Les discussions

Probleme avec ma brother hl-1440

Résolu

Bonjour, je vous afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila mon probleme a chaque fois que j'allume mon imprimante hl-1440 brother la dio...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
loulou

Live box

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive plus a me connecter a ma live box pour configurer un programme apres avoir formate mon ordi dimanche derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire internet windows vista

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une offre internet orange et un pc avec windows vista. Je n'arrive plus a ma connecter a internet via le gestionnaire inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
totti88

Surveillance réseau d'entreprise

Résolu

Je surfe régulièrement sur le Net au bureau, pour le bureau mais aussi perso, est ce que mon boss peut voir dans un rapport ou un historique les sites...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Amel

(everst poker)

Résolu

Bonjour, Bonjour, coment peut on fair pour que ceux qui ne jouent pas soient expulsés de la salle? Il y en a qui s'assoye dans les salles et se m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Anko

Probleme connection internet

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mère Asus P5KC, quand je branche mon modem routeuravec un cable ethernet sur cette carte rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
xxspotxx

Livebox comment la brancher

Résolu

bonjour a tous livebox peut on la brancher en eternet sur un pc et en wifi sur un second en meme temps si oui comment faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
webernard

[forum] publiciter

Résolu

Peut t'on faire de la publiciter pour des sites? Si oui, je voudrais faire partager un site, ou plutôt un forum, c'est pour les adolescents, je l'a...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
siim

Design site internet!

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide a eméliorer mon site internet car je le trouve plutot original donc voici mon site:http://maximumsite.olympe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckccm

Decodage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment decoder les programmes tv suivants tps eurosports ushuaianature multivision thalassanature

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Ameliorer la vitesse de mon internet

Résolu

Bonjour, g une wifi est je me connecte sur internet svp comment puije ameliorer la vitesse

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
riri161

Emule: debuts

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai juste telecharge emule et etant novice pour tout ce qui concerne l'informatique, je ne comprends pas grand chose. Comment se con...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
SaturneCatherine

Pb acces intenet sauf messag ,

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelques temps mon ordi mettait du temps a s'éteindre et indiquait à chaque fois qu'il mettait à jour windows. Maintenant , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
emaus

Au secour ! xd

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec skyrock.com et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'où ça vient. Quand je me connecte, au début, ça marche : Je voi...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
enora

Les boites de reception

Résolu

Bonjour Comment faire pour désactiver la boite de réception de wanadoo? Je m'explique: Pour lire mon courrier, j'utilise outlook expres 6.identité p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
viking

Recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je cherche les codes de ranati djezzy dans le service ranati! svp le catalogue ranati!

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pb liste déroulante en html

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en HTML, mais j'ai 2 soucis : 1° Comment donner le focus a ma liste, car quand celle-ci s'ouvre, la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Lukaslunt

Windows mail - plus de barre d'outils

Résolu

Bonsoir, J'ai tapé un message sur windows mail qui n'a pas pu partir et de plus, je n'ai plus la barre d'outils qui m'empêche de visualiser la boît...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fautquonsensorte

[hotmail] je me fais pirater mon mail

Résolu

Bonjours Depuis quelques temps je recevais des pourriels qui ne m'étais pas adresser, je veux dire par exemple: dans le section DE: rsmihcijs@d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Shippuden51

Historique de connexion

Résolu

Bonjour, ,j aimerai savoir si c est possible de retrouver l historique de connection d un de mes contact , meme quand j etais moi meme deconnecter ...

Geo

Orange

Résolu

Bonjour, voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fal...

45 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
julesan

Problème internet exploer

Résolu

Bonjour, , j'ai toujours un problème avec internet explorer J'arrive bien à l'ouvrir, mais impossible d'ouvrir une page; il m'affiche toujours "inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever le controle parent. du club internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé le controle parental de ma FAI ( CLUB Internet, Le NEUF Maintenant) depuis je n'arrête pas d'avoir des coupures de connection. ...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
teutates

Api exalead ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est API Exalead ou Google API. C'est pas le moteur intégré à un site web (comme pour CCM pour les recherches) ? En...

med24

Reseau wifi 9 box internet

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
whillon

Aide barre de soulignement

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox comme moteur de recherche internet et la barre du dessous (celle qui marque les adresses avant de marquer "terminer" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
bizigou

Probleme de navigation

Résolu

Bonjour, je rencontre de soucis de navigation sur windows vista que je n'avait pas avant: je suis connecté à internet, à msn ,windows mail ... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
snakeange

Connection impossible sur livebox

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de me connecter sur la livebox d'une amie avec sa clé WEP, je vois toutes les barres du signal mais je ne suis pa...

Real Mona

[effacer adresses] comment les effacer?

Résolu

bonjour auriez-vous des solutions car je n'arrive pas à effacer certaines adresses dans la barre d'adresses. j'ai beau effacer l'historique mais il re...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Kafa

Jai des fichier qui termine par .zub

Résolu

je cherche le programe qui ouvre le fichier ZUB MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
misterX

Emule en greve?

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un HD pavillon dv9000 et comme beaucoup de monde, j'ai telecharger emule(0.48a). Tout se pase correctement(installation, connexio...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn] problèmes avec msn plus!

Résolu

J'ai un petit probleme avec le msn plus! Hier msn ma proposer d'installer la nouvelle version de msn, je l'ai fait, mais le plus! c'est enlever, depu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Poupa

Sauvegarder favoris internet

Résolu

Bonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
préhsitorique

Adresse ip

Résolu

Bonjour, En admettant que je possède l'adresse IP de quelqu'un puis-je savoir qui il est et ou il habite merci

Claude Lachance

Connection internet

Résolu

Bonjour, lorsque j'instale l'accord parental vista dans un compte il ne peut plus se connecter à internet . seul le mien fonctionne , ai-je fais une m...

claymore

Fichier .wmv

Résolu

Bonjour, pouvez me donner une astuce pour lire les fichiers .wmv ,ou alors il n y en a pas ,il faut se resoudre a devoir payer,ou effacer le film t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bof

Ip

Résolu

Bonjour,je comprend pas quel et la différence ente l'ip 83.24..... et 198.192...... et 255........ et pourquoi quand on va dans cmd et que je tape...

tintin

Problèmes de son

Résolu

Bonjour, ce matin je n'ai plus de son pour regarder les vidéos et ecouter de la musique en passant par Internet Explorer par contre sur Mozilla tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
liobon

Aspirateur et protections

Résolu

Bonsoir, La question a sans doute déjà été posée. Mais bon, vu le nombre de résultats aux titres identiques que j'ai eus dans ma recherche, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Silidya

Emulateur n64

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligée d'avoir une mannete pour jouer au roms de l'emulateur nitendo64 !!!

sano93

Deconnexion wifi intempestive

Résolu

bonjour et merci à tous pour votre patience et dévouement je suis agacée par les deconnexions a répétitions de ma wifi cela dépend des jours, parfoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lauralee

Ebay

Résolu

Bonjour, voila ma question est trés simple je suis nouveau sur ebay et j'aimerais savoir si quand on vend (bien sur on pais un peu a ebay) mais si no...

Utilisateur anonyme

E mail recu avec adresse différente

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'expliq...

viirgule64

Disque dur

Résolu

Bonjour, Faut nettoyer souvent le disque dur de l'ordi ? Merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe sur msn ??????? merci !++

mari0n-29

Disparaition d avast

Résolu

Bonjour,est il possible q avast disparraisse de l ordinateur comme ca sent rien faire?

cordoba2

Plus de vidéos en flash sur le net

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je ne peux plus voir aucune vidéo sur les sites qui utilisent un lecteur flash on me dit d'installer la version...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes mots de passe

Résolu

Bonjour, mon compte ebay et mon adresse e-mail (sur hotmail) ont été piratés hier soir. La personne qui s'est amusée à le faire a changé mes mots de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kathtoy

Installation du gestionnaire internet orange

Résolu

salut a tous comme le titre l'indique, apres avoir installe ma live box, je retrouve le carre orange dans la barre de notification mais "grisé"! et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pinpon59

Coment faire pur sinsrire a you tube

Résolu

Bonjour,je ve minscrire a you tube et repondre au video ect pouvais vous stp merci avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 44 002