Acheter sur Internet pour l'Algerie

Résolu/Fermé
z0oM Messages postés 21 Statut Membre -  
 anis c -
Bon soir .

oui! On trouve dans les boutiques virtuelles (ebay...) des produits difficiles à dénicher en Algerie et, et à des prix très intéressant et moi je cherche bcp le Matériel Informatique Comme les carte graphiques et les RAMs ......

si vous avez un truc n'hésitez pas !
A voir également:

7 réponses

itsmeee Messages postés 1 Statut Membre

bonjour

je suis en France , Algerien , je possède un très bon file pour le matériel informatique , je possède pleins d affaires , laptop , pc bureau a des prix très intéressants , en plus du consommable ....si tu veux qu on bosse ensemble ca sera avec grd plaisir , ce que je t assure c est que tu ne regrettera pas , j ai fait descendre 3 laptop il ya 2 mois en algerie , je les ai vendu en 2 jours , produit francais avec garantie et a un prix imbattable ,contrairement aux produit asiatiques ...vous connaissez l histoire

voila si interesse on pourra se parler en prive

a bientot

sam
7
kim8376

ca m'interesse
0
anis c

suis interrréssé....
0
omran33

salut a tous j'ai besoin du representant de konica minolta en algerie et marci a tous
3
akim

bonjout a tout l'équipe matériel.net bon mon probleme é le suivent j'habite en algerie je tiens un cyber games ( jeux en réseau ) je voudrai acheté du matériel informatique carte graphique processeur ext .... svp comment faire ? mérci
1
michou

il ya une boite qui vend du bon materiel informatique a babezzouar le cest globit leur tel 021241822 il en meme les derniere carte graphique gt9600
0
fsamir

Bonjour je suis en algérie à oran exactement et je suis a la recherche d'un smartphone pour l'achat.
merci de me donner une adresse interessante.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omran33

salut a tous j'ai besoin de trois ou quatres boites du developeur pour photocopie minolta DI250
0
mohamed

slt tout le monde je ve juste savoir combien elle coute la ps3 en algerie et ci il ya quelqu'un qui ve la vendre merci de me repondre le plutop possible.merci aurevoir
0
mouhhhh

il y allé a alger k pas ici pas possible
0
duomaneb

Je suis installé à Alger , je cherche des laptops Dell ,Hp et sony Viao, veuillez me transmettre tous les infos sur ltous le matériels que vous propsez merci
-1