Acheter sur Internet pour l'Algerie
Résolu/Fermé
z0oM
Messages postés
21
Statut
Membre
-
anis c -
anis c -
Bon soir .
oui! On trouve dans les boutiques virtuelles (ebay...) des produits difficiles à dénicher en Algerie et, et à des prix très intéressant et moi je cherche bcp le Matériel Informatique Comme les carte graphiques et les RAMs ......
si vous avez un truc n'hésitez pas !
oui! On trouve dans les boutiques virtuelles (ebay...) des produits difficiles à dénicher en Algerie et, et à des prix très intéressant et moi je cherche bcp le Matériel Informatique Comme les carte graphiques et les RAMs ......
si vous avez un truc n'hésitez pas !
A voir également:
- Acheter sur Internet pour l'Algerie
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
bonjour
je suis en France , Algerien , je possède un très bon file pour le matériel informatique , je possède pleins d affaires , laptop , pc bureau a des prix très intéressants , en plus du consommable ....si tu veux qu on bosse ensemble ca sera avec grd plaisir , ce que je t assure c est que tu ne regrettera pas , j ai fait descendre 3 laptop il ya 2 mois en algerie , je les ai vendu en 2 jours , produit francais avec garantie et a un prix imbattable ,contrairement aux produit asiatiques ...vous connaissez l histoire
voila si interesse on pourra se parler en prive
a bientot
sam
je suis en France , Algerien , je possède un très bon file pour le matériel informatique , je possède pleins d affaires , laptop , pc bureau a des prix très intéressants , en plus du consommable ....si tu veux qu on bosse ensemble ca sera avec grd plaisir , ce que je t assure c est que tu ne regrettera pas , j ai fait descendre 3 laptop il ya 2 mois en algerie , je les ai vendu en 2 jours , produit francais avec garantie et a un prix imbattable ,contrairement aux produit asiatiques ...vous connaissez l histoire
voila si interesse on pourra se parler en prive
a bientot
sam
kim8376
ca m'interesse
anis c
suis interrréssé....
bonjout a tout l'équipe matériel.net bon mon probleme é le suivent j'habite en algerie je tiens un cyber games ( jeux en réseau ) je voudrai acheté du matériel informatique carte graphique processeur ext .... svp comment faire ? mérci
Bonjour je suis en algérie à oran exactement et je suis a la recherche d'un smartphone pour l'achat.
merci de me donner une adresse interessante.
merci de me donner une adresse interessante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question