Les discussions
Recherche de site
RésoluBonjour, je recherche un site qui viens d'être recréé ou plutôt un forum. c'est un serveur privée de world of warcraft se nommant storm-ice.j'ai fait...
Ne pas utiliser émoticones
RésoluBonjour, c'est encore moi qui vient sur ce site formidable pour demander conseil,j'espère qu'un jour c'est moi qui en donnerai,mai s c'est pas demain...
**vite** tarif lettre
RésoluBonjour, je voudrais le tarif pour envoyer une lettre de 170grammes merci d'avance(si possible avoir le lien ou le tarif a été trouver)
Forum
RésoluBonjour, Je me suis créer un forum et : je voulais le faire connaître. En faisant de la pub : le premier qui s'y inscrit devient modérateur Mer...
Banniere emule ?
Résoluje suis tombé sur cette banierre d'emule : http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/6d/d9/6dd9a998fc5e739f4b563749af598c5f.jpg qui propose ...
Problème de connection ethernet
RésoluBonjour, je suis obligé de passer par le câble USB car lorsque je veux passer par le câble Ethernet sa me dit qu'il n'y a aucun périphérique de résea...
Stop pub
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon ordinateur enfet a chaque fois que je vais sur internet il y a une tonne de publicité qui apparaisse et sa ...
Changement de modem pour une neuf box 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une neuf box 4 et je possède un ordinateur pourvu du wifi (1 portable ACER) mais pour le moment, je suis en 1 méga non wi...
Installation de skype
Résolu/FerméBonjour à toute et à tous J'ai essayer d'installer Skype sur mon ordi tout s'est bien déroulé mais ça ne fonctionne pas De plus je ne peux apparemmen...
Perte du password de ma page perso free
Résoluhello je ne suis pas un abonné free. mais j'ai un site de page perso chez free. j'ai demandé un nouveau password chez free. il doit m'arriver par l...
Dailymotion prob pour lire les vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur dailymotion. Nimporte quelle vidéo sur laquelle je "clik" , se lance mais le téléchargement de la ...
Pages de pub qui apparaissent sans cesse
RésoluBonjour, Dès que je vais sur internet, des pages de pubs apparaissent régulièrement. C'est très chiant mon PC Lagg depuis que j'ai constaté cela......
Plus de lecture de film sur mon pc
RésoluBonjour, je crois que j'ai supprimer par erreur des fichiers et maintanant je n'arrive plus à visualiser un film sur mon PC. j'ai le son mais pas l...
Probleme pour lire mes email
RésoluBonjour, je recois des email mais je n'arrive pas a les lire merci pour votre aide
Protection
RésoluBonjour, je cherche actuelement un logiciel pour bloque des site de jeu ou des chose x gratuit en francais si posible merci genre cont...
Besoiin d'aide sil vous plait
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin de votre aide parce que je n'arrive pas du tout a regarder les vidéos avec megavideo . Lorsque je clique sur "play" pour v...
Accès aux site étrangers ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, je m'étais décidé à allez là: https://www.yellowpages.com/ Et pouf, marche pas, le vilain... La version en c...
[voyages-sncf.com] rechèrche très longue
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, j...
Help webcam msn svp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma webcam, elle ne s'affiche pas sur msn. J'ai acheté un toshiba L300D-115 tout neuf, j'ai réussi à faire marcher ...
Pfe
RésoluJ'ai besoin du cahier de charge qui concerne la gestion de scolarité d'une université ( besoin fonctionnel)
Configuration freebox v4 je suis pardu
RésoluBonjour, Voila un autre probleme. Ayant acheté une carte wifi, par le biais de free Model: wpcb -152 j'ai un souci de configuration. Voila n"a...
En détresse à cause de msn
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique mais une personne mal intentionnée me fait du chantage. Je discutais avec lui sur msn, puis ...
Processus wlloginproxy.exe
Résolusalut j'ai remarquer qu'un processus nommé WLLoginProxy.exe ralentit ma connection que ce que ca peux etre sachant que j'utilise pas un proxy
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion Internet. J'avais Orange avec un modem adsl sagem f@st, plus le module de protection Sécuritoo. Je viens de ...
Pilote pour le port ethernet win xp 2002
Résolubonjour jee n'arrive pas à connecter la livebox car je n'ai pas le pilote pour le port ethernet je cheche le pilote pour windows pro2002 pouvez vo...
Erreur a l'affichage d'une page web
RésoluBonjour, dabord merci a tout les participants pour les efforts fournis, une page qui s'ourait normalement juska maintenant s'affiche en blanc avec le...
Myspace n'en fais qu'a sa tête !!!
RésoluBonjour, a tous ! voila depuis deux jour j essaie de crée un nouveau myspace music ! je vais donc dans myspace music est choisi inscriptions ! mais v...
Free en bas debit?????
RésoluBonjour, Je suis abonner a free degroupé total dupuis près de 1 ans et demi et je n'ai eu aucun probleme depuis hier soir: ma connexion internet est ...
Je trouve plus l'adresse
RésoluBonjour, euh svp quelle est l'adresse du site ou on a un animal (pinguin grenouille ou ché pas quoi !) et on gagne des points je crois si des gens cl...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba et je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet, c'est écrit dans le manuel de l'utilisateur qu'il ...
Impossile d'entendre les sons sur msn
RésoluBonjour, a tous Je n'arrive pas à entendre les sons que mes contacts m'envoient.. voici un exemple de ce que je recois: [Messenger Plus! Sound] - D...
Internet via buetooth se w950i
RésoluSlt tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i? J'ai déjà une clé bl...
Php : charger un fichier .csv...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je recherche des solutions pour effectuer le travail qui m'est demandé. Je vous explique le contenu de m...
Problème d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier, j'ai laissé un commentaire sur skyrock avec une adresse e mail bidon. Cette adresse e mail, je l'ai...
Configurer orange livebox manuellement
Résoluquelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai l...
Plainte recue
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...
Wifi
Résolu,Salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de se connecter avec un pc portable en wifi sur une Club internet box sans passer par le cd ...
Rapidshare mdp
RésoluBonjour, Je souhaiterai hébergez des fichiers sur rapidshare néamoins je souhaiterai savoir a quoi correspond le mdp accès quand celui a qui j'enverr...
Comment rajouter en plus de mon adresse msn.f
RésoluComment rajouter en plus de mon adresse MSN.fr une 2ème adresse mais en MSN.Com pascal-esteban@orange.fr
Questions du père fouras
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider è trouver la question numéro 19 du jeu du père fouras merci mon adresse mail sess.c@hotmail.fr
Recherche de site
RésoluBonjour,je recherche un site ou je puisse trouver des codes de astra.mercie d'avance
Antivirus
Résoluj'aimerais savoir d'apres vous quel antivirus est le plus efficace, j'ai avast et je ne le trouve pas au top merci de vos réponses
Emoticones1_5.exe probleme avec msn
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, msn m'a envoyé gratuitement une série d'emoticone qui en fait me pourrit mon msn. Des que je suis en conversat...
Je retrouve mes sites sur mon pc
Résolubonjour, Voila ma question lorsque je vais dans démarrer sur mon PC, puis sur la case rechercher, je retrouve les sites sur lesquel je suis allée, ...
Low id sur emule? pb d'ip
RésoluBonjour, je suis toujours considérée en low ID sur emule bien que mon pare-feu soit désactivé pour celui-ci. Je n'arrive pas à régler le pb du routeu...
[internet] question sur installation
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, voilà je possède un pc dans ma chambre (1er etage) avec le routeur à coté (2metres). Ma mere viens d'ach...
Branchement internet (rj45 vers rj11)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 pc, 1 à l'étage et l'autre se trouve au rdc. Ma box est reliée à mon pc se trouvant au rez de chaussé. Je ne souhait...
Recherche annuaire msn est yahoo messenger
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout ...