Les contact hors ligne sur MSN

Résolu/Fermé
Zaytounez - 4 mai 2005 à 08:41
 muslimman - 24 mars 2008 à 22:53
BOnjour tout lemonde. Voila je viens de télécharger la derniere versions de MSN 7.0 ainsi que le tout nouveau MSN plus! Mais cependant, G apri kil existé un logiciel ki permet de savoir kelle contacts se met hors ligne. Jer m'explike, lorsk je me conecte à ma session, il y a pleins de mé contacts ki se mettent hors ligne é je ne peu pa leur parlé. Donc jémeré savoir sil existe un logiciel ki permet de savoir kel contact sont hors ligne, mé pa du tout kel contact nous à bloké.
A voir également:

32 réponses

tous les sites à la con du genre statut msn, block,... ce st des conneries. il ne font que montrer les contacts qui tont supprimé
moi je veu savoir si une personne me bloque temporairement c tout
20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 juin 2006 à 14:44
Salut,

C'est un BUG MSN, cela arrive parfois.
Peut aussi avoir un conflit entre MSN et windows messenger

A++

14
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
4 mai 2005 à 10:19
peut etre le dernier "amsn "??? sinon je sais pas du tout...
11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 avril 2006 à 11:04
Bonjour,

Enfin de toute facon, generalement quand le contact vous bloque il vous supprime en meme temps... Pas obligatoire du tout.

A lire :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

A+A+
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 juin 2006 à 09:21
Salut,

Bon, allez... regardez ici vous comprendrez

StuffPlug-NG

http://www.essentielpc.com/

;-)))


A++
5
salut à toute le monde !
je crois j'ai la solution
il ya un logiciel qui s'appelle
DMSN ! il affiche tout ce qui est hors ligne et en ligne et aussi les contact que vous a bloqué
merci
Quelques raisons pour lesquelles vous devriez employer dMSN Messenger :

- voyez quand quelqu'un ferme la fenêtre de conversation de causerie.
- soyez en ligne avec plusieurs adresses de MSN en même temps.
- ouverture avec votre statut sur statut 'invisible 'ou tout autre que vous voulez.
- vous ne devez pas vous inquiéter de ces vers de messager et des virusses, ils ne travailleront pas au dMSN.
- vous pouvez employer les mots 'interdits 'dans votre nom.
- voyez quand quelqu'un vous supprime de leur contactlist.
- envoyez les projectiles d'écran à vos contacts.
- voyez quand quelqu'un vous a bloqué.
- entaillez le scroller et les codes spéciaux dans votre nom.
- utilisez un traducteur en temps réel dans vos conversations de causerie.
- voyez que les smilies et les couleurs multiples en votre contact énumèrent.
- courez ICQ et MSN dans 1 programme.

merci voila le lien:
http://www.softcities.com/
5
slt j'essaye de telecharger le dmsn et je n'y arrive pas aurais tu une solution a mon probleme merci d'avance
0
google te donnera la réponse
4
Bsr,

Est-ce que stp tu pourrais être plus précis
0
je crois que j'ai trouvé quelque chose ...
dans outils
option
confidentialité
moi j'avais " tous les autres" en liste rouge
il faut kliker dessus puis sur "autoriser"
4
Bonjour,
slt je pense que j ai trouvé comment voir les contacts qui sont hors ligne , il suffit d envoyé un emetteur receptonique au contacts et vs serez s il est hors ligne ou pas
si il vous repond c es qu il es en ligne
4
bonsoir
je sais pas comment tu sais les contacte qui sont hors line?
mais mon ami il a trouvé quelque chose on peux voir ces les contacte nous ont bloqué 100/100
3
bonjour moi j'ai un vrai problème peut être idem que le votre!!!enfaite je vois tous mes contactes hors lignes alors qu'ils sont
en ligne.....sa mais déja arriver et le problème ces réparer sans rien faire mais la sa deviens pénible donc pour voir ceux qui sont conecter je dois aller sur la page comme quand je leur parle sauf que c'est dur de savoir s'il sont en lignes ou hors ligne sinon je parle a des murs ce qui n'est pas agréable.
3
on veux un lien sur serveur intermediaire
2
J'ai téléchargé MSN plus mais je ne vois toujours pas comment on peut savoir si un contact est connecté sous le statut hors ligne. Et j'aimerai bien le savoir...
1
je veux savoir si on est bloqué ce msn ou bien non
1
Si vous voulez savoir qui vous bloque voila un lien interressant mais attention ca enverra un message a tous les contacts en ligne avec le lien http://www.quimeefface.net
1
Bonjour,
pour moi je sais bien qui m as bloquer ou m as suprimé pour le bloquage c amsn et pour m as suprime aller voir dans ce site www.fichkel.com mais ce que je veux s avoir c si le contact et connecter mais horg ligne j ai trouver aussi le logeciel mais ça pas marcher a cause de serveur bonne chance a tous .
0
Bonjour,
moi j'avais suprimer un contact puis repris ....mais il est toujours ùis hors ligne pourtant il est connecter et il m'as pas bloquer...je l'ai aussi ds ma liste verte ....je sait pas ou es le probleme ...pour lui je suis aussi hors ligne
0
blood-satan666
19 nov. 2007 à 21:22
Bonjour,
tu instale le msn plus il te donne ts ce ke tu veux 100/100 ca marche telecharger le et instaler
apres donnez moi votre reponses
0
il faut aller dans outils options confidentialité et tu fait un clique droit sur la personne si le supprimer et en noir la personne ta bloquer ci c'est transparent elle ne ta pas bloquer
0
slt mais j'arrive pa a voir si un contact et hor ligne quelqun peu m'aider sil vous plait merci
0