Changer les piles de mon téléphone ALCATEL VERSATIS D 150 DUO

Résolu/Fermé
Margiloue - 18 mai 2013 à 17:54
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 4 juin 2013 à 15:14
Bonsoir



J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dans mes deux duos de téléphone.

Mais il s'avère que je n'ai jamais eu de chargeur de téléphone et je ne me souviens pas comment j'ai fait la 1ère fois lorsque je l'ai acheté..!!

Alors voilà on me dit que je dois charger mes piles avant de les introduire dans mon téléphone mais celui-ci se charge de lui-même sur le courant...Par contre je n'ai presque plus d'autonomie pour appeler mes relations. En outre mon répondeur ne fonctionne plus oou pas très bien en tout cas!

Donc je voudrais bien trouver de l'aide le plus rapidement possible car je ne possède plus le mode d'emploi de mon téléphone.

Comment dois-je faire pour procéder au changement des piles rechargeables que je viens d'acheter?

Merci d'avance.

Cordialement.

Marie



A voir également:

2 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
4 juin 2013 à 15:14
Rebonjour,

La procédure pour insérer les piles:
- Ouvrir la trappe arrière du combiné en faisant glisser le cache.
- Insérer les piles dans la trappe en respectant le sens des polarité (+/-)

Si vous avez acheté des batteries rechargeables, il est inutile de les charger avant.
12