Les discussions

Emule 48a applejuice 2.3

 Résolu

Bonjour,comment on peut truover le telechargement de emule 48a applejuice 2.3

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
djmaxom

Messagerie electronique

 Résolu

Bonjour,je rencontre un problème avec ma messagerie electronique du navigateur Internet explorer 6(yahoo mail) qui est le suivant:je n'arrive à lire m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
huguèss

Connecter 2 pc a une freebox

 Résolu

bonjour, Voila cela fais plusieurs jours que j'essaye tout les moyens que je connaise...c ' est dire pas grand chose ^^ , pour connecté mon ordi ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
enjoydu92

Le site de nuked-klan bloquer ?

 Résolu

salut, Voila, depuis 3 jours là j'ai plus accès au site de Nuked-Klan.org " à la place j'ai une page erreur!", Nuked-Klan est un CMS open source. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hakak75

Probème de connection internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une livebox et je suis en wi-fi tout merchais bien jusqu'a quelques jours ou il me dit réseau sans fil indisponible je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Amicalement6440

Instalation msn code : 0x80070057

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour installer MSn voici le mesage d'erreur: ------------------------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cams

Changer mot de passe dailymotion

 Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe sur dailymotion svp ?? c'est tres important -- Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où sont cachés les favoris...

 Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2008 Quelqu'un pourrait t-il me dire où sont planqués les favoris de FIREFOX pour que je puisse en faire une sauvegarde. C...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
footfranck

Déconnexion internet quand appel téléphonique

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de me venir en aide. J'ai cherché durant des semaines, et des semaines au sujet de mon problème, et aucune réponse satisfais...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
petithippo

Mettre un titre sur un lien

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche comment faire pour mettre un titre sur un lien . Je ne sais pas si ce sont les bons termes :-) En fait je voud...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
E..T

Freebox

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je suis abonnée à freebox ADSL. J'ai installé la free dans ma chambre, et cela fonctionné impecablement ! Seulement u...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cindy&moi

Livebox en panne, bizarre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un petit conseil, donc voila j'explique mon probleme dnas la nuit du samedi au dimanche il y a eu de l'orage mais la livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Max29

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ecrivai "compris entre" sur excel lorsqu'on fai une formule excel merci

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mimie42

Connecter 2 sessions msn

 Résolu

bonjour j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel permettant de connecter simultanément 2 sessions msn. Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nourtiger

Que pensez-vous de free ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez "orange" en 512k readsl. Quand je fais une recherche sur ma ligne il me note que mon NRA est compatible adsl2 + FT et Readsl F...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MaverickBA

Livebox pas de detection de la ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une livebox inventel je profite d'un momen internet car ces temps il y a souvant des coupure internet il me disent pas de detecti...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
baba57800

Wifi

 Résolu

Bonjour,a tous svp je veut qavoir si n'importe qu"elle ordinateur pour accépté une connéxion WIFI ou non c'est ne pa le cas vous vouvez me dire ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Rouumain

Ralentissement navigation internet

 Résolu

Bonjour, petit soucie, lorsque j'ouvre ma page internet que ce soit avec IE7 ou firefox mes pages sont longues a ouvrir gros ralentissement. Apres t...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
arkais63

Problème pour rentrer l'adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre mon adresse mail pour rentrer dans ma boite mail ou alors pour m'inscrire sur un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët

Pb lenteur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros pb de lenteur avec internet la meme chose avec mozilla que me conseiller vous internet explorer 7 FAI orange 8M

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limewire ou emule?

 Résolu

salut! je voudrais savoir lequel de ces deux sites de téléchargements est le mieux; limewire ou emule? je pense le télécharger sur 0.net! je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-Rick-

Ultra vnc via internet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC, Un Xp et un vista qui sont en workgroup via la box. J'ai installé ultravnc. Sur le réseau local, je n'ai aucun soucis pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Adresse ip, logiciel tor

 Résolu

BOnjour, J'ai besoin de précisions : J'ai fait un test d'adresse IP sur "anonymat.org". Seulement il détecte l'adresse ip d'un serveur wanadoo (j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Flux rss

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tekinews. Je souhaiterais savoir ou trouver une liste des flux rss existant. Je suis allé ici http://cf2mweb.phpnet....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Les sims en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouver vous me donner le lien d'un site internet ou l'on peux jouez gratuitement au sims sans payer et sans telecharger svp sa serais tres si...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
rhianna et djeneba les 2 amis

Historiques à supprimer définitivement

 Résolu

Bonjour, Après utilisation de mon ordinateur je supprime tous les historiques ... mais quelqu'un de malveillant parvient à les lire le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Non2

Partager une connexion internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir , voila jai 2 ordi , 1 portable et un bureau . ma connexion à internet est avec la neuf box en wifi sur l'ordi portable et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
BartLogan

Mode emploi limewire

 Résolu/Fermé

bonjours voila je viens de telecharger limewire ! et j'ai quelque question a vous poser? il y a t'il un forum limewire en francais car je ne le trou...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problème avec outlouk

 Résolu

bonjour lorsque je clique sur une pièce jointe il me dit Aucun fichier n'est associé à ce fichier, pour exécuter cette action, il faut créez une assoc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
rehon54

Sites regroupant tout les logiciel dangereux

 Résolu

bonjours a tous. voila , j'aimerais trouver des sites regroupant tout les logiciels qui mettent la pagaille dans les pc. Est-ce que vous en connaisser...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
asseforlife

Probleme, page internet

 Résolu

Bonjour, Je écris aux sujet d’un petit problème récurent. Je suis sous Mozilla ; aux lancement d’internet, je parvient, sans problème, aller sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zobak

Comment enregister le station radios web???

 Résolu

bonjours a vous...je voudrai sovoir comment je pourai enregistre la musique du web sur mon pc. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Léo

Mon ordinateur bloque complétement quand je s

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai un probléme avec mon pc portable quand je surf sur internet au bout de 10 voir 15 mn il se bloque et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sousou2

Version xp ( oem ) ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre xp pro et la version xp ( oem ) merci pour vos réponses .

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
atus

Configuré routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur c'est à dire pour ouvrir les ports (Jeux internet & torrent) c'est copain qui me l'a consei...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
atus

Aide pour freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai free comme adsl et je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'ai besoin de votre aide pour recuperer les enregistrements car quan...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dudu31

Voir les villes de la tunisie

 Résolu

Bonjour, je désire savoir le site qui me permet de voir les villes de la tunisie en miniature. j'ai essayé avec le géoprtail mais je pense qu'il n'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Logiciel bluetooth !!

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Connaissez vous un logiciel qui permet d'envoyer des fichiers (surtout mp3) vers mon portable pour ecouter de la music.. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
leelouh-seb

Ingénieur en informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que font précisement les ingénieurs en informatique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jipicy

Problème d'envoi de vidéos sur un hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger une vidéo avi (dont la taille est de 26 Mo) pour pouvoir ensuite l'afficher sur mon blog. Cependant, l'hébergeur s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dyghe

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider et me dire ou l'on rentre l'adresse mac svp dans la alice box svp merci a vs !!!

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
seb

Msn crée une adresse @qque chose.com

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai une question a vous posser enfet moi je veut créé une adresse avec par example "moi@loic.com" je sait que c'est possible mais je...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
plouf plouf

Enregistre un site web

 Résolu

bonjours a tous et bonne anée avec beaucoups de réussite je cherche un logiciel qui enregistre les page web avec les lien c'est a dire les vidéos le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ajemces

Probleme video sur internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regarder certaine video sur internet j'ai installé divx web player mais ça rien donné pouvez-vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'adresse msn d'une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais trouver l'adresse msn d'une personne ,en ayant seulement son nom son prénom et sa date de naissance et éventuellement sa ville . J...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
My22

Livebox

 Résolu

Je voudrait téléchargé la livebox (pas très bien expliquer mais bon) sil vous plait pour pouvoir avoir mon propre code ami fain bref... ! Avez vous co...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Jewell

Lien hotmail

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre dans un message hotmail (pas msn, hotmail, pour créer un e-mail) un lien comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier une page html et je me retrouve avec l'écriture de cette page (sans aucune mise en forme) Quelqu'un peut il m'aider??...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Jeff62100

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour,j'ai créer un serveur ftp avec ftp serveur quand j'essai en réseau local ca marche nikel. Mais lorsque que j'essaye a partir d'un PC exterieur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
arthurg95

Combien sur ma connexion?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à posé, voilà je télécharge beaucoup, mais c'est à l'aveugle, je ne sais jamais combien de go il me reste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
dedi820
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 43 990