Les discussions
Lunettes de soleil de grandes marques
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a t-il déjà acheté des lunettes ou tout autre objet sur le site lunettes de soleil.net et que pensez-vous de ce site?
Convertir megavideo => megaupload
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye de convertir mes vidéos Megavideo en Megaupload, via ce site: http://songvn.com/media/convert_mega...
Copmment aller voir les bloquage msn?
RésoluBonjour, quelqu'un peut m dire comment faire pour voir qui nous a bloquer de son msn? Merci a lava
Freebox hs ?
RésoluBonsoir, depuis tout à l´heur (00:04) ma freebox m´a planter ducoup j´ai fait un reboot, depuis je n´ai ni tv ni internetni telephone la freebox m´aff...
Probleme avec feneris
RésoluBonjour, j'ai essaye feneris video downlader telecharge ici ,ce qui m'a permis de recuperer quelques petites videos familiales sur youtube ce que j'a...
Conexion très compliqué help me
RésoluBonjour, voila je vais bientôt avoir un ordinateur de bureau et j'aimerai pour faire simple relié mon pc a mon pc portable pour avoir une connexion i...
Nabaztag en wifi
RésoluBonjour, JE VIENS D ACHETER UN NABAZTAG (LAPIN COMMUNIQUANT) ET LORSQUE JE VEUX LE CONNECTER JE SUIS LA PROCEDURE A LA LETTRE MAIS RIEN N Y FAIT I...
Annuler une commande sur amazon
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème , j'ai pré-commander un jeu sur Amazon et je voudrais avoir la confirmation que si je l'annule je serais...
Mon site n"est pa indexer
RésoluBonjour, je suis nouveau ici, j'ai lu tt les reponses de l'indexation de site web sur google et j"ai fais les balise mete tag mais je trouve pa enc...
Probleme pour se connecter a internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc et j'ai mis XP (à la place de Vista) mais maintenant j'ai un problème car je n'arrive pas a me connecter à internet .n...
Antivirus windows vista gratuit
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TROUVER UN ANTIVIRUS POUR WINDOWS VISTA GRATUIT , actuellemnt gt sur avira , norton , avast un procha...
Installer un wifi dans une salle d'attente
RésoluBonjour, Je souhaite installer un WIFI dans une salle d'attente pour les clients.... l'ADSL arrive sur un box SFR, merci de me donner comment faire a...
Savoir parlé en français
RésoluBonjour, je suis une fille qui a besoin d'aide pour améliorer mon niveau de français
Probleme d'ouverture de liens
RésoluBonjour, j'ai fais une recherche d'erreur dans "ccleaner" dans l'onglet "registre", ensuite j'ai fais coriger les erreurs, depuis, si ça vient bien de...
Impossible de connecter msn
RésoluBonjour, Je possède l'ancienne version msn et je ne veux pas télécharger la dernière. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir msn q...
Comprend pas le forum de ccm ??? help me
Résoluhello ! je ne comprend pas du tout comment marche "comment ca marche" ( haha c drole! ) . parce que mon probleme c'est que j'ai deja posé plusieurs q...
Information sur mandat
RésoluBonjour, JE SOUHAITE avoir des renseignement pour le mandat westrern union c urgent je ve vendre ma voiture a une personne de cote d'ivoire
Heberger mon site
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour projet de mettre en place un FireWall, afin de pouvoir enregistrer qui se connecte, et à quell...
Css and xhtml
Résolusalu je voudrais insérer cette image dans mon site en xhtml et en css:http://www.jeux-gratuits.com/jeux/war-machine.swf mais je n'arrive pas quand je ...
Un truc souvent dans mes dossier
RésoluBonjour, Dans mes documents, mes images, ma musique j'ai toujours un "DESKTOP.INI" et un "THUMBS.DB" même quand je le supprime d'ou sa viens, peut ...
Octroi de mer
RésoluBonjour, je souhaiterai également avoir les tarifs, pourcentages ce que vous avez comme renseignements sur l'octroi de mer merci!
Connexion lien à partir d'un mail
RésoluBonjour, Je recois des mails avec un lien d'accès, mais quand je clique cela ne veux pas y accèder, je dois copier et coller le lien. Que faire?
Probleme pour me connecte a un sit
RésoluBonjour, voila depuis se soir j ais des grosse difficulté a me connecte sur le sit de ma banque enfin se que je ne comprend pas ses que si je veux al...
Liens google toujours redirigés!
RésoluBonjour, J'ai déja posté une fois mon problème, on m'a fait faire des tas de choses (téléchargement de logiciels, envoi de rapports..) mais mon pr...
Rajouter un netbook xp sur ma sfrbox
RésoluBonjour, je vien de mabonner a sfr avec telephone illimiter je l'ai racorder avec la prise ethernet sur mon pc fixe xp tousa fonction mais je na...
Espace de stockage commun
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un espace de stockage en ligne entre plusieurs utilisateurs, je m'explique : Nous sommes un gro...
Je n, pas de acçes a mon compte
RésoluBonjour, Je ne pas de acçes a mon compte ; ni a lire ma facture ni a telecharges facture .Depuis que vous avez passe a SFR
J'aimerais changer de numéro de fixe
RésoluBonjour, je vous adresse ce message car j'aimerais changer de numéro de fixe car depuis 1 semaine je reçois des appelent anonyme à toute heure et me ...
Google usa this space intentionally left blan
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur google usa, la page s'affiche sans les boutons pour lancer la recherche. est-ce que quelqu'un pourrait me dire d...
Éclairessissement
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question qui mérite réflexion. Je voudrai savoir s'il est possible de voir toutes les personnes qui se connectent v...
La wifi avec free ne marche plus...
RésoluBonjour, hier vers minuit et demie , internet s'est coupé sans raison. Je regarde ma freebox qui affiche toujours l'heure, j'essaye de la débrancher/...
Informations de facturation<alert@free.fr>
RésoluBonjour, ATTENTION C EST UN FAUX CE MATIN J AI RECU CE COURRIER EN DOUBLE EXEMPLAIRE. J AI ENVOYE UNE COPIE A FREE J ATTEND LEUR REPONSE. ...
Fb deconne ou pas?
RésoluBonsoir Je ne sais pas ce qu'il se passe car ça ne me le faisait pas au début mais en allant sur facebook en fait ça me souligne tous les mots et j...
Renouvellement ip impossible
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je fais le tour du forum et que j'essaye tout ce qui est écrit comme solution, mais rien ne fonctionne. Alors je ...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Comment creer son site internet
RésoluBonjour, je suis secrétaire dans un cabinet infirmier et mon patron voudrait que je crée un site internet sans payer d'hébergement ou il pourra divul...
Plainte contre neuf
RésoluBonjour à tous, Il y a un an on s'est inscrit chez neuf internet et téléphone. Il y a 6 mois on a déménager et la ça été le drame. Problème sur pr...
Billard
RésoluBonjour, SVP donnez moi un site officiel de billard ou jouer avec inscription gratuite. SVP aider ...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, quoique tu fasses ou que tu sois rien ne t'efface je pense à toi ce serait une chanson de Goldman mais laquelle? merci de me rép...
Probleme reception skydsl
RésoluBonjour, je suis abonner a SKYDSL 1000, et depuis hier apres midi (environ 16H)je n'est plus de reception,pourtant mon signal est correct je suis po...
Alors kelk1 peut til m'aider ou pas
RésoluBonjour, alors aidddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr moi svp
Mise à jour des programmes
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que ne pas maintenir ses programme à jour peut mener à des failles de sécurité. Comme alors tout garder à jour? faut t i...
Wlm 2009
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec WLM!! J'ai dû installer la nouvelle version,mais celle-ci ne fonctionne pas,alors que mon assistant me dit que...
Elite team et xbox sky tracker impossible de
RésoluBonjour, voila j'ai un gros , probleme depuis que j'ai formaté je n'arrive plus à me connecter à xbox sky et elite team sur elite team ca me fait mot...
Numero de series
RésoluBonjour, quelqun pourrait il me donner un site ou je peux telecharger tout ce que je veux gratuit meme illegalement je vous en prie aidez moi
Sauvegardé une adresse sur un site ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si ces dans ce forum qu'il faut que je poste sa mais j'éssaye : Je voudrais savoir comment on peux sauvegardé une adresse su...
A propos de facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente