Les discussions
Quel hébergeur!!?
RésoluBonjour, alors j ai cherché sur le fofo si il y avais des infos a ma question, mais je n ai rien trouvé qui pourrai plus m aider!!! alors voici : ...
Aide habbo zeldha
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si ce logiciel marche vraiment,il Permet soit disans d'avoir des mobis gratuit sur habbo Hotel Est-ce Vraie ? Merc...
Page d'acceuil
RésoluBonjour,j'ai par erreur installé babylon 7 dans mon pc ,également en page d'accueil. Comment revenir a Google en page d'acceuil et retirer babylon 7 ...
Appeller des fixes gratis via le web ?
Résolusalutations vous n'auriez pas un truc pour appeller des fixes et notament en France ou ailleur sans dépenser une fortune via le web ?? Merci
Probleme avec ma livebox et mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement. Mais lorsque l'on téléphone sur lefixe ma conection s'interomp. De plus je ne peu pas brancher ...
Bonjour, je voudrai de l'aide je recherche la barre d'outil google avec onglet cdt pouvoir ouvrir plusieur site sur une meme fenetre et non sur plus...
Configurer mon routeur
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon routeur pour arreter les lowID de emule, J'ai donc été dans le par feu, jai crée deux regles pour emule, une p...
Au sujet de google
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment effacé l'historique (la liste a la barre de GOOGLE)
Probleme avec mozzilla
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mozzilla. il ne s'ouvre plus. xp pro sp2 bitdefender 2008. merci par avance
Slt je voudrais un site de jardin
Résoluslt esque vous pouvez me donnez un site de jardin en belgique parce que mon père cherche une tronconeuse merci beaucoup de votre aide
[msn] changer de mot de passe sur msn
Résolu/FerméSalut Je voulais demander comment je pourrai changer de mot de passe merci d'avance
Impossible de me connecter a internet
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je possède un pc sous windows xp , je me connecte a internet par adsl 128k et utilisant un modem smart ax 810...
Pb sur dailymotion
RésoluBonjour, voila j'ai un pb avec dailymotion lorsque je le charge je n'ai que la barre avec rechercher, vidéos, groupes, ... et rien dotre pouvé vous ...
Forum
RésoluBonjour, j'ai créer 1 forum en début mars et il n'est toujours pas recensé dans les moteur de recherche. comment faire pour qu'il le soit?
Probleme de connexion a certains sites
RésoluBonjour, Voila le Pb Depuis que j'ai installé Vista Ultimate je n'ai plus acces a certains sites aussi variés que l'installation de yahoo toolbar,...
Avis de recherche
RésoluBonsoir à toutes et à tous. Je cherche une solution afin d'afficher un avis de recherche généalogique pouvant être lu par un max de personne sur i...
Boite de messagerie
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour pas avoir d'email dans ma boite de messagerie. Je vois les appelles reçut de mon fixe sur ma messager...
Profile ccm disparu
RésoluBonjour, mon profile ccm a disparu pourtant je suis conecter -- Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à fair...
Scanner et e-mail
RésoluBonjour, n'étant pas un pro du pc , j'éssai depuis maintenant 2 heures, d'envoyer des images scanner à l'aide de mon imprimante par l'intermédiaire de...
S.v.p probleme
RésoluBonjour, LE probléme est simple mais compliqué ! alors que je vous explique je me connete tres bien avec windows live messenger mais par contre quan...
Effacer les adresses ds la barre de titre
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment effacer les adresse internet que je tappe ds la barre de titre merci
Wi-fi et modem
RésoluBonjour, voila je dispose d'un modem sur l'ordinateur de mes parents et je vais m'acheter un pc dans quleques mois ! J'aurais voulu savoir si l'on met...
Les émoticônes dérangent mon msn ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi quand je me connecte sur mon msn çà bug et çà me fait même un problème de connexion avec internet et tout e...
Camstudio avec msn
RésoluBonjour, tout le monde j'espere que vous passez un excellent week end voilà ma question j'ai installer camstudio et j'ai enregistré une amie en cam su...
Chute de bonde passante
Résolusalut, j'ai une connexion internet adsl 128kb/s se qui veut dire que j'ai 16ko/s mais j'ai fais des mesure de bonde passante sur mire.ipadsl.net et...
Mot de passe requis
RésoluBonjour, à toutes les fois que je tente d'aller sur internet une fenêtre s'ouvre : connexion 132.211.1.17 requiert un mot de passe. Il faut que j'a...
Marquer un poste en tant que resolu ici
RésoluBonjour, vous allé me prendre pour un idiot, voila j'ai exposer un probleme sur ce site et g eu reponse a mon probleme mais maintenant je ne c ps co...
Réalisation d'un réseau intranet
RésoluSalut SVP, je voudrais avoir les différentes étapes à suivre pour sécuriser un réseau intranet
Wifi bornes publiques
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements à propos du wifi : Lorsque l'on se connecte sur les bornes publiques, est-ce qu'on fait reste pr...
Nommer son wifi !
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir où c'est qu'on nomme son wifi. Par exemple, dans la recherche de réseau, des fois il y a des pseudos, le nom des gens ...
Convertir mon disque dur fat32 en ntfs
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir accès à l'option dossier de partage sur Windows Live Messenger, or lorsque je vais cocher la case qui me permettrait d...
Recherche sur un site
RésoluBonjour, Je désire faire une recherche sur un site qui n'est pas le mient mais celui ci ne comporte aucun "lieu" pour inscrire l'objet de ma recher...
Cherche un logiciel anti pub
RésoluVoilà, je suis a la recherche d'un logiciel efficace contre les pubs intempestives j'ai deja activer le bloqueur merci
Compatibilité live box
RésoluBonjour, J' ai un problème sous vista : j' ai bo réinstaller ma Live box à l' infini, ça ne marche toujours pas. Alors je me demandais si il n' y a...
Devenir ingenieur en informatique
RésoluBonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment devenir ingenieur en informatique et quel en est le parcour certe j ai trouvé des resultat mais j...
Comment créé un site internet ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créé un site internet ( attention : je ne parle pas des blogs ) svp dîtes-le moi !!!
Probleme livebox
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une livebox il y a 3 mois de ça. Je 'ai installée ca s'est bien passé j'ai choisi le branchement par ethernet sauf que ca...
Suppr. list. de mot deja taper --> google
RésoluMon titre de sujet est vraiment pas clair meme presque imcomprehensible j'en suis désolée. Enfaite je cherche a supprimé la liste de mot qui apparait ...
Msn : lien
RésoluBonjour, Je cherche le lien où les fonctions d'MSN sont clairement expliquées (la gestion des contacts ...etc ) Si quelqu'un peut m'aider ..me...
Haut débit
RésoluBonsoir, J'ai un copain qui est encore en bas débis (Et oui c'est dégoute) c'est pour ça que je poste se topic. Je voudrai savoir si il y a un moyen ...
Choix d'un pare feu
RésoluBonjour, voilà, je voudrai changer mon pare feu Windows pour un + performant, mais je ne sais pas lequel choisir!! Pouvez vous me conseiller SVP...
Changer le statue de message
RésoluBonjour, s.v.p comment changer le statue de message lorsque le probleme est resolu.
Extension propre à chaque pays ? .es/.it?
RésoluBonjour, Qui peut me dire où je peux trouver les extensions en "point / abréviation de la nationalité" (ex. : .fr / .es / .it etc. ...) de tous...
Que de la pub
RésoluBonjour, des site web se met san le vouloir et j'aimerais que sa sèse car cela ralenti mon ordinateur Alors je voulais savoir si il éxiste un progra...
Clé de chiffrement
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs et je dispose d'une connexion wifi. Je souhaitais me connecter sur mon ordinateur portable, j'ai sélecionnais mo...
Alerte mail...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il existe un logiciel qui averti quand un email arrive. Dans l'attente de vous lire, bien cordialement. doctor...
Textes exportés dans word, mise en page?
Résolusalut, quand je fais un copie/coller d'un texte sur le net pour l'exporter dans Word 2003, le texte est contenu dans un tableau avec des bordures et ...
Mozilla : nouvel onglet auto
RésoluBonjour, J'ai utilisé une astuce de PCASTUCES pour obtenir un chargement de toutes nouvelles pages sur un nouvel onglet. faire dans fenêtre search "...