Les discussions
Cherche hébergeur désespérément
RésoluBonjours Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait. Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposera...
Ne peux pas jouer sur king.com???
RésoluBonjour, je suis sr un autre pc et je ne peux pas jouer sur king.com, il me demande microsoft windows alors que je l'ai + 2 logiciels à télécharger, ...
Barre de commande embarrassante
RésoluBonjour, j'ai telechargé dernierement un petit logiciel et j'ai hérité d'une barre de commande permanente sue le web qui propose des telechargement s...
Help emule svp
RésoluBonjour, voila, j'ai essayé de configurer émule, et depuis, j'ai bien une liste de serveurs,mais aucuns,ping,fichiers ou autres dans les colonne a ...
P2p-mp3
RésoluBonsoir ! Je me posais une question. J'ai entendu dire que les logiciels de peer to peer sont gratuit parceque des gens s'échangent des fichiers lég...
Bug sur le site de neuf : ouverture de ligne.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de ...
Alice
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y des gens qui ont resilier alice je comprends pas j'ai resilier mon alicebox et j'ai toujours une sorte d'abonneme...
Ligne 399 erreur : argument non valide
RésoluBonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'a...
Au secours [pc piraté par msn]
Résolubonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...
Abonnement orange
RésoluBonjour, Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un aut...
Problème de piece jointe mozilla/yahoo
RésoluBonjour a toutes et tous. J'ai un soucis avec ma boite mail. J'ai un compte sur Yahoo que j'ai affilié à Mozilla avec toutes les bonnes indications (p...
Publicité invasive
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, dès que je suis connecté je suis envahie de publicité, nous sommes plusieurs à nous servir de l'ordinateur donc j'ignore...
Pack domaines
RésoluBonjour, existerait -il un site ou l'ont pourais par exemple pour 50 €/an avoir un packs de 10 domaines merci de vos reponses
Connection internet pas complete
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant quelques année que je suis chez le FAI Free, je suis en dégroupez avec l'ADSL2+ jusqu'a 28mega. Cependant Je n'ar...
Pc long quand je l etein ou l allume
RésoluBonjour, j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ens...
Qui connais full.releasez.com
RésoluBonjour, qui connais le site full.releasez.com et ce que vous en penssaient
Des sites comme" http://books.google.fr"
RésoluBonjour, Connaissez vous un moteur de recherche comme : https://books.google.fr/?hl=fr ? Voilà je cherche des moteurs de recherche , qui ressemble...
Téléviseur tnt intégrée qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré
Adresse mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir mon adresse MAC ,en ouvrant executer et en tapant:cmd/ipconfig merci d'avance pour l'aide
Arnaque ou phishing?
RésoluBonjour, j'ai recu aujourd'hui sur ma boite mail un message qui m'annonce que je suis l'heureuse gagnante d'une grande loterie par internet...blabla....
Site commerce
RésoluBonjour, voila je suis nouveau a presenter une boutique de ventes et d'hebergement en ligne mais je voudrais savoir comment bien se faire connaitre me...
Internet par prise téléphonique
RésoluBonjour, J'emménage dans quelques jours dans une résidence d'étudiants avec une prise de téléphone. Je voudrais donc savoir s'il était possible d'av...
Des @ dans mes mails + fichiers umnamed
RésoluSalut à tous, Voici mon problème: Quand je reçois des mails d'amis, j'ai un peu de mal à les lire car truffé d'arobases qui semblent remplacer le "...
Filme gratuit
Résolu/FerméBonjour, salut je veut télécharger des filme gratuit sur int mes j'es pa le sit a ce que il ya une sit pour télécharger???????? MERCI
Je suis blocké aidez moi
RésoluBonjour, quand je vai sur le net la ou on mé www.un truc.com( exemple) c trop chargé de mes autre recherche bref les autr cite je f...
Comment choisir mon reseau a facebook.....
RésoluBonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!
Livebox, connexion wifi problème
RésoluBonjour à tous, Je viens ici à cause d'un problème de conexion =) Je dispose de la live box sagem et d'un ordi portable branché dessus par wifi. Ré...
Un msg d'erreur a chaque ouvérture d'un site
RésoluBonjour tout le monde, voila a chaque fois que j'entre dans un site il y a un message d'erreur qui aparait: Erreur Une erreur est survenue. Souh...
Banque de photos
RésoluBonjour, je dois donner accès à certain de mes clients 1 nombre important de photos, (trop long par messagerie), les photos doivent etre réceptionnée...
Ma live box ce coupe a une heur precise
RésoluBonjour, Je suis client cher orange depuis environ une semaine, et tout les soir ma conéction ce coupe vers 20h30 jusque 7h00. J'ai contact...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais partagé mon imprimante de bureau avec mon portable Comment faire ce petit miracle Merci
Au secours !!!! mon ordi plante sans raison
RésoluBonjour, A mon tour de (re)venir demander de l'aide !!! AU SECOURS !!!! c'est la panique générale.... Je vous explique... J'allume mon PC... jusque...
M6 replay probleme flash
RésoluBonjour, Bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je relance la discussion. M6 replay ne fonctionne pas sur mon pc portab...
Optimiser le ping
RésoluBonjour,a tous je voulais s'avoir si on peut diminuer sont ping en touchan les configuration de sa livebox car j'ai un amie qui a 1 mega moi aussi sof...
Icone de connexion activé mais plus possible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon icone de connexion indique que ma connexion est "présente" mais plus possible de se rendre sur internet, outlook...
Page dacueill
RésoluBonjour, jai telecharger bearsheare et il et devenu ma page dacueil de mozilla firdox 3 et je narive pa a lenlver AIDER MOII SVPP...
Adresse internet
RésoluBonjour, je cherche comment on peut crée son site (www.exemple.fr) coment faire adez moi svp
Pb pas de téléphone avec la freebox
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. j'ai une freebox et jusque là tout marchais bien mais avant hier, plus de téléphone. J'ai encore accès au net mais ya...
Coment rebooste manuelment la live box
RésoluBonjour, Bonjour esque quel quin pourait me dire comment reboosté ma live box manuelment merci d'avance!!
Comment redemare ma live box
RésoluBonjour, svp esque quelquin pourait me dire coment redémaré ma live box MERCI!!!!!!!!!
Impossible de me connecter a internet ->dns
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un gros probleme depuis quelques jours : j'ai 2 ordinateurs en réseau l'un en ethernet et l'autre en wifi. L'ordinateur r...
Tv et pc
Résolu(Juste 1 mot pr dire que j'apprécie mon look comme cela !) Salut à tous, cela est sûrement réalisable...mais, j'ai besoin de vous ! Comment faire po...
Besoin de logiciel de piratage efficace
Résolu/FerméBonjour, slt besoin d'aide,je veux surtout un logiciel permettant d'infiltrer le systeme d'un ami tout en sachant que je ne connais pas son adresse I...
Pourquoi utiliser internet ?!........
RésoluOn ne récolte que ce que l'on sème !..: Utiliser un tel moyen de communication sans en connaître le moindre de ses défauts, c'est tout simplement être...