Programme de surveillance Lanschool

Résolu
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loonbell -
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir 3 choses enfaite sur le programme "https://lanschool.com/" de surveillance.

1) Es-que ce programme fais chuter la vitesse du réseau.

2) Es-que ce programme est 100% légale, pasque j'ai vu qu'il y avait un keylogger qui permet de voire ce qu'on tape au clavier.

3) Quelle est votre avis sur ce programme

3 réponses

Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour ton Info,

Enfaite c'est mon lycée qui veut prendre ce programme, donc je veux un peu m'informer sur ce soft.

Merci
2
francoisITS

Bonjour a tous,
Je voudrai savoir 3 choses enfaite sur le programme "https://lanschool.com/" de surveillance.
1) Es-que ce programme fais chuter la vitesse du réseau.
2) Es-que ce programme est 100% légale, pasque j'ai vu qu'il y avait un keylogger qui permet de voire ce qu'on tape au clavier.
3) Quelle est votre avis sur ce programme
Configuration: Windows Vista

Bonjour,

Je viens de découvrir votre message sur ce forum et je souhaitais répondre aux questions soulevées.
1) Tous les programmes destinés aux enseignants pour visualiser, prendre le contrôle et superviser en général les postes élèves augmentent la consommation en bande passante. Cependant, Lanschool est l'une des solutions qui en consomme le moins au monde. Le meilleur moyen de le vérifier est de faire un test gratuit en situation réelle, soit l'installer sur votre réseau (lien : https://lanschool.com/?user_locale%5Bcode%5D=fr-FR )
2 et 3) L'historique des touches pressées peut-être désactivé complètement lors de l'installation de Lanschool. Beaucoup d'établissements scolaires utilisent désormais Lanschool. Si vous souhaitez contacter des enseignants utilisateurs ou des Chefs de Travaux près de chez vous qui ont participé aux test et à l'installation de Lanschool, je vous invite à me contacter.

Pour d'autres questions, voici mon adresse email : francois@itsltduk.com

Bien Cordialement et à votre service,

Francois CERNA
0044 7852 457 380
0
toto

Même si Lanschool est moins chère que net support school je ne le prendrai pas.Visualiser, prendre le contrôle et superviser est autorisé uniquement sans keylogger. Imagine un prof mal intentionné qui "espionne" les frappes, il finit par ce connecter aux messageries des élèves... On va ou comme ça. Mieux encore, un élève fait une commande sur internet avec sa CB. Même s'il n'en a pas le droit, le prof peut récupérer toutes les infos de sa CB, de ça commande....
0
loonbell

merci pour ce conseille
0
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour vos réponse (très détaillées).

Je l'ai tester et effectivement, il utilise très peut voire rien du tout de la bande passante.

Merci encore...
1
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut

En surfant sur ton lien, le module WOT me signale que le site a mauvaise réputation.
0