Les discussions

Cursormania

Résolu

bonsoir "commen sa marche" pour installé cursormania SVP aidé moi

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
robin-des-bois

Connecter un deuxieme pc sur live box orange

Résolu

Bonjour a toute et a tous , apres pas mal de deboire sur aol (notement l'installation de X logiciel aol pour que cela fonctionne presque correctement...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
JC

[msn] clin d'oeil msn

Résolu

bonjours tous le monde quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me donner des adresse pour télécharger des " clin d'oeil pour msn plus " je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lool Xd

Remetttre la taille normal

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur un bouton et l'ecriture des pas d'internet est tres petite et je n'arrive pas a la remettre comme avant po...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Mizuki

Pb lime wire

Résolu

Bonjour,voila j'utilise lime wire et normalement il ya un odice de vitesse internet en bas a gauche et avant ca marchai normalement je pouvai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
raptor54

Pb internet

Résolu

Bonjour, depuis que jai remis mon pc à zero qd je me connecte jai plusieurs boite de dialogue qui apparaissent avec des erreurs cf : http://i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Sanely

Compte msn suspendu

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, J'ai un problème. Suite à une trop grande tentative de connexion avec un mauvais mot de passe, le compte hot...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Sultop

Ps3 conection

Résolu

Bonjour, a noël j'aurai une ps3 et je voudrai savoir comment mettre internet dessus je sais qu'il faut une clé wap mais on la trouve ou !faut-il la w...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
simpsonjojo

Cette vidéo a t'elle du son chez vous ?

Résolu

Bonjour, http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJr9f.html Chez moi non, merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
NeoTux

[zonealarm free] pb ouverture de ports

Résolu

Salut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mejean

Configurer client proxy avec login et mdp

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un serveur proxy sur serv4you.net et j'ai donc toutes les coordonnées de mon proxy avec l'IP proxy, le port HTTP, le port FT...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pierre

M6 replay

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-il aller voir vite fait si le site m6replay fonctionne car pour moi il n'a pas marché de la journée , je peux juste voir l...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
j

Recherche d'un pseudo

Résolu

Bonjour, Une personne m'a fait un mauvais coup sur mon pc, mais je n'ai pas réagi à temps pour choper son adresse ip, j'ai juste fini par trouver un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Laura Valentine

Est ce que qqun sait comment on peut voir les personnes qui visitent notre page

Résolu

est ce que qqun sait comment on peut voir les personnes qui visitent notre page sur copains d'avant ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
anonyme

Site des notice lego harry potter

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme avant je faisait la collection des lego harry potter. Maintenant j'aimerais pouvoir les remonté pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
hp63

Marque-pages mozilla

Résolu

bonjour, je suis surprise tous mes marque-pages de firefox ont disparus dans ma session administrateur, alors qu'en plus je les ai bien arrangés il y ...

jaguar

Petite question sur java

Résolu

slt, peut-on supprimer les versions précédentes de java et ne garder que la dernière "la 7 je crois" pour avoir plus de place, ça semble logique mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
crapoulou

Téléphone analogique et ligne numérique (neuf

Résolu

Bonjour, je vais prendre une neuf box et je voulais avoir s'il sera possible de conserver mon téléphone analogique sur la ligne numérique de la neuf ...

tatayoyo

[ordi portable] écrire des symboles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et je recherche comme créer des symboles (coeur,...etc) avec les combinaisons alt+ un ou plusieurs chiffres. ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
RollyD

Comment se débarrasser d'une toolbar ?

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement attrapé (et cela devient grave !) une toolbar envahissante sur mon pc... la toolbar DEALIO. C'est en téléchargeant...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Tv d'orange

Résolu

Bonjour, Alors se matin j'ai recu un courrier de orange me disant en gros qui avais mis en place une nouvelle offre pour ceux qui avais pas la dsl et...

gabberdu02

Problème de dns ..help >_<

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème : Depuis quelques jours, il suffit que je quitte mon ordinateur quelques heures ( même au bout d'1 h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Dark_Symphony

Probleme sur site bancaire

Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon site bancaire (caisse d'épargne) j'ai bien accés a ma page de compte mais impossible d'afficher la page su...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
marcanne34

Problème avec jeux hordes.fr

Résolu

Bonjour, g formaté recemment mon disque dur et tout réinstaller. Problème : maintenant quand je joue à hordes.fr chaque pages met un temps fout a s'a...

c'estbienmoi

Lecture de vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je veux regarder des vidéos sur Internet (youtube...), quand je clique sur "plein écran" mon écran devient ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Krafter

Partage photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour partager des photos gratuitement et que les autres n aient pas besoin de s inscrire pour les vo...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
stickboo

Probleme de msn plus et wlm 2009

Résolu

Bonjour, je viens d'installer WLM 2009 et j'ai mis MSN plus, mais je vois aucune couleur dans les pseudo et j'arrive pas a enclencher le script que j'...

gouby

Probleme avec m s n 9

Résolu

Bonjour, J ai installe m s n 9 mais rien a faire pour l ouvrier ?????

CRH-Nigen

Adresse mail

Résolu

Bonjour,Voila je reçois des mails comme cela. De Mon xxxx à (non renseigné) Ma question?Comment mettre(non renseigné et envoyer le message)

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
papydugrandcharlieu

Flach player - supprimez le moi !!!

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer cette m* de Flach Player. Je n'en peux plus de ses pubs qu'on ne peut pas fermer et qui bloquent les...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cocola

Victime d'une contrefaçon logicielle

Résolu

Bonjour, j'ai installé des mises à jour, et maintenant on me signale que je suis peut être victime d'un ligiciel piraté ... comment je fais pour m'en...

tutu

Capacité boite de réception

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les messages contenus dans "dossiers d'archivages" sont inclus dans la capacité de reception de la boite mail ?? j'espè...

PEPEDALO1

Probleme avec limewire

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp je ne peux plus me conecté a limewire. j'ai toujours qu'une barre en vert qui s'affiche . le probleme je pensé qu'il vene...

gizzmo-)

Problème limewire pas de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai limewire 4.18.8 il y a longtemps déja et la barre de connexion, de réseau en bas à gauche était toujours verte mais depuis 2 semaines i...

JEFF 2002

Fenêtres instenpésives

Résolu

Bonjour, Je préfère vous avertir mais je suis complètement novice en informatique donc il faudra m'expliquer.... Lorsque j'ouvre google ou firefo...

doudou30

Comment faire pour avoir internet ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide Mon modem ne fait pas wifi et j'ai internet par cable comment faire pour avoir internet ? sos !!!!!! Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ii raynox

Sourtout pas ...

Résolu

Bonjour, je vous donne un conseil de ne pas telechargé flyakiteosx j'ai du réinstallé xp

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
qui?chloraine

Sattelite frequence

Résolu

Bonjour,je voudrais svp un site de satellite et frequences pouvant etre update adresse e_mail: beyram_khelil@yahoo.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
samisihem

Site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créér un site internet gratuitement ? Si oui, comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gizzmo-)

Windows live messenger (envoie d'un email)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'envoyé mon cv à plusieurs entreprises que j'avais ses adresses email, comment envoyer simultanément un seul email ayant u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bazzouz

Problem connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (acer) sous vista et je n'arrive pas a trouvé mon reseau wifi de ma livebox pourtant j'appuis sur le bouton...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
spv59

Livebox en wifi : pas de point d'accès.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite, il y a environ 1 mois, à Orange. j'ai donc reçu une Livebox (Sagem). J'ai en même temps pris une connexion wifi pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
chaton62

Envoi de sketches vidéos.

Résolu

Bonjour, Je voulais créer un site où je pourrait installer des sketches vidéos et je voulais savoir s'il en existait un. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Problemes livraison rue du commerce et kiala

Résolu/Fermé

Bonjour, Cliente chez RueDuCommerce depuis 2006 j'ai passé 13 commandes pour un montant de 3800 E environ, sans JAMAIS aucun soucis. 14 ème commande...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
michaelservicequaliterdc

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que je me connecte à internet, j'ai une fenêtre de publicité qui s'ouvre alors que dans mes outils, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Diva85

[jeux flash sur internet]

Résolu

mes ami(e)s , y' a-t-il des jeux flash en ligne(foot ou basket) ds des sites gratuit ? quel programme faut-il télécharger sur disque c local pour exe...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
melodie

Probleme clé wifi d-link airplus g

Résolu

Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mikeb1992

Option internet

Résolu

Bonjour, Je peux plus aller dans outils > option Internet alors que je suis administrateur du PC. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
elgambino

Mise a jour impossible??

Résolu

Bonjour, windows update ne marche plus,c 'est normal??

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CHUNKY

Je ne sais plus recevoir de mail sous xp

Résolu

Bonjour, je ne sais plus recevoir mes mails, par contre je sais toujours les envoyer. J'ai windows xp et outlook express. mon compte de messagerie ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
eddiesludo
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 44 075