Comment debloquer
Résolu/Fermé
menezice
Messages postés
32
Statut
Membre
-
menezice Messages postés 32 Statut Membre -
menezice Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis a la fac et on a un cdi
je vai sur le net sur des site (que je peut visionner chez moi ) et on m'affiche
!!! Interdit !!!
Vous avez tenté d'accéder à un site qui entre dans une catégorie interdite par les filtres activés sur le serveur de communication de votre établissement.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez votre administrateur local en spécifiant l'adresse du site que vous vouliez consulter et cette catégorie:
Contenu prohibé :
liste locale
comment faire pour y avoir l'exer !!!!!!
merci d'avence !!!
voila je suis a la fac et on a un cdi
je vai sur le net sur des site (que je peut visionner chez moi ) et on m'affiche
!!! Interdit !!!
Vous avez tenté d'accéder à un site qui entre dans une catégorie interdite par les filtres activés sur le serveur de communication de votre établissement.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez votre administrateur local en spécifiant l'adresse du site que vous vouliez consulter et cette catégorie:
Contenu prohibé :
liste locale
comment faire pour y avoir l'exer !!!!!!
merci d'avence !!!
A voir également:
- Comment debloquer
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
6 réponses
pas compliqué, il vous suffit de suivre les instructions affichée à l'écran et donc de contacter votre administrateur local en spécifiant l'adresse du site que vous vouliez consulter.
évidemment vous avez signé en début d'année la charte d'utilisation de l'outil informatique de la faculté qui définit le cadre d'usage d'internet et vous ne cherchez pas à faire un usage contraire à cette charte n'est ce pas ?
évidemment vous avez signé en début d'année la charte d'utilisation de l'outil informatique de la faculté qui définit le cadre d'usage d'internet et vous ne cherchez pas à faire un usage contraire à cette charte n'est ce pas ?
cela dit, etre a la fac et avoir l'orthographe niveau cm2... j'vais pas dire mais bon. fait un effort la dessus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon c'est pas grave ca !!! ^^
et il me demende JavaScript
ou on peut le telecharger ????
sur 01.net il y en a beaucoup !!!! et je sais pas le quelle prendre !!!!!!
et il me demende JavaScript
ou on peut le telecharger ????
sur 01.net il y en a beaucoup !!!! et je sais pas le quelle prendre !!!!!!