Connection WIFI: nom,MPD, domaine?
Fermé
Bonjour,
Je dois connecter mon PC portable à mon réseau WIFI de chez moi! Il me demande de remplir le nom, mot de passe et domaine de connexion!
J'ai retourné ma SFR box il y un numéro MAC, S/N, le nom du réseau, et la clé, j'ai aussi le papier d'SFR avec le mail et mot de passe SFR.
J'ai fait plusieurs tentatives avec ses informations.
J'ai essayé aussi en mode WEP mais je ne trouve pas la bonne série de chiffres/lettres.
Merci
Je dois connecter mon PC portable à mon réseau WIFI de chez moi! Il me demande de remplir le nom, mot de passe et domaine de connexion!
J'ai retourné ma SFR box il y un numéro MAC, S/N, le nom du réseau, et la clé, j'ai aussi le papier d'SFR avec le mail et mot de passe SFR.
J'ai fait plusieurs tentatives avec ses informations.
J'ai essayé aussi en mode WEP mais je ne trouve pas la bonne série de chiffres/lettres.
Merci
A voir également:
- Domaine wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Volte wifi - Guide
1 réponse
flav1313
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
100
24 sept. 2012 à 11:14
24 sept. 2012 à 11:14
Ton ordinateur capte la Wifi émise par ta box qui porte "normalement" le nom du réseau (écrit en dessous de ta box).
Lorsque tu te connectes à cette "Wifi", ton ordinateur te demande normalement seulement la clé WPA/WPA-2/WEP.
Lorsque tu te connectes à cette "Wifi", ton ordinateur te demande normalement seulement la clé WPA/WPA-2/WEP.
24 sept. 2012 à 11:26
?????? je ne comprend pas!
24 sept. 2012 à 11:44
24 sept. 2012 à 11:54
24 sept. 2012 à 14:20
J'ai utilisé le CD d'installation de la box. Et dans ce cas là c'est elle qui se connecte à mon PC et pas l'inverse donc pas besoin de nom, MDP, Domaine ...
Même si je ne sais toujours pas ce que c'est!
Merci
4 juin 2013 à 21:46