Les discussions

Urgent free !

Résolu

Bonjour, Ce serait pour vous demander comment retrouver un identifiant free car normalement c'est le numéro de téléphone fixe l'identifiant mais à c...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Transfert

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment transferé des fichiers [ Plus de 8G ] via un autre pc . D'un pc sous xp via un pc window7 J'ai un cable croisé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
epaulard_49

Spam facebook doute

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Comment faire connaître ma radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai une radio sur internet et je n'ai aucune audience depuis la création. Les créateur de ma radio on dit que ma radio aller être suppr...

Utilisateur anonyme

Debits kbps:mbits

Résolu

Bonjour, comment se calcule un debit descendant (avec neuxbox) de 15999 kbps par rapport a un debit wifi de 54 mbits. merci Configuration:...

HostOfSeraphim

Compte facebook acces?

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bobine

Discussion instantané facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga

[carte bancaire]transaction e-commerce fail

Résolu

Bonjour, J'ai une carte bancaire nommé carte Jump, par BNP Paribas. Je souhaite effectué une transaction sur internet sur le site matériel....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Cozen

Connexion sur un site

Résolu

Bonjour, Après avoir ouvert plusieurs session sur un jeu, le site ne me permet pas d en ouvrir une 3eme. Y a t il une manip qui me permettrai de con...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

2 pc pour un no-ip

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai 2 pc relié sur ma freebox et sur l'un des pc j'ai no-ip. Mais quand je met dans le navigateur l'url no-ip j'acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
simonfr

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai effectué hier une défragmentation qui a duré 24h (je l'avais pas fait depuis longtemps je sais que c'est pas bien) et aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
exla

Comment voir son port internet?

Résolu

Bonjour, La dernière fois je voulais joué en ligne avec mon ami sur Terraria mais il ne connaissait pas son port. Moi non plus d'ailleurs. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Karmeryn

Probléme de conexion facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Lien cliquable à partir d'une photo

Résolu

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la plateforme Skyrock, je crée un article et je mets une image. Ce que je veux, ...

1fort-matique

Desactivation

Résolu

Bonjour, j ai désactivé le logo (2 télé)en bas à droite, état de connexion au réseau local!!!!!!!!!!Je peux quand meme naviguer sur internet, dite moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
^Abel^

Supprimer une annonce

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une annonce sur donnons.org que dois-je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
pat

Qu'elle est le fai le plus intéressant ??

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 2007 au niveau internet et en téléphone portable depuis 1999 et j'aimerais bien changer car la je ne suis pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
addict0

Messages indésirables sur facebook

Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
noreht

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, J'ai recemment commandé la freebox revolution, hier j'ai reçu le mail suivant: Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
quentinl59

Neuf box n'arrête pas de déconné !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma neuf n'arrête pas de déconné, sa m'arrive 3 ou 4 fois par heures pendant 30 seconde il n'y a plus de signal, q...

lass16.8

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, j ais plus ma page d'accueille et aussi hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
danithi2010

Facebook remise a blanc

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Papa-Neo

Grosbill escroc

Résolu

Bonjour, jmais plus grosbill...Delais pas respecté le pretexte de la neige est une bonne excuse..pas de colis pour noel comme prevu.....GROSBILL pas s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
oz

Probleme enregistrement lecture en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à https://www.lecteurs.com/ un site de lecture en ligne mais j'ai un problème des que je veux créer un compte, un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
toniodu13

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Comment copier un lien internet

Résolu

Bonjour, je voudrais copier tout le détail d'un lien internet Http... pour la rajouter à une discussion sur ce site? et je ne sais plus faire..... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ticki84

Problème de moteur de recherche dans url.

Résolu

Bonjour la communauté, J'utilise Firefox 4 et mon soucis se situe au niveau des recherches que je fais dans la barre d'URL. Avant quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
goxes

Comment mon père est allé sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger la version complété des Sims 2 comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nawelnawell

Je dois sans arrêt redonner mon identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur quelques sites web (genre CAF ou autres sites pour lesquels il faut un identifiant): pour passer d'une page à une autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
NONO 69

Aide pour affichage

Résolu

Bonjour, sos je n ai plus ma barre en haut de l ecran 'fichier affichage outil etc ) merci de m aider je suis une novice ! Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kaneagle

Probleme de connexion : wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER et une connexion wifi, avant je réussisais a me connecter normalement, mais maintenant mon ordinateur ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sahou

Bloquer des pages web

Résolu

Bonjour, coucou svp aidez moi je voudrais savoir comment pouvoir bloquer des pages web sur google chrome ??????? svp c'est urgent Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Problèmes de réseaux avec ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai récement quitté la France pour aller en Argentine dans le carde d'un échange, et, ayant un Ipod4, je voulais le connecter au réseau d...

Frucy

Pas de connexion compte simyo avec mot passe

Résolu

Bonjour, depuis le 16 nov 09 je suis abonnée à l'opérateur tel simyo et j'en suis satisfaite. Le seul inconvénient c'est que je n'ai jamais eu accès ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tropiques

Espace client

Résolu

Bonjour, je m'appele cedric et je n'arrive pas a entrer dans mon espace client malgré que j'ai mon adresse email et mon mot de passe coment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Impossible d'avoir le son des radios

Résolu

Bonjour, je repose ma question car je n'ai pas eu de réponse, je n'arrive plus à avoir le son des radios quand je me connecte sur internet alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
trevenaste

Creer un compte facebook

Résolu

Bonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

HostOfSeraphim

Twitter, bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...

etuuu

Messages sur facebook

Résolu

Bonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...

ePLayar

Acheter un/des serveurs pour mon site

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des serveurs pour mon site, et pour mon entreprise. Je voudrais aussi savoir comment on...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
NO-SOS

Tv par internet

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Orange ADSL téléphone TV, et je ne sais pas utiliser la possibilité de réception de la TV grâce à Internet. J'ai une Li...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nuleninfo

Comment s'abonner a canal+?

Résolu

Bonjour tout est dans l'enoncé j'aimerai m'abonner a canal+ avec un recepteur tnt et g vu kil y avai une offre actuellemen de 3 mois offert + 50€ je v...

atlantide

Probleme avec la barre de recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec google, pendant la frappe dans la barre de recherche. Si je tape un mot de 10 lettres par exemple, les deux premières ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
cascroute13

Desactiver statut absent facebook

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre je souhaite etre toujours disponible sur fb sans devoir toujours etre en activité sur la page. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bekeno

Comment empêcher les suggestions de google?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
madmyke

Sur facebook...

Résolu

Bonjour, Je suis en comminucation sur facebook avec plusieurs personnes et beaucoup de l'étranger ; Lorsque je vois apparaitre en pointant sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
martien10

Bocage ip sur ovs

Résolu

Bonjour, Je me suis fais bloquer mon adresse IP sur l'accès du site OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'interm...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Brest29

Probleme vidéos you tube/dailymotion

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temp...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
RACHID

Vider le cache internet??

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
deruyf
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 44 001