Les discussions

Cherche hébergeur désespérément

Résolu

Bonjours Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait. Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposera...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
simon the phone house

Ne peux pas jouer sur king.com???

Résolu

Bonjour, je suis sr un autre pc et je ne peux pas jouer sur king.com, il me demande microsoft windows alors que je l'ai + 2 logiciels à télécharger, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vivi.44

Barre de commande embarrassante

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé dernierement un petit logiciel et j'ai hérité d'une barre de commande permanente sue le web qui propose des telechargement s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aliouate

Help emule svp

Résolu

Bonjour, voila, j'ai essayé de configurer émule, et depuis, j'ai bien une liste de serveurs,mais aucuns,ping,fichiers ou autres dans les colonne a ...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gizzmo-)

Débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai débloquer des sites bloquer au lycé aider moi mercii

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

P2p-mp3

Résolu

Bonsoir ! Je me posais une question. J'ai entendu dire que les logiciels de peer to peer sont gratuit parceque des gens s'échangent des fichiers lég...

Sywee34

Bug sur le site de neuf : ouverture de ligne.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
woodick

Alice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y des gens qui ont resilier alice je comprends pas j'ai resilier mon alicebox et j'ai toujours une sorte d'abonneme...

!^^![ME]

Ligne 399 erreur : argument non valide

Résolu

Bonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'a...

Mabelle60

Mes photos dans goole earth

Résolu

Bonjour, comment pourrai je mettre mes photos dans google earth?

Utilisateur anonyme

Au secours [pc piraté par msn]

Résolu

bonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
farid

Abonnement orange

Résolu

Bonjour, Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un aut...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lala972

Problème de piece jointe mozilla/yahoo

Résolu

Bonjour a toutes et tous. J'ai un soucis avec ma boite mail. J'ai un compte sur Yahoo que j'ai affilié à Mozilla avec toutes les bonnes indications (p...

paillier92

Publicité invasive

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que je suis connecté je suis envahie de publicité, nous sommes plusieurs à nous servir de l'ordinateur donc j'ignore...

bubulle250

Pack domaines

Résolu

Bonjour, existerait -il un site ou l'ont pourais par exemple pour 50 €/an avoir un packs de 10 domaines merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
linusien

Connection internet pas complete

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant quelques année que je suis chez le FAI Free, je suis en dégroupez avec l'ADSL2+ jusqu'a 28mega. Cependant Je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
neoskateur

Pc long quand je l etein ou l allume

Résolu

Bonjour, j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ens...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leim78

Qui connais full.releasez.com

Résolu

Bonjour, qui connais le site full.releasez.com et ce que vous en penssaient

taz

Des sites comme" http://books.google.fr"

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moteur de recherche comme : https://books.google.fr/?hl=fr ? Voilà je cherche des moteurs de recherche , qui ressemble...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Merci

Téléviseur tnt intégrée qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré

zorglub2412

Adresse mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir mon adresse MAC ,en ouvrant executer et en tapant:cmd/ipconfig merci d'avance pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dineol29

Barre d'état

Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre la barre d'état dans internet explorer

va7erio

Arnaque ou phishing?

Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui sur ma boite mail un message qui m'annonce que je suis l'heureuse gagnante d'une grande loterie par internet...blabla....

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kharmah

Site commerce

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau a presenter une boutique de ventes et d'hebergement en ligne mais je voudrais savoir comment bien se faire connaitre me...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
linusien

Internet par prise téléphonique

Résolu

Bonjour, J'emménage dans quelques jours dans une résidence d'étudiants avec une prise de téléphone. Je voudrais donc savoir s'il était possible d'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
thomas87b

Je veu pirater le mot de passe

Résolu

Bonjour,je veu le mot de passe de cette boite sltp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gobiel

Des @ dans mes mails + fichiers umnamed

Résolu

Salut à tous, Voici mon problème: Quand je reçois des mails d'amis, j'ai un peu de mal à les lire car truffé d'arobases qui semblent remplacer le "...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zebarb

Historique

Résolu

Bonjour, Commet effacer l'historique de ce qu'on a taper sur Google ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
deediay

Sms

Résolu

salut a tous qui connais un site pour sms gratuit

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
houssemx92

Filme gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veut télécharger des filme gratuit sur int mes j'es pa le sit a ce que il ya une sit pour télécharger???????? MERCI

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kilian

Je suis blocké aidez moi

Résolu

Bonjour, quand je vai sur le net la ou on mé www.un truc.com( exemple) c trop chargé de mes autre recherche bref les autr cite je f...

mina9

Comment choisir mon reseau a facebook.....

Résolu

Bonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pouet

Livebox, connexion wifi problème

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici à cause d'un problème de conexion =) Je dispose de la live box sagem et d'un ordi portable branché dessus par wifi. Ré...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Eyael

Un msg d'erreur a chaque ouvérture d'un site

Résolu

Bonjour tout le monde, voila a chaque fois que j'entre dans un site il y a un message d'erreur qui aparait: Erreur Une erreur est survenue. Souh...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chibi huà

Banque de photos

Résolu

Bonjour, je dois donner accès à certain de mes clients 1 nombre important de photos, (trop long par messagerie), les photos doivent etre réceptionnée...

dav

Ma live box ce coupe a une heur precise

Résolu

Bonjour, Je suis client cher orange depuis environ une semaine, et tout les soir ma conéction ce coupe vers 20h30 jusque 7h00. J'ai contact...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
speedy

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais partagé mon imprimante de bureau avec mon portable Comment faire ce petit miracle Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RodUniversal

Au secours !!!! mon ordi plante sans raison

Résolu

Bonjour, A mon tour de (re)venir demander de l'aide !!! AU SECOURS !!!! c'est la panique générale.... Je vous explique... J'allume mon PC... jusque...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Guigui91300

M6 replay probleme flash

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je relance la discussion. M6 replay ne fonctionne pas sur mon pc portab...

s01

Optimiser le ping

Résolu

Bonjour,a tous je voulais s'avoir si on peut diminuer sont ping en touchan les configuration de sa livebox car j'ai un amie qui a 1 mega moi aussi sof...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dmicke6

Icone de connexion activé mais plus possible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon icone de connexion indique que ma connexion est "présente" mais plus possible de se rendre sur internet, outlook...

Abbymax

Page dacueill

Résolu

Bonjour, jai telecharger bearsheare et il et devenu ma page dacueil de mozilla firdox 3 et je narive pa a lenlver AIDER MOII SVPP...

priincessa-guesha

Adresse internet

Résolu

Bonjour, je cherche comment on peut crée son site (www.exemple.fr) coment faire adez moi svp

tiplouf2

Pb pas de téléphone avec la freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. j'ai une freebox et jusque là tout marchais bien mais avant hier, plus de téléphone. J'ai encore accès au net mais ya...

trigunfusion

Coment rebooste manuelment la live box

Résolu

Bonjour, Bonjour esque quel quin pourait me dire comment reboosté ma live box manuelment merci d'avance!!

MAYRON02

Comment redemare ma live box

Résolu

Bonjour, svp esque quelquin pourait me dire coment redémaré ma live box MERCI!!!!!!!!!

tassin62223

Impossible de me connecter a internet ->dns

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros probleme depuis quelques jours : j'ai 2 ordinateurs en réseau l'un en ethernet et l'autre en wifi. L'ordinateur r...

spiky26

Tv et pc

Résolu

(Juste 1 mot pr dire que j'apprécie mon look comme cela !) Salut à tous, cela est sûrement réalisable...mais, j'ai besoin de vous ! Comment faire po...

anonyme

Besoin de logiciel de piratage efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, slt besoin d'aide,je veux surtout un logiciel permettant d'infiltrer le systeme d'un ami tout en sachant que je ne connais pas son adresse I...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

Pourquoi utiliser internet ?!........

Résolu

On ne récolte que ce que l'on sème !..: Utiliser un tel moyen de communication sans en connaître le moindre de ses défauts, c'est tout simplement être...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
anonyme
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 44 089