Problème avec les réseaux Wifi
Cathe
-
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'éprouve présentement des problèmes avec mon ordinateur portable (un Acer). Tout fonctionne correctement, il capte bien mon wifi et là d'un coup mon wifi lâche et mon ordinateur n'est plus capable de capter les autres wifi ainsi que le mien... Lorsque je clique sur l'icone dans le bas pour sélectionner un wifi, il y est inscrit qu'aucune connexion n'est disponible. Pourtant, si je redémarre mon ordinateur, tout revient normalement, jusqu'au moment que tout relâche de nouveau... Je suis présentement sur ma clé TP-LINK que j'avais pour mon ordinateur de bureau, mais ça ne capte pas aussi bien que mon ordinateur en lui même...
Avez-vous des solutions pour régler ce problème ?
Voilà, j'éprouve présentement des problèmes avec mon ordinateur portable (un Acer). Tout fonctionne correctement, il capte bien mon wifi et là d'un coup mon wifi lâche et mon ordinateur n'est plus capable de capter les autres wifi ainsi que le mien... Lorsque je clique sur l'icone dans le bas pour sélectionner un wifi, il y est inscrit qu'aucune connexion n'est disponible. Pourtant, si je redémarre mon ordinateur, tout revient normalement, jusqu'au moment que tout relâche de nouveau... Je suis présentement sur ma clé TP-LINK que j'avais pour mon ordinateur de bureau, mais ça ne capte pas aussi bien que mon ordinateur en lui même...
Avez-vous des solutions pour régler ce problème ?
A voir également:
- Problème avec les réseaux Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Peut-être avez-vous accrocher le bouton sur le clavier qui sert d'allumer et éteindre le wifi du portable, vérifié cela peut-etre ce n'est que ça.
Cathe
Il faut que j'appuie sur Fn et F3 en même temps pour éteindre mon wifi du portable et j'ai beau l'éteindre et le rallumer rien ne change...
alexisr
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
1
Avez-vous beaucoup de WiFi avoisinant?, beaucoup de voisin avec des WiFi également?