Les discussions
Urgent free !
RésoluBonjour, Ce serait pour vous demander comment retrouver un identifiant free car normalement c'est le numéro de téléphone fixe l'identifiant mais à c...
Transfert
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment transferé des fichiers [ Plus de 8G ] via un autre pc . D'un pc sous xp via un pc window7 J'ai un cable croisé ...
Spam facebook doute
RésoluBonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...
Comment faire connaître ma radio ?
RésoluBonjour, J'ai une radio sur internet et je n'ai aucune audience depuis la création. Les créateur de ma radio on dit que ma radio aller être suppr...
Debits kbps:mbits
RésoluBonjour, comment se calcule un debit descendant (avec neuxbox) de 15999 kbps par rapport a un debit wifi de 54 mbits. merci Configuration:...
Compte facebook acces?
RésoluBonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...
Discussion instantané facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...
[carte bancaire]transaction e-commerce fail
RésoluBonjour, J'ai une carte bancaire nommé carte Jump, par BNP Paribas. Je souhaite effectué une transaction sur internet sur le site matériel....
Connexion sur un site
RésoluBonjour, Après avoir ouvert plusieurs session sur un jeu, le site ne me permet pas d en ouvrir une 3eme. Y a t il une manip qui me permettrai de con...
2 pc pour un no-ip
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai 2 pc relié sur ma freebox et sur l'un des pc j'ai no-ip. Mais quand je met dans le navigateur l'url no-ip j'acc...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, j'ai effectué hier une défragmentation qui a duré 24h (je l'avais pas fait depuis longtemps je sais que c'est pas bien) et aujourd'hui ...
Comment voir son port internet?
RésoluBonjour, La dernière fois je voulais joué en ligne avec mon ami sur Terraria mais il ne connaissait pas son port. Moi non plus d'ailleurs. Quelqu'u...
Probléme de conexion facebook
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...
Lien cliquable à partir d'une photo
RésoluBonsoir, Voila je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la plateforme Skyrock, je crée un article et je mets une image. Ce que je veux, ...
Desactivation
RésoluBonjour, j ai désactivé le logo (2 télé)en bas à droite, état de connexion au réseau local!!!!!!!!!!Je peux quand meme naviguer sur internet, dite moi...
Supprimer une annonce
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une annonce sur donnons.org que dois-je faire? merci
Qu'elle est le fai le plus intéressant ??
RésoluBonjour, je suis chez orange depuis 2007 au niveau internet et en téléphone portable depuis 1999 et j'aimerais bien changer car la je ne suis pas ...
Messages indésirables sur facebook
RésoluBonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...
Freebox revolution
RésoluBonjour, J'ai recemment commandé la freebox revolution, hier j'ai reçu le mail suivant: Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle...
Neuf box n'arrête pas de déconné !
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, ma neuf n'arrête pas de déconné, sa m'arrive 3 ou 4 fois par heures pendant 30 seconde il n'y a plus de signal, q...
Page d'accueil
RésoluBonjour, j ais plus ma page d'accueille et aussi hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook remise a blanc
RésoluBonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...
Grosbill escroc
RésoluBonjour, jmais plus grosbill...Delais pas respecté le pretexte de la neige est une bonne excuse..pas de colis pour noel comme prevu.....GROSBILL pas s...
Probleme enregistrement lecture en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire à https://www.lecteurs.com/ un site de lecture en ligne mais j'ai un problème des que je veux créer un compte, un me...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...
Comment copier un lien internet
RésoluBonjour, je voudrais copier tout le détail d'un lien internet Http... pour la rajouter à une discussion sur ce site? et je ne sais plus faire..... ...
Problème de moteur de recherche dans url.
RésoluBonjour la communauté, J'utilise Firefox 4 et mon soucis se situe au niveau des recherches que je fais dans la barre d'URL. Avant quand je fai...
Comment mon père est allé sur mon facebook ?
RésoluBonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...
Les sims
RésoluBonjour, je voudrais télécharger la version complété des Sims 2 comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Je dois sans arrêt redonner mon identifiant
RésoluBonjour, J'ai un problème sur quelques sites web (genre CAF ou autres sites pour lesquels il faut un identifiant): pour passer d'une page à une autre...
Aide pour affichage
RésoluBonjour, sos je n ai plus ma barre en haut de l ecran 'fichier affichage outil etc ) merci de m aider je suis une novice ! Configuration: Win...
Probleme de connexion : wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable ACER et une connexion wifi, avant je réussisais a me connecter normalement, mais maintenant mon ordinateur ne ...
Bloquer des pages web
RésoluBonjour, coucou svp aidez moi je voudrais savoir comment pouvoir bloquer des pages web sur google chrome ??????? svp c'est urgent Configurati...
Problèmes de réseaux avec ipod touch 4
RésoluBonjour, J'ai récement quitté la France pour aller en Argentine dans le carde d'un échange, et, ayant un Ipod4, je voulais le connecter au réseau d...
Pas de connexion compte simyo avec mot passe
RésoluBonjour, depuis le 16 nov 09 je suis abonnée à l'opérateur tel simyo et j'en suis satisfaite. Le seul inconvénient c'est que je n'ai jamais eu accès ...
Espace client
RésoluBonjour, je m'appele cedric et je n'arrive pas a entrer dans mon espace client malgré que j'ai mon adresse email et mon mot de passe coment faire me...
Impossible d'avoir le son des radios
RésoluBonjour, je repose ma question car je n'ai pas eu de réponse, je n'arrive plus à avoir le son des radios quand je me connecte sur internet alors qu'...
Creer un compte facebook
RésoluBonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18
Twitter, bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...
Messages sur facebook
RésoluBonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...
Acheter un/des serveurs pour mon site
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir où je pourrais acheter des serveurs pour mon site, et pour mon entreprise. Je voudrais aussi savoir comment on...
Tv par internet
RésoluBonjour, J'ai une connexion Orange ADSL téléphone TV, et je ne sais pas utiliser la possibilité de réception de la TV grâce à Internet. J'ai une Li...
Comment s'abonner a canal+?
RésoluBonjour tout est dans l'enoncé j'aimerai m'abonner a canal+ avec un recepteur tnt et g vu kil y avai une offre actuellemen de 3 mois offert + 50€ je v...
Probleme avec la barre de recherche google
RésoluBonjour, j'ai un soici avec google, pendant la frappe dans la barre de recherche. Si je tape un mot de 10 lettres par exemple, les deux premières ...
Desactiver statut absent facebook
RésoluBonjour, la question est dans le titre je souhaite etre toujours disponible sur fb sans devoir toujours etre en activité sur la page. Comment ...
Comment empêcher les suggestions de google?
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a quelques mois en arrière, il m'était encore possible sur mon ordi, ainsi que sur de nombreux (tous ?) postes que j'ai pu u...
Sur facebook...
RésoluBonjour, Je suis en comminucation sur facebook avec plusieurs personnes et beaucoup de l'étranger ; Lorsque je vois apparaitre en pointant sur l'i...
Bocage ip sur ovs
RésoluBonjour, Je me suis fais bloquer mon adresse IP sur l'accès du site OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'interm...
Probleme vidéos you tube/dailymotion
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temp...
Vider le cache internet??
RésoluBonjour, mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai ...