Partager un logiciel dans le réseau

beuguerezo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Obli -
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à installer un logiciel dans mon serveur Debian et qui sera accessible sur toute les machine connecté à mon serveur sans pour autant l'installer dans ces machines.Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ca s'appelle un serveur d'applications, voilà un tutoriel :
http://dmesg.fr/
0
beuguerezo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de m'avoir répondu.Je vais consulter le tuto et je vous ferais savoir l'évolution.
0
beuguerezo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lu le tuto mais c'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que si j'installe par exemple microsft office word dans mon serveur debian, j'aurais accès à WORD sur une des machines clientes connecté au serveur dans le réseau sans installer WORD dans cette machine cliente.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Le tuto ne correspondait effectivement pas, je t'ai mis un autre tuto à la place.

Word sur Linux ??? What a bullshit !
0
Obli

Et j'espère que tu as les licences pour....
0