Internet et Petit frère
Résolu
GrinderX
Messages postés
66
Statut
Membre
-
GorGor33 Messages postés 79 Statut Membre -
GorGor33 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit frère (15 ans) est un accroc d'internet trop a mon gout et celui de mes parant, a chaque fois que l'un de nous veux reprendre la connexion cela se termine en crise de nerfs, je sollicite vos talents pour me permettre de trouvé une astuce pour limité son champs d'action (surtout MSN) et par cela le désintéressée un peu de cette drogue.
Merciii
Voila mon petit frère (15 ans) est un accroc d'internet trop a mon gout et celui de mes parant, a chaque fois que l'un de nous veux reprendre la connexion cela se termine en crise de nerfs, je sollicite vos talents pour me permettre de trouvé une astuce pour limité son champs d'action (surtout MSN) et par cela le désintéressée un peu de cette drogue.
Merciii
A voir également:
- Internet et Petit frère
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
11 réponses
bonjour
a 15ans, il a pas des potes avec qui il peut trainer au lieu d etre sur le net ?
a 15ans, il a pas des potes avec qui il peut trainer au lieu d etre sur le net ?
GrinderX
Messages postés
66
Statut
Membre
7
Si mais malgré cela il n'est pas rassasié sa vie virtuelle compte autant pour lui que sa vie réel ... ce sent le psy dans pas longtemps mais on voudrais bien évité cette éventualité
Bonjour, ton fournisseur d'accès doit te fournir un logiciel de contrôle parental où les jours, le temps de connexion, les sites autorisés etc sont paramétrables. Tu dois avoir avec un cd ou vas voir sur le site du FAI
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux te faire une idée sur les logiciel de controle parentale
regarde le lien
http://www.linternaute.com/guides/categorie/83/index.shtml
regarde le lien
http://www.linternaute.com/guides/categorie/83/index.shtml
ou alors tu bloque MSN dans le pare-feu.Si il s'y connait pas trop ça peut marcher!
Et sinon tu lui fout des grde claques dans la gueule c'est quoi ces merdeux no lifes?
Et sinon tu lui fout des grde claques dans la gueule c'est quoi ces merdeux no lifes?