Sos à l'aide nous sommes harcelés au téléphone
josyanne-39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soulah -
soulah -
Bonjour,
Depuis 1mois tous les jours nous avons un appel à 14h 20 très précise.Nous décrochons et nous n'avons personne au bout de notre téléphone fixe.Si nous ne decrochons pas le téléphone sonne toutes les 5 minutes cela 5 fois.j'ai le stop secret mais rien y fait.c'est usant à force.nous ne voulons pas nous mettre sur liste rouge.merci de votre réponse.Recevez nos très sincères salutations
Depuis 1mois tous les jours nous avons un appel à 14h 20 très précise.Nous décrochons et nous n'avons personne au bout de notre téléphone fixe.Si nous ne decrochons pas le téléphone sonne toutes les 5 minutes cela 5 fois.j'ai le stop secret mais rien y fait.c'est usant à force.nous ne voulons pas nous mettre sur liste rouge.merci de votre réponse.Recevez nos très sincères salutations
A voir également:
- Sos à l'aide nous sommes harcelés au téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
je vais le faire .votre idée est géniale.je ne pensais pas que les renseignements avec les secrets professionnels pouvaient quelque chose pour moi .merci et bonne année
le numéro (ou les numéros) est-il affiché lors de l'appel ou caché?