Création de droit
asdi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je veux créer un jeux d'attribution de droit sur mon serveur ( Windows serveur 2008 standard édition) de fichier de tel sorte que tout les utilisateurs arrive a créer et modifier s'est propre fichiers et dossier mais qu'ils n'arrive pas a supprimer les fichier et dossier créer par un autres utilisateur.
Aidez moi s'il vous plait
je veux créer un jeux d'attribution de droit sur mon serveur ( Windows serveur 2008 standard édition) de fichier de tel sorte que tout les utilisateurs arrive a créer et modifier s'est propre fichiers et dossier mais qu'ils n'arrive pas a supprimer les fichier et dossier créer par un autres utilisateur.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Création de droit
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème, sur quoi est-ce que tu bloques ?
Je ne vois pas où est le problème, sur quoi est-ce que tu bloques ?
asdi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
jai creer des groupes utilisateurs, il m'est demander etablir ce jeux de droit. je veux savoir coment faire.
Il suffit de créer un dossier de base pour chaque utilisateur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/816313/
Au lieu de faire chaque utilisateur un à un, tu peux sélectionner tous les utilisateurs en même temps et indiquer le dossier de base comme ceci :
\\serveur\utilisateurs\%user%
ou bien \\serveur\utilisateurs\%username%
Vérifie ensuite les permissions des dossiers qui ont été crées mais normalement elles correspondent à ce que tu dois faire.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/816313/
Au lieu de faire chaque utilisateur un à un, tu peux sélectionner tous les utilisateurs en même temps et indiquer le dossier de base comme ceci :
\\serveur\utilisateurs\%user%
ou bien \\serveur\utilisateurs\%username%
Vérifie ensuite les permissions des dossiers qui ont été crées mais normalement elles correspondent à ce que tu dois faire.