Les discussions
Connecter un deuxieme pc sur live box orange
RésoluBonjour a toute et a tous , apres pas mal de deboire sur aol (notement l'installation de X logiciel aol pour que cela fonctionne presque correctement...
[msn] clin d'oeil msn
Résolubonjours tous le monde quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me donner des adresse pour télécharger des " clin d'oeil pour msn plus " je vous remerci...
Remetttre la taille normal
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur un bouton et l'ecriture des pas d'internet est tres petite et je n'arrive pas a la remettre comme avant po...
Pb lime wire
RésoluBonjour,voila j'utilise lime wire et normalement il ya un odice de vitesse internet en bas a gauche et avant ca marchai normalement je pouvai téléchar...
Pb internet
RésoluBonjour, depuis que jai remis mon pc à zero qd je me connecte jai plusieurs boite de dialogue qui apparaissent avec des erreurs cf : http://i...
Compte msn suspendu
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, J'ai un problème. Suite à une trop grande tentative de connexion avec un mauvais mot de passe, le compte hot...
Ps3 conection
RésoluBonjour, a noël j'aurai une ps3 et je voudrai savoir comment mettre internet dessus je sais qu'il faut une clé wap mais on la trouve ou !faut-il la w...
Cette vidéo a t'elle du son chez vous ?
RésoluBonjour, http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJr9f.html Chez moi non, merci.
[zonealarm free] pb ouverture de ports
RésoluSalut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma ...
Configurer client proxy avec login et mdp
RésoluBonjour, j'ai commandé un serveur proxy sur serv4you.net et j'ai donc toutes les coordonnées de mon proxy avec l'IP proxy, le port HTTP, le port FT...
M6 replay
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai-il aller voir vite fait si le site m6replay fonctionne car pour moi il n'a pas marché de la journée , je peux juste voir l...
Recherche d'un pseudo
RésoluBonjour, Une personne m'a fait un mauvais coup sur mon pc, mais je n'ai pas réagi à temps pour choper son adresse ip, j'ai juste fini par trouver un ...
Est ce que qqun sait comment on peut voir les personnes qui visitent notre page
Résoluest ce que qqun sait comment on peut voir les personnes qui visitent notre page sur copains d'avant ?
Site des notice lego harry potter
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon probleme avant je faisait la collection des lego harry potter. Maintenant j'aimerais pouvoir les remonté pour ...
Marque-pages mozilla
Résolubonjour, je suis surprise tous mes marque-pages de firefox ont disparus dans ma session administrateur, alors qu'en plus je les ai bien arrangés il y ...
Petite question sur java
Résoluslt, peut-on supprimer les versions précédentes de java et ne garder que la dernière "la 7 je crois" pour avoir plus de place, ça semble logique mais ...
Téléphone analogique et ligne numérique (neuf
RésoluBonjour, je vais prendre une neuf box et je voulais avoir s'il sera possible de conserver mon téléphone analogique sur la ligne numérique de la neuf ...
[ordi portable] écrire des symboles
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable, et je recherche comme créer des symboles (coeur,...etc) avec les combinaisons alt+ un ou plusieurs chiffres. ...
Comment se débarrasser d'une toolbar ?
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement attrapé (et cela devient grave !) une toolbar envahissante sur mon pc... la toolbar DEALIO. C'est en téléchargeant...
Tv d'orange
RésoluBonjour, Alors se matin j'ai recu un courrier de orange me disant en gros qui avais mis en place une nouvelle offre pour ceux qui avais pas la dsl et...
Problème de dns ..help >_<
RésoluBonjour tout le monde! Alors voila mon problème : Depuis quelques jours, il suffit que je quitte mon ordinateur quelques heures ( même au bout d'1 h...
Probleme sur site bancaire
RésoluBonjour, chaque fois que je vais sur mon site bancaire (caisse d'épargne) j'ai bien accés a ma page de compte mais impossible d'afficher la page su...
Problème avec jeux hordes.fr
RésoluBonjour, g formaté recemment mon disque dur et tout réinstaller. Problème : maintenant quand je joue à hordes.fr chaque pages met un temps fout a s'a...
Lecture de vidéos sur internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je veux regarder des vidéos sur Internet (youtube...), quand je clique sur "plein écran" mon écran devient ...
Partage photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour partager des photos gratuitement et que les autres n aient pas besoin de s inscrire pour les vo...
Probleme de msn plus et wlm 2009
RésoluBonjour, je viens d'installer WLM 2009 et j'ai mis MSN plus, mais je vois aucune couleur dans les pseudo et j'arrive pas a enclencher le script que j'...
Adresse mail
RésoluBonjour,Voila je reçois des mails comme cela. De Mon xxxx à (non renseigné) Ma question?Comment mettre(non renseigné et envoyer le message)
Flach player - supprimez le moi !!!
RésoluBonjour, Merci de me dire comment supprimer cette m* de Flach Player. Je n'en peux plus de ses pubs qu'on ne peut pas fermer et qui bloquent les...
Victime d'une contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, j'ai installé des mises à jour, et maintenant on me signale que je suis peut être victime d'un ligiciel piraté ... comment je fais pour m'en...
Capacité boite de réception
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les messages contenus dans "dossiers d'archivages" sont inclus dans la capacité de reception de la boite mail ?? j'espè...
Probleme avec limewire
RésoluBonjour, depuis quelque temp je ne peux plus me conecté a limewire. j'ai toujours qu'une barre en vert qui s'affiche . le probleme je pensé qu'il vene...
Problème limewire pas de réseau
RésoluBonjour, j'ai limewire 4.18.8 il y a longtemps déja et la barre de connexion, de réseau en bas à gauche était toujours verte mais depuis 2 semaines i...
Fenêtres instenpésives
RésoluBonjour, Je préfère vous avertir mais je suis complètement novice en informatique donc il faudra m'expliquer.... Lorsque j'ouvre google ou firefo...
Comment faire pour avoir internet ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide Mon modem ne fait pas wifi et j'ai internet par cable comment faire pour avoir internet ? sos !!!!!! Merci C...
Sourtout pas ...
RésoluBonjour, je vous donne un conseil de ne pas telechargé flyakiteosx j'ai du réinstallé xp
Sattelite frequence
RésoluBonjour,je voudrais svp un site de satellite et frequences pouvant etre update adresse e_mail: beyram_khelil@yahoo.fr merci
Site internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créér un site internet gratuitement ? Si oui, comment ? Merci
Windows live messenger (envoie d'un email)
RésoluBonjour, Je suis entrain d'envoyé mon cv à plusieurs entreprises que j'avais ses adresses email, comment envoyer simultanément un seul email ayant u...
Problem connexion en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (acer) sous vista et je n'arrive pas a trouvé mon reseau wifi de ma livebox pourtant j'appuis sur le bouton...
Livebox en wifi : pas de point d'accès.
RésoluBonjour, Je me suis inscrite, il y a environ 1 mois, à Orange. j'ai donc reçu une Livebox (Sagem). J'ai en même temps pris une connexion wifi pour mo...
Envoi de sketches vidéos.
RésoluBonjour, Je voulais créer un site où je pourrait installer des sketches vidéos et je voulais savoir s'il en existait un. Merci.
Problemes livraison rue du commerce et kiala
Résolu/FerméBonjour, Cliente chez RueDuCommerce depuis 2006 j'ai passé 13 commandes pour un montant de 3800 E environ, sans JAMAIS aucun soucis. 14 ème commande...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que je me connecte à internet, j'ai une fenêtre de publicité qui s'ouvre alors que dans mes outils, j'ai ...
[jeux flash sur internet]
Résolumes ami(e)s , y' a-t-il des jeux flash en ligne(foot ou basket) ds des sites gratuit ? quel programme faut-il télécharger sur disque c local pour exe...
Probleme clé wifi d-link airplus g
RésoluBonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon...
Option internet
RésoluBonjour, Je peux plus aller dans outils > option Internet alors que je suis administrateur du PC. Merci.
Je ne sais plus recevoir de mail sous xp
RésoluBonjour, je ne sais plus recevoir mes mails, par contre je sais toujours les envoyer. J'ai windows xp et outlook express. mon compte de messagerie ch...