Perte de mon adresse IP

Résolu
Le rouge Messages postés 26 Statut Membre -  
 omaha -
Bonjour,

Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet.

J'ai une connexion LIVEBOX WIFI qui fonctionnait encore parfaitement mardi soir (le 09/10/07) mais hier soir (le 11/10/07) le message
<<Temps d'attente dépassé>>
<<Pas d'adresse IP >>
s'affiche à chaque tentative de connexion, j'ai essayé avec le navigateur Orange et avec IE7 mais rien n'y change.

J'ai donc été voir ce que mon ordinateur me répondait à la commande ipconfig et j'ai eu comme réponse

Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Statut du média....................: Média déconnecté
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:
Statut du média....................: Média déconnecté

Je ne sais pas quoi faire ?

Merci d'essayer de me répondre ajourd'hui car je vous écrit du bureau puisque je n'ai plus de connexion chez moi.

Dans le cas contraire, il faudra attendre lundi pour reprendre la discussion.

Merci de votre aide

2 réponses

Le rouge Messages postés 26 Statut Membre 3
 
Bonjour,

Je fais remonter mon mail !

Y aura-t-il une bonne âme pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance !
0
Le rouge Messages postés 26 Statut Membre 3
 
J'ai changé de LIVEBOX
0
omaha
 
Bonjour, meme probleme depuis 5 jours..
dans cmd j ecris netsh int ip reset resetlog.txt (entree)
Puis: netsh w r (entree)
j arrete le PC, LiveBox. Relancer LiveB en pressant le 1, puis allumer pc.
Connecter la liveB, mettre identifiants, ca marche jusqu a la prochaine fois qui pour moi est de qques heures !!
Une idee supplementaire??
Cordialement.
0