Problème de réseau, ordi neuf
Fermé
datsu5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
2 juin 2013 à 22:54
datsu5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 4 juin 2013 à 11:41
datsu5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 4 juin 2013 à 11:41
A voir également:
- Problème de réseau, ordi neuf
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salut,
je crois que la meilleur méthode consiste à changer le mode de sécurité de ton réseau.
Connecte toi avec un cable a ta box et accède à la gestion de celle ci, la démarche diffère en fonction de ton FAI (exemple pour orange : http://assistance.orange.fr/modifier-le-mode-de-securite-de-la-livebox-2-zte-845.php)
Si tu te met en WPA2 ton antivirus devrait te lâcher la grappe. Si c'est pas le cas je en vois pas vraiment quoi faire pour t'aider sinon que de passer à avast :D
cdt,
Quentin
je crois que la meilleur méthode consiste à changer le mode de sécurité de ton réseau.
Connecte toi avec un cable a ta box et accède à la gestion de celle ci, la démarche diffère en fonction de ton FAI (exemple pour orange : http://assistance.orange.fr/modifier-le-mode-de-securite-de-la-livebox-2-zte-845.php)
Si tu te met en WPA2 ton antivirus devrait te lâcher la grappe. Si c'est pas le cas je en vois pas vraiment quoi faire pour t'aider sinon que de passer à avast :D
cdt,
Quentin
3 juin 2013 à 20:43
Par contre, est-ce que je dois changer le mot de passe moi même ou y a-t-il déjà un WPA2 donné avec mon modem?
Je suis un novice en info..
4 juin 2013 à 11:27
Donc en toute logique une fois connecté à l'interface de ta box, tu peux configurer toi même ton mot de passe et a mon avis tu as même des indications pour t'aider.
essaie et puis si tu as un problèmes, tu peux chercher sur google c'est certain queu tu trouveras la réponse, si ce n'est pas le cas je peux t'aider. :)
4 juin 2013 à 11:41