec ma livebox,ou pour repartir mormalement il faut debrancher pour remettre a jour,di...
bjr je viens de faire heberger un site sur http://www.php-net.us pour les acces FTP no pbs, mais par contre le phpmydmin , je n'ai pas retrouvé ...
Bonjour, Je suis nouveau ici :0) j’espere poster au bon endroit ! Je suis donc a la recherche d’un logiciel qui me permette de visualiser les requ...
Bonjour, voilà mon souci: je viens de m'abonner à l'ADSL chez orange en espagne et en attendant que la connexion adsl soit opérationnelle ils mettent...
Bonsoir, suis 1 nouvelle venue sur le site, merci d'avoir bien voulu m'accueillir! j'en ai sérieusemt assez d'utililser l'informatique "bêtemt","mac...
Bonjour, Je viens de faire un scan de mes disques avec Ad Aware et voila le resultat. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe. S'agit i...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: dès que je reçois um mail dans outlook express avec une pièce jointe en wmv, j'ai un message d'er...
salut moi j'ai pedu mon mot de passe ou bien quelqu un ma pirater ou ma voler mon mot de passe
Bonsoir, je suis connectée à Internet par la livebox Orange et la WIFI, j'ai l'impression quelquefois de ne plus être seule sur ma connection,mon déb...
encore une question... gouache qui a l air de s y connaitre en messenger pourra peut etre encore m aider... grace a ta manip msn ne s ouvre plus tout ...
Bonsoir, J'ai reçu un mail d'orange me disant que ma boite est presque pleine. J'ai vérifié sur mon soft de messagerie Thunderbird et les messages in...
bonjour, je pense que que j'ai messager plus,cmt fait on pour le patcher et dc se connecter avec 2 adresse en mm tps??ou dois je aller??KOI FAIRE?? me...