Les discussions
Connection à mon modem impossible
RésoluBonjour, j'ai une copine qui est chez alice box, elle à un pc portable wifi intégrer mais elle n'arrive pas à se connecter a sa box par wifi, windo...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : j'ai voulu installer emule pour avoir de la musique pour la mp3 de ma fille. Mais comme mon parefeu est zone alarm, j'ai ...
Trouver les codes pour actionner le wi-fi
Résolu/Fermébonjour comment fait on pour enlever le wep, ou alors trouver les codes pour actionner la connection sans fil. merci bcp.
Probleme sur emule
RésoluBonjour, qui peux m'expliquer pourquoi sur emule chaqu dossier transféré il me demande une licence merci
Compte snow
Résolu/FerméBonjour, Salut a tt.. j'ai un compte snow tiger moi aussi depuis 2 jour (un pote me la donné et franchement BOF!!! dans ciné +2 je télécharge 1 a 2 m...
Mot de pase
RésoluBonjour,je veu changer le mot de passe de mon adresse email msn car g eu un piratage
Traduction en anglais
Résolucoucou voila je suis dead jdoi dire les aventage et les inconvenient d'internet en anglais mais je suis nul en anglais j'arrive mem pas a faire un phr...
Wifi ou cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a une perte de vitesse de transfert entre le wifi et un câble éthernet (pc portable avec livebox) ? merci
Adresse msn piratée!
Résolu/FerméJE quitte ce forum car tous simplement les modérateur ne veulent pas comprendre que je veux repiratez mon adresse msn a moi car on me l'a volée ! ...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, svp, je cherche un site qui propose réellement un hébergement gratuit et qui ne prend pas de tempspour faire son site.
Connection internet coupée au bout de 10mns
RésoluSalut à tous, Ma connexion est ok vu que je peux vous parler via un autre ordi connecté en wifi. Le problème est que sur mon Pc la connexion s'éta...
Problème de conexion internet
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec le wifi tout marchait bien internet MSN (il es protégé par Norton et zone alarme pro). Et mon problème est que l...
Barre des taches disparu
RésoluBonjour àvous quand j'ouvre plusieurs pages d'internet la barre des taches n'est plus là donc obligé d'allé sur le bureau et d'ouvrir la page voulu do...
[skype] fonctionnement
RésoluJe viens de découvrir Skype Je voudrais juste savoir si le fonctionnement est possible et gratuit entre Skype et un autre messenger (style MSN) ? ...
Problème de conexion avec mon pc portble
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème de connexion avec mon ordinateur portable. En effet, j'ai chez moi une LiveBox connectée à un ordinateur fixe qu...
Msn marche mais pas internet
RésoluBonjour, Je suis connecté en WIFI avec mon portable, le réseau est très bien détecté (signal excellent) je peux me connecter a MSN et lire mes mail...
[numerciable] telephone et parasite
RésoluBonjour, Voila je suis sur numericable et la mon téléphone grésille durant un appel. J'ai essayé de brancher le même combiné téléphonique chez un ami...
Mention freeboxtv
RésoluBonjour, j'ai dû réinitialiser mon boîtier HD, mais je n'obtiens plus les chaînes TF1france2, france 3 etc... Après réinitialisation le boîtier a...
Besoin d'aide avec les dns
RésoluBonjour, Je suis une véritable débutante et j'ai besoin de vos conseil. J'ai acheté un nom de domaine chez koncept et mon hébergeur est OVH. J'a...
Freebox hd
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, et je ne suis pas sur de poster au bon endroit, dans le doute, je vous expose mon problème. Ca viens de m'arriver, et...
Yahoo mail. affichage du nom dans les mails !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un souçis avec Yahoo Mail. J'ai constaté que quand j'envoie un mail à quelqu'un, il peut voir en haut de la page (dans le mail ...
Phpbb mod localisation
RésoluBonjour, ou trouver un lien pour telecharger le mod localisation obligatoire pour un forum phpbb en phpbb2 merci
Problème de connexion à google
RésoluBonjour, j'essaie d'accéder au site de recherche Google depuis 10 minutes et c'est impossible. Tous les autres sites sont accessibles. J'ai fait la ...
Recherche de site
RésoluBonjour, je recherche un site qui viens d'être recréé ou plutôt un forum. c'est un serveur privée de world of warcraft se nommant storm-ice.j'ai fait...
Ne pas utiliser émoticones
RésoluBonjour, c'est encore moi qui vient sur ce site formidable pour demander conseil,j'espère qu'un jour c'est moi qui en donnerai,mai s c'est pas demain...
**vite** tarif lettre
RésoluBonjour, je voudrais le tarif pour envoyer une lettre de 170grammes merci d'avance(si possible avoir le lien ou le tarif a été trouver)
Forum
RésoluBonjour, Je me suis créer un forum et : je voulais le faire connaître. En faisant de la pub : le premier qui s'y inscrit devient modérateur Mer...
Banniere emule ?
Résoluje suis tombé sur cette banierre d'emule : http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/6d/d9/6dd9a998fc5e739f4b563749af598c5f.jpg qui propose ...
Problème de connection ethernet
RésoluBonjour, je suis obligé de passer par le câble USB car lorsque je veux passer par le câble Ethernet sa me dit qu'il n'y a aucun périphérique de résea...
Stop pub
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon ordinateur enfet a chaque fois que je vais sur internet il y a une tonne de publicité qui apparaisse et sa ...
Changement de modem pour une neuf box 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une neuf box 4 et je possède un ordinateur pourvu du wifi (1 portable ACER) mais pour le moment, je suis en 1 méga non wi...
Installation de skype
Résolu/FerméBonjour à toute et à tous J'ai essayer d'installer Skype sur mon ordi tout s'est bien déroulé mais ça ne fonctionne pas De plus je ne peux apparemmen...
Perte du password de ma page perso free
Résoluhello je ne suis pas un abonné free. mais j'ai un site de page perso chez free. j'ai demandé un nouveau password chez free. il doit m'arriver par l...
Dailymotion prob pour lire les vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur dailymotion. Nimporte quelle vidéo sur laquelle je "clik" , se lance mais le téléchargement de la ...
Pages de pub qui apparaissent sans cesse
RésoluBonjour, Dès que je vais sur internet, des pages de pubs apparaissent régulièrement. C'est très chiant mon PC Lagg depuis que j'ai constaté cela......
Plus de lecture de film sur mon pc
RésoluBonjour, je crois que j'ai supprimer par erreur des fichiers et maintanant je n'arrive plus à visualiser un film sur mon PC. j'ai le son mais pas l...
Probleme pour lire mes email
RésoluBonjour, je recois des email mais je n'arrive pas a les lire merci pour votre aide
Protection
RésoluBonjour, je cherche actuelement un logiciel pour bloque des site de jeu ou des chose x gratuit en francais si posible merci genre cont...
Besoiin d'aide sil vous plait
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de votre aide parce que je n'arrive pas du tout a regarder les vidéos avec megavideo . Lorsque je clique sur "play" pour v...
Accès aux site étrangers ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, je m'étais décidé à allez là: https://www.yellowpages.com/ Et pouf, marche pas, le vilain... La version en c...
[voyages-sncf.com] rechèrche très longue
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, j...
Help webcam msn svp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma webcam, elle ne s'affiche pas sur msn. J'ai acheté un toshiba L300D-115 tout neuf, j'ai réussi à faire marcher ...
Pfe
RésoluJ'ai besoin du cahier de charge qui concerne la gestion de scolarité d'une université ( besoin fonctionnel)
Configuration freebox v4 je suis pardu
RésoluBonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"a...
En détresse à cause de msn
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique mais une personne mal intentionnée me fait du chantage. Je discutais avec lui sur msn, puis ...
Processus wlloginproxy.exe
Résolusalut j'ai remarquer qu'un processus nommé WLLoginProxy.exe ralentit ma connection que ce que ca peux etre sachant que j'utilise pas un proxy
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion Internet. J'avais Orange avec un modem adsl sagem f@st, plus le module de protection Sécuritoo. Je viens de ...
Pilote pour le port ethernet win xp 2002
Résolubonjour jee n'arrive pas à connecter la livebox car je n'ai pas le pilote pour le port ethernet je cheche le pilote pour windows pro2002 pouvez vo...
Erreur a l'affichage d'une page web
RésoluBonjour, dabord merci a tout les participants pour les efforts fournis, une page qui s'ourait normalement juska maintenant s'affiche en blanc avec le...
Myspace n'en fais qu'a sa tête !!!
RésoluBonjour, a tous ! voila depuis deux jour j essaie de crée un nouveau myspace music ! je vais donc dans myspace music est choisi inscriptions ! mais v...