Probleme de connection a MsnWebMessenger
Résolu
loly13
Messages postés
17
Statut
Membre
-
loly13 Messages postés 17 Statut Membre -
loly13 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir comment me connecter à MsnWebMessenger
car actuellement je n'y arrive pas étant donné que l'administrateur de l'ordinateur (de la fac) a bloqué cette page.
Je sais que c'est possible car je vois certains qui arrivent a se connecter sur ce site.
Merci de me répondre si vous avez la solution.
A bientôt.
Ludo.
Je souhaiterais savoir comment me connecter à MsnWebMessenger
car actuellement je n'y arrive pas étant donné que l'administrateur de l'ordinateur (de la fac) a bloqué cette page.
Je sais que c'est possible car je vois certains qui arrivent a se connecter sur ce site.
Merci de me répondre si vous avez la solution.
A bientôt.
Ludo.
A voir également:
- Probleme de connection a MsnWebMessenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Je ne peux me connecter a messenger mais je peux par contre me connecte internet explore
j'aimerais savoir les problemes,
j'aimerais savoir les problemes,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Marva,
pour ma part, j'ai trouvé une technique, j'ai simplement fait un copier coller de tout les fichiers à l'intérieur du programme MSN Messenger et je les ai collé dans un dossier que j'ai créer, tout simplement dans le répertoire "mes documents" sur mon compte d'utilisateur a la fac, et ca marche ters bien.
Je pense que dans ton cas tu devrais faire la même chose car a mon avis l'administrateur a bloqué l'accès au programme MSN messenger. Mais pour pouvoir faire cela, il faut que tu ai un compte d'utilisateur, si le pc est accessible a tout le monde avec une seule session, tu ne pourras pas car les installations de logiciels sont bloquées.
Sinon, essaie le MSN en ligne : www.ebuddy.com
voila, salut.
pour ma part, j'ai trouvé une technique, j'ai simplement fait un copier coller de tout les fichiers à l'intérieur du programme MSN Messenger et je les ai collé dans un dossier que j'ai créer, tout simplement dans le répertoire "mes documents" sur mon compte d'utilisateur a la fac, et ca marche ters bien.
Je pense que dans ton cas tu devrais faire la même chose car a mon avis l'administrateur a bloqué l'accès au programme MSN messenger. Mais pour pouvoir faire cela, il faut que tu ai un compte d'utilisateur, si le pc est accessible a tout le monde avec une seule session, tu ne pourras pas car les installations de logiciels sont bloquées.
Sinon, essaie le MSN en ligne : www.ebuddy.com
voila, salut.