Les discussions
Probleme avec ma brother hl-1440
RésoluBonjour, je vous afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila mon probleme a chaque fois que j'allume mon imprimante hl-1440 brother la dio...
Live box
RésoluBonjour, mon probleme est que je n'arrive plus a me connecter a ma live box pour configurer un programme apres avoir formate mon ordi dimanche derni...
Gestionnaire internet windows vista
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une offre internet orange et un pc avec windows vista. Je n'arrive plus a ma connecter a internet via le gestionnaire inter...
Surveillance réseau d'entreprise
RésoluJe surfe régulièrement sur le Net au bureau, pour le bureau mais aussi perso, est ce que mon boss peut voir dans un rapport ou un historique les sites...
(everst poker)
RésoluBonjour, Bonjour, coment peut on fair pour que ceux qui ne jouent pas soient expulsés de la salle? Il y en a qui s'assoye dans les salles et se m...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, je viens de monter un pc avec une carte mère Asus P5KC, quand je branche mon modem routeuravec un cable ethernet sur cette carte rien ne s...
Livebox comment la brancher
Résolubonjour a tous livebox peut on la brancher en eternet sur un pc et en wifi sur un second en meme temps si oui comment faire merci pour votre aide
[forum] publiciter
RésoluPeut t'on faire de la publiciter pour des sites? Si oui, je voudrais faire partager un site, ou plutôt un forum, c'est pour les adolescents, je l'a...
Design site internet!
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide a eméliorer mon site internet car je le trouve plutot original donc voici mon site:http://maximumsite.olympe...
Decodage
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment decoder les programmes tv suivants tps eurosports ushuaianature multivision thalassanature
Ameliorer la vitesse de mon internet
RésoluBonjour, g une wifi est je me connecte sur internet svp comment puije ameliorer la vitesse
Emule: debuts
RésoluBonjour, Voila, j'ai juste telecharge emule et etant novice pour tout ce qui concerne l'informatique, je ne comprends pas grand chose. Comment se con...
Pb acces intenet sauf messag ,
RésoluBonjour à tous , depuis quelques temps mon ordi mettait du temps a s'éteindre et indiquait à chaque fois qu'il mettait à jour windows. Maintenant , ...
Au secour ! xd
RésoluBonjour, j'ai un problem avec skyrock.com et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'où ça vient. Quand je me connecte, au début, ça marche : Je voi...
Les boites de reception
RésoluBonjour Comment faire pour désactiver la boite de réception de wanadoo? Je m'explique: Pour lire mon courrier, j'utilise outlook expres 6.identité p...
Recherche
Résolu/FerméBonjour, salut je cherche les codes de ranati djezzy dans le service ranati! svp le catalogue ranati!
Pb liste déroulante en html
RésoluBonjour, J'ai fait une liste déroulante en HTML, mais j'ai 2 soucis : 1° Comment donner le focus a ma liste, car quand celle-ci s'ouvre, la...
Windows mail - plus de barre d'outils
RésoluBonsoir, J'ai tapé un message sur windows mail qui n'a pas pu partir et de plus, je n'ai plus la barre d'outils qui m'empêche de visualiser la boît...
[hotmail] je me fais pirater mon mail
RésoluBonjours Depuis quelques temps je recevais des pourriels qui ne m'étais pas adresser, je veux dire par exemple: dans le section DE: rsmihcijs@d...
Historique de connexion
RésoluBonjour, ,j aimerai savoir si c est possible de retrouver l historique de connection d un de mes contact , meme quand j etais moi meme deconnecter ...
Orange
RésoluBonjour, voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fal...
Problème internet exploer
RésoluBonjour, , j'ai toujours un problème avec internet explorer J'arrive bien à l'ouvrir, mais impossible d'ouvrir une page; il m'affiche toujours "inte...
Enlever le controle parent. du club internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé le controle parental de ma FAI ( CLUB Internet, Le NEUF Maintenant) depuis je n'arrête pas d'avoir des coupures de connection. ...
Api exalead ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est API Exalead ou Google API. C'est pas le moteur intégré à un site web (comme pour CCM pour les recherches) ? En...
Reseau wifi 9 box internet
Résolubonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...
Aide barre de soulignement
RésoluBonjour, j'ai mozilla firefox comme moteur de recherche internet et la barre du dessous (celle qui marque les adresses avant de marquer "terminer" ...
Probleme de navigation
RésoluBonjour, je rencontre de soucis de navigation sur windows vista que je n'avait pas avant: je suis connecté à internet, à msn ,windows mail ... mais ...
Connection impossible sur livebox
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de me connecter sur la livebox d'une amie avec sa clé WEP, je vois toutes les barres du signal mais je ne suis pa...
[effacer adresses] comment les effacer?
Résolubonjour auriez-vous des solutions car je n'arrive pas à effacer certaines adresses dans la barre d'adresses. j'ai beau effacer l'historique mais il re...
Jai des fichier qui termine par .zub
Résoluje cherche le programe qui ouvre le fichier ZUB MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Emule en greve?
RésoluBonsoir a tous, j'ai un HD pavillon dv9000 et comme beaucoup de monde, j'ai telecharger emule(0.48a). Tout se pase correctement(installation, connexio...
[msn] problèmes avec msn plus!
RésoluJ'ai un petit probleme avec le msn plus! Hier msn ma proposer d'installer la nouvelle version de msn, je l'ai fait, mais le plus! c'est enlever, depu...
Sauvegarder favoris internet
RésoluBonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci
Adresse ip
RésoluBonjour, En admettant que je possède l'adresse IP de quelqu'un puis-je savoir qui il est et ou il habite merci
Connection internet
RésoluBonjour, lorsque j'instale l'accord parental vista dans un compte il ne peut plus se connecter à internet . seul le mien fonctionne , ai-je fais une m...
Fichier .wmv
RésoluBonjour, pouvez me donner une astuce pour lire les fichiers .wmv ,ou alors il n y en a pas ,il faut se resoudre a devoir payer,ou effacer le film t...
Ip
RésoluBonjour,je comprend pas quel et la différence ente l'ip 83.24..... et 198.192...... et 255........ et pourquoi quand on va dans cmd et que je tape...
Problèmes de son
RésoluBonjour, ce matin je n'ai plus de son pour regarder les vidéos et ecouter de la musique en passant par Internet Explorer par contre sur Mozilla tout...
Aspirateur et protections
RésoluBonsoir, La question a sans doute déjà été posée. Mais bon, vu le nombre de résultats aux titres identiques que j'ai eus dans ma recherche, je n'ai...
Emulateur n64
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est obligée d'avoir une mannete pour jouer au roms de l'emulateur nitendo64 !!!
Deconnexion wifi intempestive
Résolubonjour et merci à tous pour votre patience et dévouement je suis agacée par les deconnexions a répétitions de ma wifi cela dépend des jours, parfoi...
Ebay
RésoluBonjour, voila ma question est trés simple je suis nouveau sur ebay et j'aimerais savoir si quand on vend (bien sur on pais un peu a ebay) mais si no...
E mail recu avec adresse différente
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'expliq...
Disparaition d avast
RésoluBonjour,est il possible q avast disparraisse de l ordinateur comme ca sent rien faire?
Plus de vidéos en flash sur le net
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème je ne peux plus voir aucune vidéo sur les sites qui utilisent un lecteur flash on me dit d'installer la version...
Retrouver mes mots de passe
RésoluBonjour, mon compte ebay et mon adresse e-mail (sur hotmail) ont été piratés hier soir. La personne qui s'est amusée à le faire a changé mes mots de ...
Installation du gestionnaire internet orange
Résolusalut a tous comme le titre l'indique, apres avoir installe ma live box, je retrouve le carre orange dans la barre de notification mais "grisé"! et ...
Coment faire pur sinsrire a you tube
RésoluBonjour,je ve minscrire a you tube et repondre au video ect pouvais vous stp merci avance