Ne reconnait plus le réseau wi-fi

Résolu/Fermé
titi27270 - 3 mars 2008 à 11:56
Choosy_B Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:43
Bonjour,
mon pc portable ne reconnais plus my livebox en wi-fi, ni aucun autre résau wifi (mc-do ou cyber café). ça a bien marché un bon moment, mais j'ai dû faire une mauvaise manip. Indice, j'ai installé un logiciel pour booster mon système, que j'ai eu sur un Cd accompagnant un magasine spécial pc. est-ce là, le loup ?
Sinon que dois'je faire ? merci d'avance

Thierry

2 réponses

je te conseil de changé ta livebox la wifi est peut etre morte a+a+ !!!
0
titi27270 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
3 mars 2008 à 14:53
merci alex cool, mais je suis sûr que ce n'est pas la live box qui est en cause :
1) parce qu'elle est neuve - oui je sais, ce n'est pas une preuve-
2) j'ai un PC de bureau branché dessus par ethernet et ça marche
3) ça marchait très bien avant que j'eu la mauvaise idée de vouloir améliorer le système de mon pc portable avec un Cd d'installation de logiciel - installation facile,; paraît-il
4) je suis allé dans un cyber café et chez mc-Do (wifi libre) et je n'ai pas pu me connecter.

Quand je clique sur "Connexion réseau sans fil" il est écrit "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" et j'ai beau "actualiser la liste des réseaux"... toujours le même message

à mon avis ça vient de mon Pc, je dois reconfigurer quelque chose. yes, but what ????
et mes connaissances informatiques sont trrès limitées

merci quand même Alex
à +
0
Choosy_B Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 21:43
j'ai un message qui me dit que Safari ne peut pas faire un effectue un appel ni recevoir appel. Puis ils m'ont envoye sur un site : www.apple.com/fr/suport
Alors je vous attent ok bye
WI-Fi ne marche pas ok
0