Configuration d'alice pour shareaza
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...
Salut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le ...
Bonjour, Voilà j'ai le navigateur orange mais je voudrais le supprimer comme il fait ralentir mon ordinateur au démarrage. Je voudrais utiliser IE (...
Bonjours Voila j’aurais besoin d’une information s’il vous plait. Voila je voudrais ouvrir un site internet (a caractère sexuelle) ou je proposera...
Bonjour, je suis sr un autre pc et je ne peux pas jouer sur king.com, il me demande microsoft windows alors que je l'ai + 2 logiciels à télécharger, ...
Bonjour, j'ai telechargé dernierement un petit logiciel et j'ai hérité d'une barre de commande permanente sue le web qui propose des telechargement s...
Bonjour, voila, j'ai essayé de configurer émule, et depuis, j'ai bien une liste de serveurs,mais aucuns,ping,fichiers ou autres dans les colonne a ...
Bonjour, jaimerai débloquer des sites bloquer au lycé aider moi mercii
Bonsoir ! Je me posais une question. J'ai entendu dire que les logiciels de peer to peer sont gratuit parceque des gens s'échangent des fichiers lég...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y des gens qui ont resilier alice je comprends pas j'ai resilier mon alicebox et j'ai toujours une sorte d'abonneme...
Bonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'a...
Bonjour, comment pourrai je mettre mes photos dans google earth?
bonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...
Bonjour, Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un aut...
Bonjour a toutes et tous. J'ai un soucis avec ma boite mail. J'ai un compte sur Yahoo que j'ai affilié à Mozilla avec toutes les bonnes indications (p...
Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que je suis connecté je suis envahie de publicité, nous sommes plusieurs à nous servir de l'ordinateur donc j'ignore...
Bonjour, existerait -il un site ou l'ont pourais par exemple pour 50 €/an avoir un packs de 10 domaines merci de vos reponses
Bonjour, Voila cela fait maintenant quelques année que je suis chez le FAI Free, je suis en dégroupez avec l'ADSL2+ jusqu'a 28mega. Cependant Je n'ar...
Bonjour, j ai un problème depuis un certain temps il y a des programme qui ne répondent plus d'un coup et puis mon navigateur qui ne démarre plus ens...
Bonjour, qui connais le site full.releasez.com et ce que vous en penssaient
Bonjour, Connaissez vous un moteur de recherche comme : https://books.google.fr/?hl=fr ? Voilà je cherche des moteurs de recherche , qui ressemble...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir mon adresse MAC ,en ouvrant executer et en tapant:cmd/ipconfig merci d'avance pour l'aide
Bonjour, comment faire apparaitre la barre d'état dans internet explorer
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui sur ma boite mail un message qui m'annonce que je suis l'heureuse gagnante d'une grande loterie par internet...blabla....
Bonjour, voila je suis nouveau a presenter une boutique de ventes et d'hebergement en ligne mais je voudrais savoir comment bien se faire connaitre me...
Bonjour, J'emménage dans quelques jours dans une résidence d'étudiants avec une prise de téléphone. Je voudrais donc savoir s'il était possible d'av...
Bonjour,je veu le mot de passe de cette boite sltp
Salut à tous, Voici mon problème: Quand je reçois des mails d'amis, j'ai un peu de mal à les lire car truffé d'arobases qui semblent remplacer le "...
Bonjour, Commet effacer l'historique de ce qu'on a taper sur Google ? Merci
salut a tous qui connais un site pour sms gratuit
Bonjour, salut je veut télécharger des filme gratuit sur int mes j'es pa le sit a ce que il ya une sit pour télécharger???????? MERCI
Bonjour, quand je vai sur le net la ou on mé www.un truc.com( exemple) c trop chargé de mes autre recherche bref les autr cite je f...
Bonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!
Bonjour à tous, Je viens ici à cause d'un problème de conexion =) Je dispose de la live box sagem et d'un ordi portable branché dessus par wifi. Ré...
Bonjour tout le monde, voila a chaque fois que j'entre dans un site il y a un message d'erreur qui aparait: Erreur Une erreur est survenue. Souh...
Bonjour, je dois donner accès à certain de mes clients 1 nombre important de photos, (trop long par messagerie), les photos doivent etre réceptionnée...
Bonjour, Je suis client cher orange depuis environ une semaine, et tout les soir ma conéction ce coupe vers 20h30 jusque 7h00. J'ai contact...
Bonjour, Je voudrais partagé mon imprimante de bureau avec mon portable Comment faire ce petit miracle Merci
Bonjour, A mon tour de (re)venir demander de l'aide !!! AU SECOURS !!!! c'est la panique générale.... Je vous explique... J'allume mon PC... jusque...
Bonjour, Bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je relance la discussion. M6 replay ne fonctionne pas sur mon pc portab...
Bonjour,a tous je voulais s'avoir si on peut diminuer sont ping en touchan les configuration de sa livebox car j'ai un amie qui a 1 mega moi aussi sof...
Bonjour, Depuis quelques jours mon icone de connexion indique que ma connexion est "présente" mais plus possible de se rendre sur internet, outlook...
Bonjour, jai telecharger bearsheare et il et devenu ma page dacueil de mozilla firdox 3 et je narive pa a lenlver AIDER MOII SVPP...
Bonjour, je cherche comment on peut crée son site (www.exemple.fr) coment faire adez moi svp
Bonjour, j'ai un gros soucis. j'ai une freebox et jusque là tout marchais bien mais avant hier, plus de téléphone. J'ai encore accès au net mais ya...
Bonjour, Bonjour esque quel quin pourait me dire comment reboosté ma live box manuelment merci d'avance!!
Bonjour, svp esque quelquin pourait me dire coment redémaré ma live box MERCI!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros probleme depuis quelques jours : j'ai 2 ordinateurs en réseau l'un en ethernet et l'autre en wifi. L'ordinateur r...