Adresse

Résolu
mela -  
Endess Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir l'adresse où je dois envoyer ma demande de résiliation portable !!!
Ca fait un moment que je cherche !!!!!! et j'en ai besoin au plus vite ! Merci D'acvance
A voir également:

2 réponses

Endess Messages postés 104 Statut Membre 10

Tu pourrais être plus précise ?
" Portable " tu parles de ton mobile ?
"résiliation" tu parles de ton abonnement ? quel est ton opérateur ?
On veux bien t'aider mais on connais pas ta vie alors quelques précisions s'impose =)
0
mela

je doit rentré chez moi à saint pierre et miquelon samedi, j'aimerais poster ma demande de résiliation de contrat mobile chez ORANGE avant. Je demande juste l'adresse du service client ORANGE, l'adresse de la maison mère. Si tu peux me répondre asser vite ca serais simphatique parce que je n'ai plus beaucoup acces a internet . Merci D'avance
0
Endess Messages postés 104 Statut Membre 10 > mela

L'adresse est différente selon les abonnés. regardes bien sur ta Facture, elle y est forcément.
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

sur ce lien tu devrais trouver l'adresse qui t'intéresse en tout cas pour les téléphones portables.

https://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp
0
mela

Merci le site est celui que je cherchais, mais c'est toujours la meme histoire pour ORANGE, c'est à dire regarder sur votre facture, soit je suis conne mais je la trouve pas . Merci en tout cas parce que c'est asser presse on va dire !!!!!!!
0