Les discussions

Antivirus windows vista gratuit

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR TROUVER UN ANTIVIRUS POUR WINDOWS VISTA GRATUIT , actuellemnt gt sur avira , norton , avast un procha...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
diamantnoir

Installer un wifi dans une salle d'attente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un WIFI dans une salle d'attente pour les clients.... l'ADSL arrive sur un box SFR, merci de me donner comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
antho62710

Savoir parlé en français

 Résolu

Bonjour, je suis une fille qui a besoin d'aide pour améliorer mon niveau de français

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mimicha51

Probleme d'ouverture de liens

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une recherche d'erreur dans "ccleaner" dans l'onglet "registre", ensuite j'ai fais coriger les erreurs, depuis, si ça vient bien de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
edb33

Impossible de connecter msn

 Résolu

Bonjour, Je possède l'ancienne version msn et je ne veux pas télécharger la dernière. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir msn q...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Amine

Comprend pas le forum de ccm ??? help me

 Résolu

hello ! je ne comprend pas du tout comment marche "comment ca marche" ( haha c drole! ) . parce que mon probleme c'est que j'ai deja posé plusieurs q...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information sur mandat

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE avoir des renseignement pour le mandat westrern union c urgent je ve vendre ma voiture a une personne de cote d'ivoire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gigaga

Heberger mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour projet de mettre en place un FireWall, afin de pouvoir enregistrer qui se connecte, et à quell...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Sn0opy

Css and xhtml

 Résolu

salu je voudrais insérer cette image dans mon site en xhtml et en css:http://www.jeux-gratuits.com/jeux/war-machine.swf mais je n'arrive pas quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
webaide

Un truc souvent dans mes dossier

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents, mes images, ma musique j'ai toujours un "DESKTOP.INI" et un "THUMBS.DB" même quand je le supprime d'ou sa viens, peut ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
papy-ion

Octroi de mer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai également avoir les tarifs, pourcentages ce que vous avez comme renseignements sur l'octroi de mer merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dna.factory

Gmail

 Résolu

Bonjour je veux me connecté a messenger avec une adresse GMAIL c possible???

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
SpawN..

Connexion lien à partir d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je recois des mails avec un lien d'accès, mais quand je clique cela ne veux pas y accèder, je dois copier et coller le lien. Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lzen

Probleme pour me connecte a un sit

 Résolu

Bonjour, voila depuis se soir j ais des grosse difficulté a me connecte sur le sit de ma banque enfin se que je ne comprend pas ses que si je veux al...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
blodin

Liens google toujours redirigés!

 Résolu

Bonjour, J'ai déja posté une fois mon problème, on m'a fait faire des tas de choses (téléchargement de logiciels, envoi de rapports..) mais mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pauline_

Rajouter un netbook xp sur ma sfrbox

 Résolu

Bonjour, je vien de mabonner a sfr avec telephone illimiter je l'ai racorder avec la prise ethernet sur mon pc fixe xp tousa fonction mais je na...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamant656

Espace de stockage commun

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un espace de stockage en ligne entre plusieurs utilisateurs, je m'explique : Nous sommes un gro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
apo30

Je n, pas de acçes a mon compte

 Résolu

Bonjour, Je ne pas de acçes a mon compte ; ni a lire ma facture ni a telecharges facture .Depuis que vous avez passe a SFR

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
transat

J'aimerais changer de numéro de fixe

 Résolu

Bonjour, je vous adresse ce message car j'aimerais changer de numéro de fixe car depuis 1 semaine je reçois des appelent anonyme à toute heure et me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google usa this space intentionally left blan

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google usa, la page s'affiche sans les boutons pour lancer la recherche. est-ce que quelqu'un pourrait me dire d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
antares

Éclairessissement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui mérite réflexion. Je voudrai savoir s'il est possible de voir toutes les personnes qui se connectent v...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
epitale

La wifi avec free ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, hier vers minuit et demie , internet s'est coupé sans raison. Je regarde ma freebox qui affiche toujours l'heure, j'essaye de la débrancher/...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Ecriture

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a taper le sigle euro sur mes messages

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jo jok

Informations de facturation<alert@free.fr>

 Résolu

Bonjour, ATTENTION C EST UN FAUX CE MATIN J AI RECU CE COURRIER EN DOUBLE EXEMPLAIRE. J AI ENVOYE UNE COPIE A FREE J ATTEND LEUR REPONSE. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ju

Fb deconne ou pas?

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qu'il se passe car ça ne me le faisait pas au début mais en allant sur facebook en fait ça me souligne tous les mots et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
spirituelle

Renouvellement ip impossible

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je fais le tour du forum et que j'essaye tout ce qui est écrit comme solution, mais rien ne fonctionne. Alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
levv

Code de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
geolim4

Comment creer son site internet

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans un cabinet infirmier et mon patron voudrait que je crée un site internet sans payer d'hébergement ou il pourra divul...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pace_boyard

Plainte contre neuf

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an on s'est inscrit chez neuf internet et téléphone. Il y a 6 mois on a déménager et la ça été le drame. Problème sur pr...

59 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marie091958

Billard

 Résolu

Bonjour, SVP donnez moi un site officiel de billard ou jouer avec inscription gratuite. SVP aider ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
billard

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quoique tu fasses ou que tu sois rien ne t'efface je pense à toi ce serait une chanson de Goldman mais laquelle? merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krazykat

Probleme reception skydsl

 Résolu

Bonjour, je suis abonner a SKYDSL 1000, et depuis hier apres midi (environ 16H)je n'est plus de reception,pourtant mon signal est correct je suis po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lapoule

Alors kelk1 peut til m'aider ou pas

 Résolu

Bonjour, alors aidddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ex_TvG

Mise à jour des programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que ne pas maintenir ses programme à jour peut mener à des failles de sécurité. Comme alors tout garder à jour? faut t i...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
seljazou

Wlm 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec WLM!! J'ai dû installer la nouvelle version,mais celle-ci ne fonctionne pas,alors que mon assistant me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Marie-Joe

Elite team et xbox sky tracker impossible de

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros , probleme depuis que j'ai formaté je n'arrive plus à me connecter à xbox sky et elite team sur elite team ca me fait mot...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pako

Numero de series

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrait il me donner un site ou je peux telecharger tout ce que je veux gratuit meme illegalement je vous en prie aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bg62

Sauvegardé une adresse sur un site ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ces dans ce forum qu'il faut que je poste sa mais j'éssaye : Je voudrais savoir comment on peux sauvegardé une adresse su...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
diamantnoir

Filtres adsl

 Résolu

Bonjour, Faut il des filtres pour utiliser la Neufbox merci d'avance Maurice

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

A propos de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dilay-15

Remettre les historiques

 Résolu

Bonjour, j ai supprimé mes historiques web sans le faire expres et je voudrais savoricomment les remetre mercii

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pokehomme

Aider moi pour envoyer un message

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message que j'ai ecris sur nouveau message mais je veux le mettre en anglais y t'il une possiblité merci pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jeff

Freezer ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Jai installer freezer 1.4, pour deezer. Au debut sa marchait , mais maintenant quand je veux mettre firefox le serveur proxy me bloque l'ac...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Vengeur masqué26

Connecter un netbook a internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un netbook acer aspire one je voudrait le connecter a ma livebox en wifi mais cela ne fonctionne pas en e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
phenix14

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi qui ne disspose pas de carte wifi , je souhaiterai mettre une clé wifi mai est-ce que je peut prndre n inmporte la quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
max54300

Problème pour acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Eorezo fait apparaitre des pages de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon autre ordinateur, j'ai des pages EoRezo qui s'ouvrent intempestivement sur internet explorer et google chrome, des p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Byt Explorer

Se désinscrire d'1 site : urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis inscrire sur un site internet Envie de Plus Je voudrais me désinscrire mais je n'y arrive pas, impossible par tous les m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
boule97

Pourquoi ne puis je accéder à certains sites

 Résolu

bonjour depuis que j'ai fait réparer mon Uc je ne peux accéder à certains sites il s affiche le message suivant dans la barre terminé pouvez m'aider...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
faouzi

Connexion wifi sans branché de clé wep sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis acec ma connexion wifi, je possede 2 pc, 1 modem neufbox 4, je peut les connecter sur la box avec des cables ethernet. Mais...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
a70m
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 43 991