Ne reconnait plus le réseau wi-fi
Résolu
titi27270
-
Choosy_B Messages postés 3 Statut Membre -
Choosy_B Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable ne reconnais plus my livebox en wi-fi, ni aucun autre résau wifi (mc-do ou cyber café). ça a bien marché un bon moment, mais j'ai dû faire une mauvaise manip. Indice, j'ai installé un logiciel pour booster mon système, que j'ai eu sur un Cd accompagnant un magasine spécial pc. est-ce là, le loup ?
Sinon que dois'je faire ? merci d'avance
Thierry
mon pc portable ne reconnais plus my livebox en wi-fi, ni aucun autre résau wifi (mc-do ou cyber café). ça a bien marché un bon moment, mais j'ai dû faire une mauvaise manip. Indice, j'ai installé un logiciel pour booster mon système, que j'ai eu sur un Cd accompagnant un magasine spécial pc. est-ce là, le loup ?
Sinon que dois'je faire ? merci d'avance
Thierry
A voir également:
- Ne reconnait plus le réseau wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1) parce qu'elle est neuve - oui je sais, ce n'est pas une preuve-
2) j'ai un PC de bureau branché dessus par ethernet et ça marche
3) ça marchait très bien avant que j'eu la mauvaise idée de vouloir améliorer le système de mon pc portable avec un Cd d'installation de logiciel - installation facile,; paraît-il
4) je suis allé dans un cyber café et chez mc-Do (wifi libre) et je n'ai pas pu me connecter.
Quand je clique sur "Connexion réseau sans fil" il est écrit "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" et j'ai beau "actualiser la liste des réseaux"... toujours le même message
à mon avis ça vient de mon Pc, je dois reconfigurer quelque chose. yes, but what ????
et mes connaissances informatiques sont trrès limitées
merci quand même Alex
à +