Partage de connexion internet
Résolu
bird36
-
bird36 -
bird36 -
Bonjour,
comment peux t'on faire une connexion entre deux ordinateurs sans le moindre fil afin de partager une connexion internet?
merci d'avance.
CDT.
comment peux t'on faire une connexion entre deux ordinateurs sans le moindre fil afin de partager une connexion internet?
merci d'avance.
CDT.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Partage de connexion - Guide
CDT.