Création de droit
asdi
Messages postés
42
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je veux créer un jeux d'attribution de droit sur mon serveur ( Windows serveur 2008 standard édition) de fichier de tel sorte que tout les utilisateurs arrive a créer et modifier s'est propre fichiers et dossier mais qu'ils n'arrive pas a supprimer les fichier et dossier créer par un autres utilisateur.
Aidez moi s'il vous plait
je veux créer un jeux d'attribution de droit sur mon serveur ( Windows serveur 2008 standard édition) de fichier de tel sorte que tout les utilisateurs arrive a créer et modifier s'est propre fichiers et dossier mais qu'ils n'arrive pas a supprimer les fichier et dossier créer par un autres utilisateur.
Aidez moi s'il vous plait
2 réponses
-
Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème, sur quoi est-ce que tu bloques ? -
Il suffit de créer un dossier de base pour chaque utilisateur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/816313/
Au lieu de faire chaque utilisateur un à un, tu peux sélectionner tous les utilisateurs en même temps et indiquer le dossier de base comme ceci :
\\serveur\utilisateurs\%user%
ou bien \\serveur\utilisateurs\%username%
Vérifie ensuite les permissions des dossiers qui ont été crées mais normalement elles correspondent à ce que tu dois faire.