Les discussions

Plusieurs problemes sur internet

 Résolu

bonjour , j'ai plusieurs problemes sur mon ordinateur! 1- j'ai souvent une fenetre qui s'ouvre avec probleme de flash8.ocx ou il faut fermer la fe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Séb08

Up fixe

 Résolu

bonjours j'aimerai savoir si c'etait possible de changer mon ip fixe mercio

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
the_rock93

Probleme avec windowsmédiaplayer sur internet

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probleme, j'ai installé la nouvelle version de Windows Media Player 11, tous marche bien sauf que quand j'essaie de lire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
3x

Msn

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée. J'ai un petit problème avec un ami sur MSN, je lui envoi des émoticônes, pas de problèmes ... mais lui lorsqu'il m'en...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Mon msn a ete pirater

 Résolu

salut un mec ma envoyer un courier apres avoir lu en ma envoyer un sms encore disant que mon compte msn est utilise et ouvert sur un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Limiter l'acces à internet

 Résolu

AVEC Routeur netgear DG834PN Bonjour j'ai un petit probléme. je voudrait limité l'acces internet a un des pc que j'ai en réseau,sachant que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

[ internet] impossible d'afficher la page!!!!

 Résolu

Bonsoir a tous je possede un intel pentium4 1.8 ghz 512 mo connection cable, haut debit et depuis quelques jours j'ai un probleme d'ouverture des pag...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
hjoemeh

Ie, gros bug

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a orange, avec j'ai recu un navigateur (navigateur orange) don je me saire tout le temps. le probleme : Je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
plouf plouf

Boulepate62 à l'aide redirection indésirable

 Résolu

Bonjour J'ai le même problème que mithoumi dès que j'essaye d'ouvrir une pages internet à partir de Google, je suis automatiquement redirigé sur d...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Don1

[neuf telecom] débit internet

 Résolu

bonjour, j'ai comme FAI neuf telecom, lors de mon abonnement (internet adsl, + téléphone illimité et abonnement téléphonique inclus) il y a de cela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
chris36

[freebox] pourquoi deux téléphones ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai intallé le Free Box depuis 15 jours. (En dégroupage total) Ca ne fonctionne pas trop mal, pourtant ,quelques questions subsistent...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
MOTTEY

Messages de spam vides

 Résolu

Bonjour Qq pourrait il m'expliquer ce que sont ces spams de env 200 à 300 octets, dont le sujet et le corps de message est totalement vide ?? Rien (...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[mozilla] probleme

 Résolu

Bonjours, j'ai selectionné par erreur "bloquer les images provenant de..." et donc je ne peu plus voir certaines images... Comment je peu annuler mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
MysticSquall

Probleme mail

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et je l'ai connecté à Internet via WIFI. Pour naviguer pas de problème, même si je trouve la connexion un pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
eric2lille

Ouverture fenêtres

 Résolu

Bonjour, Comment configurer mon ordi pour que toutes les pages web s'ouvre directement en grand ? Merki !!! joel

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
joel44000

[ie7] pb avec les onglets

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Internet Explorer 7 et je n'arrive pas a configurer pour qu'il m'ouvre les liens dans des onglets plutot que des nouv...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
3x

Msn

 Résolu

bonjour j aurai une question a vous demandez j'ai un petit soucis avec mon msn j'ai des personne qui on mon adresse hotmail sans que je leur ai donne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
^^Marie^^

Google sur internet 7

 Résolu

Bonjour à tous Svp j'ai besoin d'aide pour metre google sur internet explorer 7 j'ai instalé internet 7 mais la page et yahoo et vu que je ne mani...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Enregistré windows familiale sans internet

 Résolu

bonjours je remarque un soucie avec le pc de ma fille qui a comme systeme d'exploitation windows xp familiale. son systeme me dit que j'ai 30 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
chrichri095

Courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Je suis sous outlook express. Je reçois des masses de courriers publicitaires . Je clique sur courrier indésirable et mettre dans liste des c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
robi33brico

[mobile et livebox]

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je souhaite naviguer sur le net avec mon mobile nokia 6680 avec la connexion Internet Wanadoo de la livebox. J'ai relié mon po...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Tinoky

Vider les fenêtres d'identification

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai éffacer les renseignements donnés ( nom, adresse mail etc ) restants dans les fenêtres d'identification nécessaire pour acceder ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
gobiogobio

Internet orange : marche a moitié depuis 2j

 Résolu

Bonjour je dispose d'une connexion orange 2méga livebox, j'habite dans le sud est. Depuis le 14/11 internet marche bizarrement. => les jeux mar...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jastar

Comment configurer le plugin ?

 Résolu

Lorsque je vais sur certains sites comme Star AC ou tout simplement le site de TF1 et que je veus écouter des bandes audio, on me demande de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
colettef

Connecter u n pc par wifi à internet

 Résolu

Bonjour, A la maison, j'ai 2 Pc reliés tous les deux par wifi sur ma livebox wanadoo. J'ai un PC neuf sans problème. Par contre sur le PC Packar...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
colettef

Problème html

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer mon site internet. J'ai créer une banniere pour pouvoir la mettre en image de tête et j'aimerais la centrer....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Maho Minami

Sauvegerde messages gmail

 Résolu

Bonjour à ttes et tous, Comment peut-on sauvegarder ces messages sur un support extérieur (CD, clé USB)? J'ai effectué des recherches sans succès....

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
bocace

Probleme de fenetres

 Résolu

bonsoir, quand j'ouvre certaines fenetres sur internet explorer ,j'ai ma page qui se met en bas dans la barre des taches et se trouve derriere ma page...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
vetvet51

Comment configurer le plugin ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur orange par exemple sur le site de la Star Académy ou si je vais sur le site de TF1, dès qu'il y a une bande audio, on...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
colettef

Relier un pc par wifi à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis Septembre dernier et jusqu'au début des vacances de la Toussaint, j'avais 2 ordinateurs reliés par wifi sue ma livebox wanadoo. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
colettef

Emule!!!

 Résolu

bonjour! sa va faire un petit moment que j'ai emule et hier j'ai voulu telecharger une musique et sa m'a mi cela : please use emule 0.47C and enable ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
3x

Msn emoticones

 Résolu

Bonjour, travaillant sous windows xp pro et disposant de MSN Messenger 8 je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une méthode permettant de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
3x

[pièce attachée] x en meme temps

 Résolu

bonjour je dois envoyer deux gros fichiers, alors je passe par yousendit. je lance le travail des deux 'pieces à attacher' sur le site en mem...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
tsing

Accés à internet hors administrateur

 Résolu

bonjour à tou! selon greenday, il ne faut jamais acceder à internet à partir du mode administrateur. Ma question sera simple comment permettre de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
dje-dje

Reconnaissance livebox svp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox je l'ai installer sur un ordinateur et je n'arrive pas à rajouter un autre ordinateur il ne veut pas reconna...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ultimeraf73

Apache en français

 Résolu

y-a-t-il moyen de récupérer apache en version française? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
sebsauvage

Proxy

 Résolu

salut,comment entrer dans un site fermé? quel est le meilleur logiciel de proxy? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
eyesored

[windows] erreur d'application

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème, j'ai des message d'erreur d'application qui viennent tout le temps. J'ai d'abord eu drwtsn32.exe, ensuite iedw.exe et m...

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Séb08

Ouverture oe avec papier a lettre eml.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sauvé des papiers à lettres en tant qu'EML. Auparavent, quand je cliquais dessus, OE l'ouvrait directement en tant que nouveau me...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
cerisaie2000

Problème de téléphone

 Résolu

BONJOUR JE VIENS DE CHANGER DE SYSTEME DE CONECTION INTERNET JE SUIS PASSE CHER CLUB INTERNET AVEC LA BOX DEPUIS QUE J AI TOUT INSTALLER J AI DE...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
geoffrey(12ans)

Probleme d'affige d'un site internet

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je visite un site les pages que je veux consulter impossible et j'ai ce message :The requested ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Comment contrôler ses connexions ?

 Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire d'internet (Orange) n'arrêtait pas de planter, j'ai donc chercher une solution et j'ai trouver un site qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mimium

Renseignements

 Résolu

Bonjour, en vue d'un prochain examen je voudrais savoir comment rechercher l'endroit ou se trouve le programme 'explorateur internet" en utilisant les...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Lyonnais92

N9uf

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'un renseignement car je souhaite changer de fournisseur d'accespour obtenir le tel en +. abonnee a nordnet Mon pc est actuel...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
iceman6259

Installation msn ipossible

 Résolu

salut :-) je veux installer msn mais je epux pas a cause du problème 1603. On m'a dit qu'il fallait que je répare mon ordinateur avec un cd d'install...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
phoebe

Souci sur programme "ebay"

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un souci sur le site "ebay" qui est "tronqué" (d'après ebay) je ne comprends pas très bien ce que cela signifie réell...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
ppe1964

Emails sur msn

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si les messages de publicités que l'on reçoit sur messagerie msn ou hotmail sont supprimés automatiquement si on ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Célinebis63

Test adsl

 Résolu

bonjour a tous, j'ai probleme de lenteur quand je vais sur internet. ma mere qui a du 512 k a un affichage plus rapide que moi qui ai du 1 mega donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
toptitbal

Msn messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais supprimer msn messenger définitivement mais dans panneau config, j'ai msn et msn messenger. Lequel dois-je supp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
elo2

Problemes d'acces a messagerie sur windows li

 Résolu

bonsoir . depuis quelques jours pas moyen de me connecter sur ma messagerie electronique de windows live messenger . j'ai tout essaye rien y fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
mascousit
Résultats 42651 - 42700 sur un total de 43 954