Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im

Résolu/Fermé
kalea - 6 sept. 2007 à 06:34
 ok - 5 juin 2013 à 20:39
je vais essayé d'etre le plus clair possible

connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible

mise a jour du dyndns ok
ping sur***********.dyndns.org ok
port 1723 ouvert et testé sous telnet
adressage ip different sur serveur et poste distant
mise a jour des firmwares (je les ais tous essayés) meme celui hors linksys
serveur xp donc acceptation des connexions entrantes
pas de firewall xp , antivirus norton corporate


ce n'est pas le premier vpn que je met en place mais la j'avoue que je pete un cable.
en regardant sur mon amie google je vois enormement de personne ayant ce genre de problémes VPN
je viens donc a me dire que ce routeur est foireux pour les connexions distantes




merci de partager vos connaissances et sugestions
A voir également:

12 réponses

si j'étais toi, j'essayerais de mettre l'adresse mac de la machine qui veut se connecter en wallgarden (je veux dire always allow en mac filtering).
1
ça me surprend qu'un routeur t'empeche une connection.
c'est quoi comme VPN que tu utilises ?
as tu un numéro d'erreur à la connection ?
0
ok, je présume que c'est le VPN de Microsoft.
as tu essayé la solution que je t'ai proposé ?
0
est ce que ton modèle est Annexe A ou B ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ça ne marche toujours pas, tu peux toujours retourner ton routeur au vendeur en expliquant ton problème.
0
ok
0
kalea Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
6 sept. 2007 à 07:40
salut ,



c'est pour une connexion VPN ......en local tout mon réseau wifi fontionne correctement,DMZ meme probléme donc..........
BUG LINKSYS
-1
kalea Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
6 sept. 2007 à 08:37
entierement d'accord avec toi mais ce modéle WAG200G est a mon sens utile quand tu as uniquement un accés au net.pourquoi ? parce que tous les firmwares te servent a faire fonctionner des choses differentes(blocage routeur, deconnexion..... mais pas de firmware dispo pour faire fonctionner le tout et en meme temps svp :).


je ne pense pas etre le seul dans ce cas la !


vpn : PPTP
erreur 721......800.......


je viens de trouver la réponse a mes questions changer de fournisseur *.dyndns.org
-1
je te recommande le forum de linksys france et particulièrement ce topic:
http://forum.linksys.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2069&highlight=pptp+wag200g
peut être que sebvdb pourrait te donner des précisions sur son "vpn de windows 2003 server" avec son wag200g.
-1
kalea Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
7 sept. 2007 à 07:19
merci pour le dernier post ce firware fonctionne normalement et plus de bug VPN
une version beta est necessaire , pas simpa linksys !
-1
ivica Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
11 oct. 2008 à 22:35
Configuration de modem/routeur ADSL2+ WAG200G est sur lr site : http://www.192.168.1.1
-1