Les discussions
Bug affichage chrome (tout à gauche)
RésoluBonjour, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma petite mésaventure avec un ami: Google Chrome. En effet, depuis que je...
Pourquoi pleuvra pleuvra ne fonctionne t il plus ? merci
RésoluBonjour, pourquoi pleuvra pleuvra pas ne fonctionne t il plus ? merci
Probème d'internet chez les autres
RésoluBonjour,j'ai acheté un nouveau pc tranquille,chez moi internet c'est mis aucun soucis mais quand je vais chez quelqu'un d'autre (exemple mon père ) J'...
Réseaux non identifier/ réseaux limité.
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ,cela fait déjà quelque mois que mon pc (n'identifie plus mon réseau et est limité) Je...
Skype:changer de camera pour un appel video sur samsung galaxy 3
RésoluBonjour, lors d'un appel video avec Skype, la camera aiguillée est le frontale. Si je veux montrer un paysage ou un objet, je ne peux pas voir ce que ...
Twitter et le site unfollow.fr
RésoluBonjour, J'avais pour habitude de rechercher qui m'a unfollow sur twitter grâce au site ''unfollow.fr''. Qui est très pratique est souvent utilis...
Connexion très basse.
RésoluBonjour, alors comme dit dans le titre, ma connexion internet est très basse je télécharge à 0.200 kb/s et j'ai 90 de ping j'ai regarder dans mon offr...
Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?
RésoluSalut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...
Today free is down ?!!!
Résoluhello world , critique facile mais pourquoi pas d'info ou même une redirection sur le code de maintenance ?
Comment trouver un email à partir d'un nom
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une adresse email d'une personne a partir de son nom et prenom que dois je faire?Configuration: Windows XP Interne...
Collecte d'adresses ip
RésoluBonjour, Je monte un petit site web, je souhaiterai collecter les adresses IP des utilisateurs se connectant afin d'établir des statistiques. Cert...
Réintégrer un membre banni facebook
RésoluBonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Je partage beaucoup sur facebook mais ça dérange certains
RésoluBonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...
Connection d'un tiers à ma wi-fi
Résolubonjour, j'ai vraiment besoin de vous . je viens d'accepter qu'une personne que l'on m'a recommandée mais que je ne connais pas , se connecte sur ma w...
Comment configurer earth google avec windows 8
RésoluBonjour, Comment configurer earth google avec windows 8 Merci
Connection wifi
RésoluBonjour Je possède un pc de bureau ( vista ) avec une carte réseau Atheros L1 puis-je le connecter en wifi par l' intermédiaire d' une clé wifi ext...
Nul avec ordi
Résolubon mon probleme est que je vais a la compagne ou nous navons pas internet (dsl) est ce que il a une facon de brancher internet soit wi fi bluethoot j...
Pare feu et shareaza
Résolu/Fermébonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pen...
Comment contacter le support hotmail france?
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI
Facebook de patrick bruel et fbstatic-a
RésoluBonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...
Mot de passe de skype oublier
RésoluBonjour, j ai oublié mon mot de passe de skype svp aidez moi pour le récupérer
Problèmes de pubs sur ordinateur neuf
RésoluBonjour , je viens d'acheter un pc de bureau( asus), neuf, modèle d'exposition , depuis que je l'ai j'ai sans cesse des pubs qui s'affiche ,y en a par...
Impossible de lire le journal d'une amie facebook.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour à tous. Je sais bien que je suis loin d'être le premier à poser cette question, mais je suis las de chercher sans trouver de réponses, et bea...
Recherche site
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un genre de logiciel ou site qui affiche toutes les données sur vous qu'il y a sur internet. J'ai complètement oublié l...
Branchement d un sèche serviette
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sèche serviette électrique en France voisine J'habite en suisse et j'ai un problème de branchement Sur mon sèche serviette...
Je cherche un créateur de site en ligne pour e commerce
RésoluBonjour, je cherche effectivement un créateur de site e commerce comme le dit le titre. J'ai trouvé E-Monsite qui est absolument super mais la limi...
Changement opérateur
RésoluComment faire pour résilier un contrat Tel/internet/Tv chez Orange + la ligne fixe que je possède depuis plus de 40 ans ? De combien de temps je dis...
Problème facebook internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir si quelqu'un à lu un message envoyé sur facebook ? (genre dans la boite d'envoi ?) Configuration:...
Comment trouver une adresse de webmaster
Résolubonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver l'adresse du webmaster du site"place libertine" je n'arrive pas a la trouver sur le site mer...
Erreur de connexion ssl [mac os x/tout navigateurs]
RésoluBonjour, Je poste ce message aujourd'hui car je suis fortement embêté, je ne parviens pas a ouvrir de pages dans Google Chrome ou presque... ...
Co internet (wifi) sur pc via telephone
RésoluBonjour, je possède un téléphone et un ordinateur. Les deux sont connectés à internet en wifi. Je crois savoir que chaque périphérique connecté à ...
Désactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a un peu moins de deux semaine, étant donné que ça met 14 jours à ce désactiver est-ce normal que je...
Recevoir un sms lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte.
RésoluBonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible de recevoir un SMS sur son téléphone lorsque quelqu'un s'introduit sur votre compte facebook, ...
Mettre sur un site, dans mon profil des photos images en html
Résolubonjour, un site me dit de mettre dans mon profil des photos ou images en HTML comment faut-il faire , je vous remercie de votre aide
Mon internet lag sans raison.
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre mon internet lag sans raison apparente, je n'ai aucun téléchargement actif. Enfaîte c'est pas vraiment du lag...
Problème accès facebook(bouygues telecom)
RésoluHello Après la coupure hier soir de 3h sur SFR(3g) voilà qu'il m'est impossible d'accéder à Facebook (uniquement) A noter que sur SFR(téléphone ...
Spam
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable quasi neuf et des spam empêchent completement la navigation sur internet, quelqu'un peut-il m'aider à me débarr...
Créer son réseau social
RésoluBonjour a tous ! Alors voilà, avec un copain, on a eu l'idée d'un nouveau réseau social ! Mais j'ai que très peu de base en html, PHP etc... Et je ne...
Comment ne pas être "tagger" ?
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour ne pas être "tagger" dans les groupes ? J'ai vu que certaines personnes y arrivaient car je n'arrive pas à le ...
2 opérateurs différents, 2 box, 2 lignes, 2 téléphones,regrouper
RésoluBonjour, J'aimerai connaître s'il est possible avec 2 opérateurs ADSL (BOUYGES et ORANGE) et deux lignes différentes avec une arrivée sur le même ...
Reclamation orange internet
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir ce que pensent les CCMiens de mon courriers de réclamation auprés du service client orange internet. Tous les avis ...
Mon ordi lag énormement
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon ordinateur pour jouer à des jeux en ligne tel que League of Legends et World of Warcraft, je n'ai jamais de problèm...
Arnaque possible ?
RésoluBonsoir j'ai reçu ça sur ma boite mail: MISE EN GARDE // SUITE A VOTRE INFRACTION //? Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour...
"on hold" ca veux dire quoi??
RésoluBonjour à tous, J'ai une question urgente mais je ne sais pas où la poser. Je voudrais savoir se que veut dire "On Hold". Parce que j'ai commandé que...
Problème avec internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet... Alors voilà, je peux absolument tout faire mise à part regarder des flux de stream (type d...